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#1 L'utilisateur est hors-ligne   math33950 

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Icône du message  Posté 18/02/2009 - 23:37

salut, j'ai attaqué une mobscoot pour les runs :

Je m'occupe surtous de la partie cycle en premier :

donc un cadre de 103 apretté :
Image IPB
je l'ai renforcé avec une barre de renfort (soudure by jb :super: ) :
Image IPB

J'ai reçu une fourche de booster et des amortos paoli a gazs :
Image IPB
Image IPB

Demain je vais montez la fourche et reflechir comment bien l'adaptez.
je metrais des photos pour que vous me donnez vos avis et idées.

Pour le moteur je pence metre :

kit & vilo simonini
pot simonini hyper racing (l)
allumage pvl digital
carbu 28 ou 30 keihin veritable :devil:
Bac vforce 3
Over range

vos avis (a) ??

Ce message a été modifié par math33950 - 18/02/2009 - 23:41.

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#2 L'utilisateur est hors-ligne   Punkiti92 

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Posté 19/02/2009 - 00:39

Premier :premier:
C'est du lourd :devil:
J'attends de voir la suite :whistling:
:super:

Passe voir ma ptite bête ^_^

Ce message a été modifié par Punkiti92 - 19/02/2009 - 00:40.

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#3 L'utilisateur est hors-ligne   NLP77 

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Posté 19/02/2009 - 01:36

Ha sisi, bien se projet en plus avec un cadre de 103 (l) (l) .
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   math33950 

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Posté 19/02/2009 - 11:24

merci les gars je passe voir ton nitro
osef team yen a un qui en big bor et qui sur le forum rrd

Ce message a été modifié par math33950 - 19/02/2009 - 11:29.

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#5 L'utilisateur est hors-ligne   math33950 

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Posté 19/02/2009 - 17:32

nouvelle du jour :

J'ai appreté les foureaux de ma fourche et je l'ai mont sur le cadre.
dite moi ce que vous en pensait :

Image IPB
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voila l'adaptation qui vaut faire le filletage du tube du t ne viens pas jusqu'en bas du cadre du 103 donc j'ai deux hypothèse
pour commencer la photo qui explique le probleme :
Image IPB

1ere : idée :
réusir a enlever le tube du t et le remplacer par le tube du t de la fourche dorigine du 103 et la c'est nikel.
es ce possible ?

2 eme idée :
racourcir en coupant le tube puis de souder le morceau du tube avec le filletage a l'endroit idéal.

vos avis ? :$

Ce message a été modifié par math33950 - 19/02/2009 - 17:43.

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#6 L'utilisateur est hors-ligne   morganstunt 

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Posté 19/02/2009 - 17:45

mon pote sur sa mob scoot a raccourci,

c'est la deuxieme qu'il fait et c'est IM PEC!

je pense que le plus jouable est de la raccourcir..encore faut il le faire dans les regles de l'art :)

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#7 L'utilisateur est hors-ligne   boost lc 

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Posté 19/02/2009 - 22:43

Je suis le proprio de la mobscoot que tu voi par morgan Je t'expliquerai par Msn effectivement il faut coupé passé un axe a linterieur de tout le té pour garder le tout bien droi chanfreiner et bien dotre chose la soudure au TIG sera obligatoire et l'axe interne viendra consolidé le tout il sera soudé sur les deux partie et les deux partie seron soudé entre elle et tu peu rechopé un coup de soudure sur l'axe par le trou de neman de la fourche.. pour se point il te faudra aussi adapté les cuvettes de roulement de nitro et les soudé bien droite pour pas que la fourche soit monté de traver

SE N'ai que le debut !!
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   math33950 

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Posté 20/02/2009 - 12:52

merci ajoute moi sur msn car moi ça marche pas !

sinon je penser ralonger le filletage
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   boost lc 

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Posté 20/02/2009 - 18:59

tu ne peu pas car le diametre et le sommet du Té de fourche ai faite pour sa ya une encoche specifik pour sécurisé et garder ta potence droite et le diametre ai diferent aussi sa tengagera a refaire une potence toi meme avec comme un securité un morco d'alu serré sur un bou de tube .

donne moi ton msn car ya encore bcp de chose qu'il fo pas que t'oublie ( lencoche du T a positioné vers l'arriere bien droi avan de soudé pensé au buté de fourche etc . )
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