Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

[Yamaha] FZ6 N Le retour du Toto...

  • 4 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   TOTO03 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 893
  • Inscrit(e) : 26/02/04
  • Moto : Er6 N / Opel Agila B 1l2
  • Ville : Tours 37100

Posté 27/09/2009 - 13:33

Alors me revoilou (sur une moto disons d'homme, dirons nous lol)

Je vous présente mon nouveau bébé, un FZ6 N noire de 2006 avec ... 2650km.Je pense avoir fait une bonne affaire, 4000€ le tout.Avec un antivol SRA limite neuf donné.Nickel, comme neuve, aucune rayure, rien du tout, elle sortirait de l'usine qu'on verrait pas la différence ^_^

Place aux photo:

Image attachée: SL371001.JPG

Image attachée: SL371008.JPG

Niveau sensation, après une er5, rien à dire, juste une autre planéte...top lol.

Alors, comme la trouvez vous messieurs (dames?) :smartass:
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   x-treme-picpic 

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 07/09/09
  • Ville : n

Posté 27/09/2009 - 14:02

super propre , belle affaire felicitation :super:


V
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Vale4612 

  • Président CMRT
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 26427
  • Inscrit(e) : 24/08/06
  • Moto : ZX10R 2011, 308 HDI
  • Ville : Bozouls (12)

Posté 27/09/2009 - 14:20

Jolie retour parmis nous!!!

Sympa ta brele et surtout bonne affaire :)
Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Yoda21 

  • Alpinestars ADDICT
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 404
  • Inscrit(e) : 29/10/06
  • Moto : ZX-6R K10
  • Ville : Dijon

Posté 27/09/2009 - 14:23

Elle à l'air bien sympa ta fz6 :super:
Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   bilybaup 

  • Groupe : Membres
  • Messages : 14167
  • Inscrit(e) : 28/11/04
  • Moto : HONDA CB 500 S
  • Ville : Grenoble 38

Posté 27/09/2009 - 14:32

4000 euros pour une 2006 avec 2500kms....

tu as fait une excellente affaire je trouve !

en tout cas, bien joli ! ça doit te changer de ton bi cylindre !
BANDIT 600 S 2003 - Z 750 2004 - DRZ 400 SM 2005 - 125 CR 1999 - 250 KX 1997 - HORNET 600 2002 - SVS 650 2002 - RSV 1000R 2001 - Z 750 2006 - HORNET 600 2003 - R6 2003 - HYPERMOTARD 1100 2007 - FZ6 2004 - DUCATI HM 1100 S 2007 - YAMAHA R6 2003 PISTE - KAWASAKI ZX10R 2011 - HONDA CB 500 S - HONDA HORNET 2004

YAMAHA R6 2004 - SHERCO 50 SM - FZ6 2005 - GSX 550 - ZX6R 2014

OCTAVIA COMBI RS TFSI
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   limp 

  • tout le monde en vélib'
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3292
  • Inscrit(e) : 08/04/07
  • Moto : GSR
  • Ville : 13

Posté 27/09/2009 - 14:53

très bon affaire !

je comprends tout à fait ce que tu dois ressentir, étant passé de l'ER5 au GSR !

dans 2 mois, remontes sur un ER5 et tu la reconnaitras plus !

Ce message a été modifié par limp - 27/09/2009 - 14:53.

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   TOTO03 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 893
  • Inscrit(e) : 26/02/04
  • Moto : Er6 N / Opel Agila B 1l2
  • Ville : Tours 37100

Posté 27/09/2009 - 16:33

Merci tout le monde pour vos commentaires!

Je regrette pas du tout en tout cas, n'ayant jamais conduit de 600 4cyl auparavant, j'avais peur d'avoir un moteur tout creux, tout fade.J'ai été agréablement surpris au contraire.Lors de l'essai j'ai été un peu choqué de la puissance lol.Velouté en bas et mi, avec tout de même de très bonne reprise, puis plus on monte dans les tour et plus la puissance est démoniaque, vraiment incroyable.

C'est sur, rien que maintenant si je remonté sur une er5, j'aurai l'impression d'être sur une 125.

Tout est relatif ya pas à dire!

Ce message a été modifié par TOTO03 - 27/09/2009 - 16:35.

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Brian-wrf 

  • PILOTE OFFICIEL YAMAHA mais ils le savent pas...
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7030
  • Inscrit(e) : 12/03/09
  • Moto : YZF R1 2015
  • Ville : Mulhouse 68

Posté 27/09/2009 - 16:49

Je dirais même Superbe affaire :o !!!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   limp 

  • tout le monde en vélib'
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3292
  • Inscrit(e) : 08/04/07
  • Moto : GSR
  • Ville : 13

Posté 27/09/2009 - 16:56

Voir le messageTOTO03, le 27/09/2009 - 16:33, dit :

Merci tout le monde pour vos commentaires!

Je regrette pas du tout en tout cas, n'ayant jamais conduit de 600 4cyl auparavant, j'avais peur d'avoir un moteur tout creux, tout fade.J'ai été agréablement surpris au contraire.Lors de l'essai j'ai été un peu choqué de la puissance lol.Velouté en bas et mi, avec tout de même de très bonne reprise, puis plus on monte dans les tour et plus la puissance est démoniaque, vraiment incroyable.

C'est sur, rien que maintenant si je remonté sur une er5, j'aurai l'impression d'être sur une 125.

Tout est relatif ya pas à dire!


quand j' suis monté sur le GSR, j'avais la même appréension : peur d'un moteur qui ne pousse pas du tout jusqu'à 10 000 tours. En fait, tu verras que sur route ou autoroute, sauf si tu veux doubler vraiment court, t'as pas besoin de tomber les rapports (en revanche, si tu le fais, tu peux en baisser 3 d'un coup ! )

Quand j'avais repris l'ER5 deux mois après, j'suis arrivé au rupteur alors que j'attendais encore que ça se mette à accélérer (je pensais rouler vraiment doucement, sans tirer sur le moteur !)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   skry 

  • guidon's killer !
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18137
  • Inscrit(e) : 12/03/08
  • Moto : R6 piste / XJR 1300 dragster
  • Ville : 91 essonne

Posté 27/09/2009 - 17:18

ah très cool cette petite FZ
clair que ça doit te changer de l'er5 ^^
TEAM TRETAUX IDF
Image IPB
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   TOTO03 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 893
  • Inscrit(e) : 26/02/04
  • Moto : Er6 N / Opel Agila B 1l2
  • Ville : Tours 37100

Posté 27/09/2009 - 17:26

Ouais même pour doubler, pas de soucis, ça reprend impec.Et puis si on se met en mode '2 temps' genre tout le temps dans les tour ça part direct et très fort!Sur national faut rester en 2nd lol, tu fait mumuse de 100 a 150km/h.

J'aimerais même reessayer mon ancienne Tdr 125, ou même pour aller plus loin, ma derbi 50cm3...Juste pour tripper, pour voir le chemin parcouru lol!

En tout cas, je redécouvre une autre dimension de la bécane, et c'est juste ENORME!

Sinon Limp, ça fait longtemps que tas ton Gsr, tu penses t'en lasser dans longtemps?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   skry 

  • guidon's killer !
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18137
  • Inscrit(e) : 12/03/08
  • Moto : R6 piste / XJR 1300 dragster
  • Ville : 91 essonne

Posté 27/09/2009 - 17:35

il a encore du mal a passer les vitesses alors l'es pas près de s'en lasser :lol:


:dehors:
TEAM TRETAUX IDF
Image IPB
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   limp 

  • tout le monde en vélib'
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3292
  • Inscrit(e) : 08/04/07
  • Moto : GSR
  • Ville : 13

Posté 27/09/2009 - 18:50

Voir le messageTOTO03, le 27/09/2009 - 17:26, dit :

Ouais même pour doubler, pas de soucis, ça reprend impec.Et puis si on se met en mode '2 temps' genre tout le temps dans les tour ça part direct et très fort!Sur national faut rester en 2nd lol, tu fait mumuse de 100 a 150km/h.

J'aimerais même reessayer mon ancienne Tdr 125, ou même pour aller plus loin, ma derbi 50cm3...Juste pour tripper, pour voir le chemin parcouru lol!

En tout cas, je redécouvre une autre dimension de la bécane, et c'est juste ENORME!

Sinon Limp, ça fait longtemps que tas ton Gsr, tu penses t'en lasser dans longtemps?

j'ai mon GSR depuis Février 2009, j'ai pas roulé de tout l'été, et j'ai fait 6000 bornes avec.

Franchement, je vois pas ce que je pourrai avoir de mieux :
je me sers quasiment jamais de la puissance (en mode normal, je passe mes vitesses à 7 000, voir à 9000 ou 10 000 si je double, sachant que ça monte à 13 000, et la puissance est à 12 000).
APrès, niveau frein et tenue de route, ça me va nickel (je pense que je ne dis pas une grosse connerie en disant queça doit être à peut prèt pareil sur le FZ6 et hornet).

Après, si t'es derrière un 1000, tu te rends compte qu'il a plus de couple, mais sinon, RAS. Après, j'aimerai bien essayé un SV, un 600 sportif, et un 1000 (ou plus) roadster (de 100 chx ou plus), juste pour voir ...

Là, le 600, même en duo, ça va pas mal (testé avec copines et potes, sur trajets long ou court




Voir le messageskry, le 27/09/2009 - 17:35, dit :

il a encore du mal a passer les vitesses alors l'es pas près de s'en lasser :lol:


:dehors:


toi, je te merde, avec une seule vitesse (la seconde) je te mets le feu :bananasex:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   skry 

  • guidon's killer !
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18137
  • Inscrit(e) : 12/03/08
  • Moto : R6 piste / XJR 1300 dragster
  • Ville : 91 essonne

Posté 27/09/2009 - 19:21

:lol:
on verra ça si je decend :P
TEAM TRETAUX IDF
Image IPB
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ken the rider 

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 12/06/04
  • Ville : 60==>OISE==>PICARDIE==>CHANTILLY

Posté 27/09/2009 - 22:53

yeah amigo, bien le topic! :bananadance:

Je suis fière de toi! j'espère que maintenant ça va être à mon tour dans trouver une de bonne occase!

comme ça on pourra vraiment vraiment parler du même sujet ^^ :bananachaplin: :bananachaplin:

Si non pour répondre à ta question tu si tu cherche tu met Picardie ( région voisine) ou Iles de France ( région voisine) mais bon si une bêtes d'occase se présente vers vichy je viendrais ;)

à bientôt vieux ça fait vraiment plaisir de voir une belle ptite titine toute neuve

ps: et dire qu'avant ont parlaient de derbi et de carbu 17.5 etccc le temps passe si viteee.... :mouchoir: :mouchoir: :hummm: :crazymoto:
-[KEN # THE # RIDER]-

un philosophe a dit un jour:" Agir n'est pas difficile,ce qui est difficile c'est de prendre la décision d'agir"
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   TOTO03 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 893
  • Inscrit(e) : 26/02/04
  • Moto : Er6 N / Opel Agila B 1l2
  • Ville : Tours 37100

Posté 28/09/2009 - 19:06

Merci kenounet lol!T'inquiète la tienne va vite arriver!!

Sinon sinon, je dois dire que cette moto se prend très vite en main, une impression bizarre, genre que je l'ai mieux en main après 3 jours qu'avec quasiment 2 année en er5.Les nouvelles technologie se font sentir quand même.
A pars ça je crois que je vais pas souvent utiliser la 6ème vitesse, ni la 5ème tiens, quelqu'un à dit la 4ème?Lol...
Ca a tellement de pointe cette machine, j'imagine même pas la Fz1! :whistling:
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   the.skunkeur 

  • Fucking Race Riders
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 44097
  • Inscrit(e) : 17/02/04
  • Moto : ZX10R...Hornet 600
  • Ville : 63

Posté 28/09/2009 - 19:11

Voir le messageTOTO03, le 28/09/2009 - 19:06, dit :

Merci kenounet lol!T'inquiète la tienne va vite arriver!!

Sinon sinon, je dois dire que cette moto se prend très vite en main, une impression bizarre, genre que je l'ai mieux en main après 3 jours qu'avec quasiment 2 année en er5.Les nouvelles technologie se font sentir quand même.
A pars ça je crois que je vais pas souvent utiliser la 6ème vitesse, ni la 5ème tiens, quelqu'un à dit la 4ème?Lol...
Ca a tellement de pointe cette machine, j'imagine même pas la Fz1! :whistling:


Bah je te rassure, c'est qu'une impression... :lol:

Le moteur est super creux quoi...et la partie cycle d'origine...bah réglages obligatoires !!!

Enfin elle est jolie neuve... :dtc:
Image IPB
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   TOTO03 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 893
  • Inscrit(e) : 26/02/04
  • Moto : Er6 N / Opel Agila B 1l2
  • Ville : Tours 37100

Posté 28/09/2009 - 19:21

Super creux, faut pas pousser, c'est à cause de ce genre de commentaire que j'ai faillit ne jamais essayer de 600 4cyl (salaud va lol).Non serieux, après mon er5, la Fz6 passe pour une moto sur-puissante à tous les étages!.
Et la partie cycle, largement suffisante pour faire a peu près toutes les utilisations quoi faut pas pousser.On verra avec le temps si je pense toujours la même chose!
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   the.skunkeur 

  • Fucking Race Riders
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 44097
  • Inscrit(e) : 17/02/04
  • Moto : ZX10R...Hornet 600
  • Ville : 63

Posté 28/09/2009 - 19:27

Voir le messageTOTO03, le 28/09/2009 - 19:21, dit :

Super creux, faut pas pousser, c'est à cause de ce genre de commentaire que j'ai faillit ne jamais essayer de 600 4cyl (salaud va lol).Non serieux, après mon er5, la Fz6 passe pour une moto sur-puissante à tous les étages!.
Et la partie cycle, largement suffisante pour faire a peu près toutes les utilisations quoi faut pas pousser.On verra avec le temps si je pense toujours la même chose!


Bah, c'est sûr que c'est pas la même moto...mais par moment tu va te rendre compte que ça manque de reprise si tu es pas au bon régime moteur...

Mais niveau partie cycle le FZ6 à coté de l'ER5 c'est une motoGP.. :lol:
Image IPB
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   TOTO03 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 893
  • Inscrit(e) : 26/02/04
  • Moto : Er6 N / Opel Agila B 1l2
  • Ville : Tours 37100

Posté 28/09/2009 - 20:14

Voir le messagethe.skunkeur, le 28/09/2009 - 19:27, dit :


Mais niveau partie cycle le FZ6 à coté de l'ER5 c'est une motoGP.. :lol:


On est d'accord! :smartass:
0

  • 4 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)