Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

--> Règles Spécifiques à cette rubrique <--

Bonjour à tous. Cette section du forum est réservée à vos questions et problèmes dans l'unique but de vous aider. Pour la qualité de cette section, et pour beaucoup mieux vous aider lorsque vous en aurez vraiment besoin, vous devez impérativement limiter vos questions à celles dont vous n'avez pas trouvé de réponse aprés une Recherche. Soyez particulièrement vigilants à ne pas être trop affirmatifs lorsque vous répondez sans être sur de ce que vous dites. Tout non respect de ces consignes sera sanctionné sans préavis. Merci de votre compréhension.

Faisceau Compteur Dt Si vous avez une DT, seul une photo me suffit

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Netik35 

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/08
  • Moto : APRILIA RS MONOBRAS 1998

Posté 11/03/2014 - 20:39

J'ai récupérer un DT sur lequel je fait le faisceau pour voir enfin fonctionner ce magnifique compteur, le Hic c'est que le connecteur n'était pas présent, j'émets suis souvenu que j'avait déjà vu ce genre de connecteur, dans l'alim de mon pc, et oui !
Donc j'ai récupérer un connecteur sur une vieille alim, et maintenant faut le câble.
J'ai le schema mais il ne montre rien de clair. J'ai besoin de vous ou d'une photo si vous avez un DT d'après 2004.

Si on sous entend que la voie A1 se trouve en bas à gauche, et que B10 est elle en haut à gauche
Image IPB
Si tu déteste c'est que tu ne peut pas teste, les lou-ja j'les squestres !!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Netik35 

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/08
  • Moto : APRILIA RS MONOBRAS 1998

Posté 11/03/2014 - 23:37

Up !
Personne ne peut me dire l'ordre des fils, ou ne serait-ce qu'une photo, please.
Si tu déteste c'est que tu ne peut pas teste, les lou-ja j'les squestres !!
0

Page 1 sur 1