Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

[Yamaha] Dt Tubu Top Rose vidéo p4 Noter : -----

  • 4 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

  • Pseudo de merde...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 584
  • Inscrit(e) : 05/02/07
  • Moto : alfa 159 - bandit 600
  • Ville : Bayonne

Posté 01/07/2012 - 12:59

Bonjour à tous,

Je me remonte une dt en enduro pour faire l'idiot en forêt.

Config

70 top rose à plot
21 dell'orto 28 mikuni
allumage hpi digital calé à 1.3mm
vilebrequin artek k1
pot scr hm
embrayage MRD
bac et pipe furytech (gain de 18 chevaux environs! :whistling: )


Certains me connaissent peut être déjà
mon ancienne machine:

Image IPB


Le dt en cours de remontage.
Les plus observateurs remarqueront qu'il est encore en supermot ^_^



Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

patte de fixation de l’échappement
Image IPB

Image IPB

Image IPB


sans le hpi et sans le 28
http://youtu.be/ARlJVVm7u-w


avec le hpi et sans le 28, calage de 1.4
dt en top rose


A faire:

-mettre un filtre à air et régler le 28
-trouver des carénages et la selle d'origine
-passer en enduro
-vidange de fourche
-monter un étrier 2 pistons à l’arrière , trouver un cache de vase d'expansion de frein disque de 220 sur étrier simple piston sa ira bien
-si possible monter un étrier 4 pistons à l'avant disque de 240 sur étrier 2 pistons sa ira aussi
peinture

Nouvelles photos

Jantes montées, disques adaptés, (220 AR et 240 AV), cadre repeint, joints spy changés, fourche vidangée!

Les carénages seront repeint au couleurs des YZ.

Image IPB

Image IPB

Cadre repeint.
Ah j'ai fait un passage de roue pour éviter que la boue n'entre dans le filtre à air.
Image IPB

Pneus de bûcheron!
Image IPB

Peinture faite
Image IPB



A vos claviers!

Ce message a été modifié par lekebou40 - 05/01/2014 - 14:59.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Squall-26 

  • ! Team des Team !
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4295
  • Inscrit(e) : 01/03/08
  • Moto : Beta / Beta / Beta
  • Ville : Romans

Posté 06/07/2012 - 18:43

Tien une autre Tubu :D

SCR Passage Haut ? RL 70 comme le miens ?

Belle Machine :P

Fini la dans l'été et va faire le con dans les Champs avec :DD


Passe voir mon Dt Tubu (dans ma signature)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

  • Pseudo de merde...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 584
  • Inscrit(e) : 05/02/07
  • Moto : alfa 159 - bandit 600
  • Ville : Bayonne

Posté 07/07/2012 - 11:17

Voir le messageSquall-26, le 06/07/2012 - 18:43, dit :

Tien une autre Tubu :D

SCR Passage Haut ? RL 70 comme le miens ?



Scr hand made, qui s'accorde pas mal ma foi!

Voir le messageSquall-26, le 06/07/2012 - 18:43, dit :

Belle Machine :P


Cte blague! En mode épave oui!

Voir le messageSquall-26, le 06/07/2012 - 18:43, dit :

Passe voir mon Dt Tubu (dans ma signature)


Fait! Elle est plus propre que la mienne!

Image IPB

Scr hm en place, la bride entre le pot et le cylindre est provisoire.
Un fois quelle sera au point, il y aura une patte pour fixer le pot au cadre.

Pas de vidéo pour l'instant, j'ai flingué le câble d'embrayage.
Sa s'accorde bien quand même!

La selle sera changé ultérieurement, ce n'est pas celle d'origine.
Pour les carénages on verra plus tard.
Prochainement passage en enduro

Ce message a été modifié par lekebou40 - 07/07/2012 - 11:22.

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Squall-26 

  • ! Team des Team !
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4295
  • Inscrit(e) : 01/03/08
  • Moto : Beta / Beta / Beta
  • Ville : Romans

Posté 07/07/2012 - 18:54

Putain il passe trop bizarement ton SCR ^^
Le mien il passe plus bas qu'un origine mais le tube de fuite sort vers le haut (pour la boite a air)
Vite vite une vidéo ^^
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sky_Tech 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3954
  • Inscrit(e) : 03/08/11
  • Ville : Abbeville

Posté 08/07/2012 - 08:42

Salut,

Y a moyen de faire un truc propre avec les carénages.

Ils sont d'origines ?

Citation

Putain il passe trop bizarement ton SCR


Je crois que c'est pas une cartouche SCR.

Aller vidéo xD
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Squall-26 

  • ! Team des Team !
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4295
  • Inscrit(e) : 01/03/08
  • Moto : Beta / Beta / Beta
  • Ville : Romans

Posté 09/07/2012 - 07:47

Voir le messageSky_Tech, le 08/07/2012 - 08:42, dit :

Salut,

Y a moyen de faire un truc propre avec les carénages.

Ils sont d'origines ?

Je crois que c'est pas une cartouche SCR.

Aller vidéo xD

Heu si il laisse les Lateral ar il va avoir du mal avec le tube de fuite du pot (vue ou
il passe )
Je verrais bien un Monocoque a l’arrière ^^

Nan mais je parle du corp pas de la cartouche ^^ Regarde la différence avec le miens ^^ tu va comprendre xP
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Sky_Tech 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3954
  • Inscrit(e) : 03/08/11
  • Ville : Abbeville

Posté 09/07/2012 - 10:10

Celui là de SCR c'est peut-être celui pour Sherco / HM / Rieju voir DRD Pro.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

  • Pseudo de merde...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 584
  • Inscrit(e) : 05/02/07
  • Moto : alfa 159 - bandit 600
  • Ville : Bayonne

Posté 09/07/2012 - 17:55

Voir le messageSquall-26, le 09/07/2012 - 07:47, dit :

Heu si il laisse les Lateral ar il va avoir du mal avec le tube de fuite du pot (vue ou
il passe )


Oui je pense aussi

Citation

Je verrais bien un Monocoque a l’arrière ^^

Pour la pourrir en foret, peut être pas!

Citation

Nan mais je parle du corp pas de la cartouche ^^ Regarde la différence avec le miens ^^ tu va comprendre xP


Cartouche de turbokit

Citation

Celui là de SCR c'est peut-être celui pour Sherco / HM / Rieju voir DRD Pro.


gagné! rieju
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   djeniot42 

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 122
  • Inscrit(e) : 10/06/11
  • Ville : Aurec-sur-Loire

Posté 10/07/2012 - 14:32

Pas mal ton projet, tu vas t'éclater dans les chemins avec cette Dt tu vas voire! Passe voire la mienne si t'as 2 min ;)
Allé voire et laisser vos impressions sur ma DT :)
ICI ;)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

  • Pseudo de merde...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 584
  • Inscrit(e) : 05/02/07
  • Moto : alfa 159 - bandit 600
  • Ville : Bayonne

Posté 12/07/2012 - 21:07

J'ai fais une vidéo comme promis mais j'ai eu des problème d'embrayage, vu le nombre de rapports que je rate j'en prendrais une autre prochainement.

Comme un gland je n'avais pas resserré l'écrou de la noix d'embrayage (que l'on a pas besoin de desserrer pour ouvrir un bm, je suis un double gland).

C'est remonté, un vidéo dans le week end.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

  • Pseudo de merde...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 584
  • Inscrit(e) : 05/02/07
  • Moto : alfa 159 - bandit 600
  • Ville : Bayonne

Posté 14/07/2012 - 20:31

dt en top rose

trop riche

Ce message a été modifié par lekebou40 - 14/07/2012 - 20:34.

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Sky_Tech 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3954
  • Inscrit(e) : 03/08/11
  • Ville : Abbeville

Posté 15/07/2012 - 11:18

Transmission ?

Me semble que tu roules en admission libre aussi, gaff aux graviers :whistling:


0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

  • Pseudo de merde...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 584
  • Inscrit(e) : 05/02/07
  • Moto : alfa 159 - bandit 600
  • Ville : Bayonne

Posté 15/07/2012 - 12:06

Voir le messageSky_Tech, le 15/07/2012 - 11:18, dit :

Transmission ?

Me semble que tu roules en admission libre aussi, gaff aux graviers :whistling:


13* je ne sais pas, il faut que je compte.

Non pas d'admi libre, je passe par la boite à air.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

  • Pseudo de merde...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 584
  • Inscrit(e) : 05/02/07
  • Moto : alfa 159 - bandit 600
  • Ville : Bayonne

Posté 15/07/2012 - 19:19

Il pleuvait ce week end

Image IPB

Allumage HPI monté, reste à le caler correctement et à faire une découpe pour passer le câble entre le stator et le cdi proprement.
Je vais récupérer un 28 mikuni prochainement.

Ce message a été modifié par lekebou40 - 15/07/2012 - 19:20.

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

  • Pseudo de merde...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 584
  • Inscrit(e) : 05/02/07
  • Moto : alfa 159 - bandit 600
  • Ville : Bayonne

Posté 19/07/2012 - 20:07

http://youtu.be/ARlJVVm7u-w

Je bataille pas de trop sur les réglages comme je monte le 28 bientôt.
Il y aura une "écope" sur la boite à air pour éviter que la boue rentre dedans.

Ce message a été modifié par lekebou40 - 19/07/2012 - 20:10.

0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Sky_Tech 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3954
  • Inscrit(e) : 03/08/11
  • Ville : Abbeville

Posté 19/07/2012 - 20:19

Elle fait un beau bruit  (l)
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

  • Pseudo de merde...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 584
  • Inscrit(e) : 05/02/07
  • Moto : alfa 159 - bandit 600
  • Ville : Bayonne

Posté 22/07/2012 - 11:00

Image IPB

28 mikuni monté. Sa passe au micron!
On m'a passé un big mousse stage 6, il me faudra un raccord pour le relier au carbu.

Allumage calé à 1.3, c'est mieux, j'ai monté un disque d'inertie stage6 on sent bien la différence.

Une âme charitable pour m'expliquer comment on met directement un lien youtube?

Ah et voila la sherco d'un pote que je remonterai dans l'été, il me fera de la peinture sur la dt.
Image IPB

JE CHERCHE UN EMBRAYAGE D'URGENCE, l'origine patine et pas qu'un peu!

Ce message a été modifié par lekebou40 - 22/07/2012 - 11:15.

0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Sky_Tech 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3954
  • Inscrit(e) : 03/08/11
  • Ville : Abbeville

Posté 22/07/2012 - 11:31

Yop,

Citation

Une âme charitable pour m'expliquer comment on met directement un lien youtube?


Dans la barre d'outils quand tu rédiges un message :

Fichier-joint crazy.jpg

Citation

Ah et voila la sherco d'un pote que je remonterai dans l'été, il me fera de la peinture sur la dt.


Mdr le carénage de Dirt accroché avec des rislans :premier:

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: crazy.jpg

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

  • Pseudo de merde...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 584
  • Inscrit(e) : 05/02/07
  • Moto : alfa 159 - bandit 600
  • Ville : Bayonne

Posté 22/07/2012 - 11:53

Voir le messageSky_Tech, le 22/07/2012 - 11:31, dit :

Yop,
Fichier-joint crazy.jpgDans la barre d'outils quand tu rédiges un message :

Soit béni!

Voir le messageSky_Tech, le 22/07/2012 - 11:31, dit :

Mdr le carénage de Dirt accroché avec des rislans :premier:

Gain de 200 grammes, sa rigole pas!
Tu l'auras compris, la finition n'est pas la priorité ^_^
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   dim-aprilia 

  • roule sans huile :D
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1891
  • Inscrit(e) : 17/06/11
  • Moto : KXF 2004 / Citroen C4
  • Ville : Meuse 55

Posté 27/07/2012 - 16:13

Sympa , bon projet , fais en quelque chose de propre :D
Passe voir la mienne à l'occaz ;)
0

  • 4 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)