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[Honda] 600 R K8 Le nouveau jouet de Toto

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#1 L'utilisateur est hors-ligne   TOTO03 

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Posté 26/07/2011 - 16:23

Alors voilou, après 10 long mois sans bécane... me revoilà de nouveau en selle. Après une Er5, et une Fz6n, j'ai désormais une Hornet 600 R K8 :yeah:

Avec comme options, phare xénon, sabot moteur, pot GPR, rétros Shaft et quelques détail du modéle "R" tel que la tête de fourche et les carénages arrière plus stylé ainsi que les plaques sur les côtés avec le logo "Hornet R"

Place aux photos.


Image attachée: IMG_20110726_143351.jpg

Image attachée: IMG_20110726_143407.jpg

Image attachée: IMG_20110726_143711.jpg


Surpris par cette bécane, que ce soit moteur, partie cycle, look, ou encore confort, vraiment un cran au dessu de la Fz6, que du bonheur! :D

Ce message a été modifié par TOTO03 - 26/07/2011 - 17:42.

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#2 L'utilisateur est hors-ligne   seb29 

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Posté 26/07/2011 - 16:29

:super: Sympas ta new meule !
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   Brian-wrf 

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Posté 26/07/2011 - 19:44

Ouaii le retour du tonyo en plus tu sais ce que j'en pense de ta bécane :super:
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   faboon27 

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Posté 26/07/2011 - 22:12

propre le hornet (h)
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   max249 

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Posté 26/07/2011 - 22:37

il manquerait pas une pièce à ton sabot par hasard ? entre les deux partie au niveau du collecteur ? :gratouille:
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   tidoberman 

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Posté 26/07/2011 - 22:41

Voir le messagemax249, le 26/07/2011 - 22:37, dit :

il manquerait pas une pièce à ton sabot par hasard ? entre les deux partie au niveau du collecteur ? :gratouille:



non il ne manque rien, par contre il manque des écopes a ton kit R

Sinon jolie moto (j'ai la même héhé)
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Roµ[email protected]µcH 

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Posté 27/07/2011 - 07:59

Je n'aime pas trop l'arrière des K7-K10, mais sinon elle est très jolie.

Le pot GPR rend bien :super:
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   TOTO03 

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Posté 27/07/2011 - 08:10

Merci tout le monde!

Voir le messageBrian-wrf, le 26/07/2011 - 19:44, dit :

Ouaii le retour du tonyo en plus tu sais ce que j'en pense de ta bécane :super:


Heuu....non, j'ai du oublier :lol: (oh oui flatte moi :lol: )

Voir le messagemax249, le 26/07/2011 - 22:37, dit :

il manquerait pas une pièce à ton sabot par hasard ? entre les deux partie au niveau du collecteur ? :gratouille:



Non non, il ne manque rien, merci de t'être inquiété :D

Voir le messagetidoberman, le 26/07/2011 - 22:41, dit :

non il ne manque rien, par contre il manque des écopes a ton kit R

Sinon jolie moto (j'ai la même héhé)


Oui je sais pour les écopes, le gars a peut être vendu les écopes à part avant de la refourguer à la concession. Dans tous les cas c'est pas hyper important, elle est très bien aussi comme ça. (limite je la trouve mieux sans)


Voir le messageRoµ[email protected]µcH, le 27/07/2011 - 07:59, dit :

Je n'aime pas trop l'arrière des K7-K10, mais sinon elle est très jolie.

Le pot GPR rend bien :super:


L'arrière, on aime ou on aime pas, moi je le trouve pas mal stylé, ça change de ce qu'on peut voir ailleurs. Pour le pot, oui, en tout cas mieux que le 'truc" d'origine 8-)

Ce message a été modifié par TOTO03 - 27/07/2011 - 08:21.

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#9 L'utilisateur est hors-ligne   TOTO03 

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Posté 31/07/2011 - 12:45

Non mais dite le carrément si ma bécane vous plait pas ! lol.

Sinon depuis 8 jour que je l'ai, que du bonheur, vraiment bluffante cette moto sur tous les points.

Je regrette en rien mon achat, juste pour info, sur la carte grise tout plein fait elle est donnée à 198kg, moins que ce que le constructeur annonce :super:

Quelques autre tofs pour la route

Image attachée: IMG_20110729_163417.jpg

Image attachée: IMG_20110726_143541.jpg

Image attachée: IMG_20110726_143605.jpg
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   TOTO03 

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Posté 08/08/2011 - 20:54

Bon me revoilà après 2 bonne semaine de roulage intensif, j'ai noté quelques pti défaut tout de même.

1èrement, un coffre trop petit, j'ai bloqué ma selle il y a quelques jours à cause d'un "U" un poil trop grand, qui entre parenthèse rentré très bien sur la Fz6, chez le concesse ils ont mis 45mn pour la débloquer à 3.... Du coup ben je vais plus prendre cet antivol, juste un pti bloc disque, c'est bien l'esthétique mais le côté pratique ils l'ont un peu oublier sur ce coup chez honda :whistling: .

2ème point, une jauge très bizarre, la sonde doit être mal placé je pense. Elle affiche pas le même nombre de barre si elle est sur béquille ou droite...ca peut varier de 2 barres (sur 6) <_<


C'est du chipotage j'avoue lol, le reste est juste excellent. Je pensé pas qu'il y aurait une telle différence entre mon ex Fz6 et cette Hornet. Sur le papier il n'y a que 4 chevaux d'écart pourtant en roulant on dirait qu'il y en a une bonne 10ène de plus facile. Idem pour le couple!

:smartass:
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   TOTO03 

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Posté 13/08/2011 - 12:29

Bon ben nouvelle réponse à moi même, je vais appelé ça le topic monologue lol.

Pour en revenir à la jauge à essence, une vrai misère, qui affiche nimp. En rapport a son inclinaison, elle monte ou descend de 2 ou 3 barres, top de fiabilité lol, sur ce coup je regrette ma fz6 qui elle affiché un truc au poil.

Pour la conso, ben elle consomme pas mal quand mm, sur 2 plein, elle fait du 6.5l au 100 en moyenne. Je dirais un bon litre de plus que la fz6. En mm temps avec un ralenti quand elle est froide à 2000t/m ça n'arrange rien!

Petite photo au passage (avec en arrière plan ma ptite voiture) (y éclaire bien ces xénon n'empêche)

Image attachée: IMG_20110723_210255.jpg

Ce message a été modifié par TOTO03 - 13/08/2011 - 12:30.

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#12 L'utilisateur est hors-ligne   remmm65 

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Posté 13/08/2011 - 14:24

Voir le messageTOTO03, le 13/08/2011 - 12:29, dit :

Bon ben nouvelle réponse à moi même, je vais appelé ça le topic monologue lol.

Pour en revenir à la jauge à essence, une vrai misère, qui affiche nimp. En rapport a son inclinaison, elle monte ou descend de 2 ou 3 barres, top de fiabilité lol, sur ce coup je regrette ma fz6 qui elle affiché un truc au poil.

Pour la conso, ben elle consomme pas mal quand mm, sur 2 plein, elle fait du 6.5l au 100 en moyenne. Je dirais un bon litre de plus que la fz6. En mm temps avec un ralenti quand elle est froide à 2000t/m ça n'arrange rien!

Petite photo au passage (avec en arrière plan ma ptite voiture) (y éclaire bien ces xénon n'empêche)

Fichier-joint IMG_20110723_210255.jpg



a froid ma GSR indique toujours une barre en dessous.. ou alors c'est le fait d'etre sur la bequille mais elle remet pas desuite la bonne "jauge"
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   ksteph88 

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Posté 14/08/2011 - 10:10

Voir le messageTOTO03, le 13/08/2011 - 12:29, dit :

Pour la conso, ben elle consomme pas mal quand mm, sur 2 plein, elle fait du 6.5l au 100 en moyenne


o_O o_O et l'autre il se plaint :D
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   bilybaup 

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Posté 14/08/2011 - 10:13

Voir le messageksteph88, le 14/08/2011 - 10:10, dit :

o_O o_O et l'autre il se plaint :D


+1 :D !

perso, meme avec ma hornet, je tourne à 8L de moyenne minimum par chez moi ! donc 6.5l, je signes tout de suite !
BANDIT 600 S 2003 - Z 750 2004 - DRZ 400 SM 2005 - 125 CR 1999 - 250 KX 1997 - HORNET 600 2002 - SVS 650 2002 - RSV 1000R 2001 - Z 750 2006 - HORNET 600 2003 - R6 2003 - HYPERMOTARD 1100 2007 - FZ6 2004 - DUCATI HM 1100 S 2007 - YAMAHA R6 2003 PISTE - KAWASAKI ZX10R 2011 - HONDA CB 500 S - HONDA HORNET 2004

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#15 L'utilisateur est hors-ligne   poy59760 

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Posté 14/08/2011 - 10:51

oui la c'est vrai que elle consomme pas des masses moi avec la mienne je fait presque du 10L/100km en mode arsouille un peu quand meme
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#16 L'utilisateur est hors-ligne   FLeVeR 

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Posté 14/08/2011 - 10:53

Belle moto !

Pour la jauge je pense que c'est normal, le niveau correct est affichée une fois la moto droite ! C'est logique on va dire car penché ça peut faussé la jauge. Et c'est pareil sur toutes les motos je pense.
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#17 L'utilisateur est hors-ligne   TOTO03 

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Posté 14/08/2011 - 11:12

Voir le messageremmm65, le 13/08/2011 - 14:24, dit :

a froid ma GSR indique toujours une barre en dessous.. ou alors c'est le fait d'etre sur la bequille mais elle remet pas desuite la bonne "jauge"


Oui ça me faisais pareil avec la fz6, mais là c'est pas une barre mais 2 parfois 3, ça fais un poil beaucoup, et ca clignote assez vite alors que bon il reste pas mal de carburant.

Voir le messageksteph88, le 14/08/2011 - 10:10, dit :

o_O o_O et l'autre il se plaint :D


Oui ben hein, on est pas tous des maso :lol:

Voir le messagebilybaup, le 14/08/2011 - 10:13, dit :

+1 :D !

perso, meme avec ma hornet, je tourne à 8L de moyenne minimum par chez moi ! donc 6.5l, je signes tout de suite !


C'est un ancien modèle à carbu non? Je sais pas si ils consomment plus ceux là.

Voir le messagepoy59760, le 14/08/2011 - 10:51, dit :

oui la c'est vrai que elle consomme pas des masses moi avec la mienne je fait presque du 10L/100km en mode arsouille un peu quand meme


10l/ 100??? Oula, tu fais de la piste non? :huh:

Voir le messageFLeVeR, le 14/08/2011 - 10:53, dit :

Belle moto !

Pour la jauge je pense que c'est normal, le niveau correct est affichée une fois la moto droite ! C'est logique on va dire car penché ça peut faussé la jauge. Et c'est pareil sur toutes les motos je pense.



Oui m'enfin, sur ce coup c'est un poil abusé, à mon goût la sonde est assez mal placé, en tout cas c'est la 1ère moto qui me fais me plaindre à ce niveau, pas hypra gênant m'enfin. Faut bien leur trouvé quelques défaut à nos bécane quand même lol
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#18 L'utilisateur est hors-ligne   poy59760 

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Posté 14/08/2011 - 13:12

non pas de piste mais on ma dit que ça consommai bien a carbu et ça consomme bien faut rester tranquille sur les gaz
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#19 L'utilisateur est hors-ligne   TOTO03 

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Posté 08/01/2012 - 18:14

Bon il m'arrive un petit problème.

J'explique vite fait l'histoire, j'ai déménagé à 350km de chez moi, dans un appartement sans garage. Et j'ai mis 3 mois à en trouver un, du coup j'ai fait ramener ma moto. L'histoire c'est que pendant plus de 3mois la bécane n'as pas roulé, juste démarrer vite fait chaque 2 ou 3 jour par mon père, et oui personne pour la faire rouler sur place, aucun motards dans la famille ou chez les potes.

Donc je l'ai ramené, je vais la chercher au dépôt il y a 2 jours. Batterie à plat, on la démarrée à la poussette avec un mécano sur place impec.

Hier je test de la démarrer, et juste démarrer, pas de soucis. Et aujourd'hui j'allais pour faire une petite ballade, ça démarre au 1/4 de tours, j'éteins le temps de mettre tout mon barda, je vais pour redémarrer et ... quedal. A la poussette tout seul j'ai pas réussi.... bouuu...

Je pense que ma batterie à pas mal morflé de pas vraiment fonctionner quelques mois. Et qu'il faudrait que j'en rachète une neuve. J'aimerais votre avis, ou si vous avez déjà connu ce genre de truc.

Merci les gens!
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#20 L'utilisateur est hors-ligne   Motardebase. 

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Posté 08/01/2012 - 18:20

Si elle était à plat et que tu l'a pas changé ou rechargée par la suite c'est pas vraiment etonnant :/.

Si tu as un multimetre ( http://www.google.fr...:0&tx=112&ty=59 ) chez toi tu peux mesurer la tention de ta batterie pour voir si elle est vraiment naze, mais sinon faut la changer..

Citation

Rammstein38: Ah oui, une chose, il faut absolument acheter un DTMX pour pouvoir mourir tranquille.. J'ai fait 5 km avec, mais c'est le bonheur !

Aiiight
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