donc suite a la vente du roadster..
je lui voulais une remplaçante digne vu qu'il qui ma permit de faire 29000km en 2ans...
je zyeuté les fz1, dernier et avant dernier z1000
la 1200dorsoduro, ou encore l'hypermot 1100s
mais forcer de constaté qu'aucune rentré dans mon budget...
Je me suis rabattu donc, non sans peine lol, vers mon coup de coeur de mes 14ans...
Beau coup de coeur non?

a non mdr...
c'est pas la bonne photo... elle aussi été hors budget... dommage!!

pour la petite histoire... (et oui.. pour ce qui se souvienne pas de moi... je parle beaucoup

lors de mes 14ans.. mon cousin a acheté une nouvelle becane..
nous sommes en 2004 et pendant l'été 2004, il m'a amené faire une balade derriere lui..
pas la peine de vous raconter le coup de coeur..
elle etait immatriculé en janvier 2002 mais est un modele 2001, posséde 4 bien beau carbu... et avait seulement 9000km
et la, j'en ai pris possesion avec 35000km, avec a faire, pneus, kit chaine... par precaution et envie, prochainement, elle va avoir droit a vidange, filtres, bougies, sinchro carbu et jeu au soupape...
pour le kit ... un RK qualité origine...
pour les pneus... j'ai voulu changé de michmich... je suis allé voir du coté de mon chiotte ou ce poster est affiché..

et voila quoi.. je l'ai recuperé il y a quelque jours.. lors du changement du kit chaine... l'ecrou de tension de chaine gauche s'est cassé dans le BO... pas de bol... plutot que de me faire chier a tout refaire.... j'ai changer le BO pour la maudique somme de 40 euro....

en equipement.. une bulle ermax toute rayé... un tank pad... tout rayé.... et un pot TCS performance en carbone... une piece d'exception....

j'ai encore pas mal de taf a faire dessus... mais l'huile de coude et ebaymotors vont bien m'aider!!!

je roule avec depuis mardi soir... 250km qui vont bien

dimanche je fais 2 3 cols pour voir

cette photo est recente...

celle ci date de mon essaie de la bete ce printemps...

Ce message a été modifié par remmm65 - 24/08/2013 - 23:15.