Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Nouveautés 2010 : Mv Agusta Brutale 990R Et 1090R Noter : -----

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne    

• Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 19/08/08

Posté 29/09/2009 - 16:48

Image IPB

Nouvelles à 85% : si MV ne nous l'avait pas affirmé, on ne l'aurait jamais deviné ! Toujours ce design signé Tamburini, mais cachant une évolution technique profonde : moins puissantes mais plus souples, plus légères, et pourvues d'aides électroniques de pointe.

Accéder à l'article Nouveautés 2010 : MV Agusta Brutale 990R et 1090R sur le Magazine Crazy Moto.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   IoN4ce 

• Motard or Not Motard, zate iz ze kwastion
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/04/09
  • Moto : Ninja Bi Turbo Diesel 56V

Posté 30/09/2009 - 23:13

Dommage qu'ils aient renoncé au côté brutale de la bestiole. J'imagine très bien que cette moto doit procuré des sensations folles mais j'aimais bien l'idée ON/OFF de l'ancienne version :excl: Ça me fait un peu penser à la bandit qui ne mérite plus vraiment son nom également ... (je vais pas me faire des potes sur ce coup là :bequille: )

V

Ce message a été modifié par IoN4ce - 30/09/2009 - 23:16.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rmxiste 

• Mangeur de Tartiflette
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/12/05
  • Moto : CBR 600 RR 2003

Posté 06/10/2009 - 21:57

Ouai, c'est vrai que j'ai remarqué que de plus en plus, les constructeurs se mettent à lisser le comportement de la moto, à la rendre accessible... Mais n'est-ce pas le fait de dompter un moto qui la rends attrayante...?
0

Page 1 sur 1