

Coucou


là ou la plupart des gens de ce forum sont passés de 1000 vers 600 voir pour certains carrément vers du petit twin 600, moi j'en ai eu plein le cul de me faire défoncer sur la Triumph par des petits jeunes bien trop forts en 600, dans un championnat bien trop relevé en niveau, du coup je rejoins mes potes dans la classe SBK B, je courerais toujours avec les mêmes gars, mais je serais classés avec les 1000, pas avec les 600, bon ca m'empechera ptet pas de finir avant dernier, mais au moins si je me fais tracer dans les lignes droites, ca sera ma faute

Je suis ultra nerveux à l'idée d'ouvrir les gaz pour la premiere fois sur une vraie 1000 (ma seule expérience en 1000 c'est le Superduke lol), et surtout de prendre les freins pour la premiere fois avec, mais bon on verra bien !
Au niveau de la moto :
2012
7900km
Je vais rentre le road kit à son ancien proprio
je garde que le kit de piste, composé de
- carénage,
- fuel module,
- power commander V,
- autotune,
- commandes reculées
- pot léo sur ligne d'origine
- amorto de direction ohlins
- suspensions préparées...
J'ai ajouté :
- un shifter,
- protection de réservoir,
- protecs de carters,
- nouveau kit chaine complet,
- protection de levier de frein...
Ce message a été modifié par JB13 - 09/08/2017 - 10:36.