C est donc une moto que j'ai depuis 1 an, j'ai fait presque 10000 bornes depuis que je la possède et je me régale toujours avec.
Pour le moment j'ai rien a lui reprocher, elle marche tres bien, c est fiable (a par une femme qui m'a reculé dedant -> 15 jours chez bmw pour changer un levier de frein...)
Que dire de plus, ca avance bien, ca leve assez facilement, ca freine fort... mais je vous avoue que depuis que j'ai la hp2 je trouve la Xmoto moins "avionnesque" et du coup elle a tendance a rester au garage.... j'ai du faire 100km avec depuis les 2 mois que j'ai le mégamoto, d'ou mon envie de la vendre. Ca me fend le coeur de la laisser prendre la poussière dans son sous sol, la pauvre, elle mérite mieu
Je vous mets quelque photo

Au début, full stock

En haut de l'espi

Ensuite j'ai monté un petit support de plaque, les liserets rouges, et surtout un silencieux remus en titane qui sort un bruit fort sympatique

Une petite vidéo a l'arret permettant d'apprécier ce magnifique son au ralentie

Malgres tout le plaisir que j'ai pris a son guidon la pauvre risque de se retrouver tres rapidement sur leboncoin... et peut etre qu'un 450/530 viendra la remplacer, mais rien n'est sur
Ce message a été modifié par Vince13009 - 04/05/2011 - 14:04.