l'hiver arrivant, il me fallait un nouveau projet....
la logiqu c'est dirigé vers un café racer... depuis le temps que je voulais...
la recherche a commencer (bien que je guette leboncon depuis deja bien des mois...!!!
objectif... UNE BASE ROULANTE OU NON (suivant le modele) Post 90 cylindré minimum 600cm3 pour moins de 500€
une Z750 apparait...
800€ qui tournerait de temps en temps sur 3 cylindre....
j'y vais pour la voir... avec 400€ en poche... et 50 dans la voiture.. au cas ou
sur place.. un bijou!!! tres tres propre!!! peu ou pas de rayures... entierement d'origine...
mais bien que l'on est passé la puissance totale de la batterie... n'a pas demarré.....
Comprenez bien cher Monsieur que je ne peux pas vous en proposé plus de 400€....
a non 500...
je veux bien monté a 450 mais pas plus... elle ne demarre meme pas ...!
a non 500
ok ok je rentre

le soir je regarde et la un Z 650
qui tourne... mais carbu 3 qui fuit... pour 500€
le ledemain je pars... avec 250€ lol
sur place...
deja maché... elle demarre et tourne bien... mais un faux contact nuit un peu au demarrage...
le carbu 3 fuit... moteur coupé sur la bequille...
la peinture et pourri... pas de garde boue avant... pneu arriere HS.. Selle ALEATOIRE... Feu arr a led Distingué

bref une belle cavalcade de tout et n'importe quoi...
on parle prix... et il dit 450 mini...
ok je vais reflechir
Finalement je n'ais pas fait la fine BOUCHE... j'ai accepté avec en contrepartie... la moto livrée, avec la RMT....
OK
Place aux photos
a l'achat..

puis on attaque le demontage avec ces quelques surprises... plutot bonne pour l'instant

Ligne MARVING... plutot une bonne chose cela

fourche Tombé... Poubelle!!! un train avant dormait paisiblement dans le garage.. il vas etre adapté...

filtre KN et carbu Stage 1

Ce message a été modifié par remmm65 - 05/07/2016 - 20:14.