
Ayant possédé une Drd racing durant 1 ans, mettant habitué a bricoler, m'amuser, avec, je décide donc d'en refaire une

Je dois aller l'acheter à un gars en Gironde, a coter de Bordeaux. Elle n'est pas dans un très bon état, ce qui m'arrange. Son prix n'est pas très élevé, mais j'ai tous les particularités d'une drd (cadre, bras oscillant, fourche...). Elle est équipée d'un moteur Euro 3.
Pour le moment, je n'ai pas encore trop de projets en tête.
Le but de cette moto est de faire les meetings avec, rouler sur circuits, et quelques fois le dimanche (pas tous les jours, car j'ai la 125 pour sa

Je donnerais plus d'infos quand j'aurais trouvé le projet qui me convient.
Partie moteur (pour les runs) :
- Kit Barikit D50
- Piston Blauzaphir
- Carbu 28 Keihin veritable modifié
- Pipe Conti crx
- Pot Bidalot Factory 2010 PB

- Alllumage Pvl 500 104
- Bougie NGK 105
- Embrayage Polini (avec noix d'embrayage modifiée)
- Transmission primaire Mrd
- Vilebrequin Krd Racing
- Roulements de vilo SKF C4
- Roulements de Boite SKF C3
- Plus de pompe à huile
- Robinet d'essence + filtre à essence
- Admission libre (avec grille pour protéger l'entrée d'air)
- BAC Conti Crx ancien modèle (gros volume)
- Clapets 0,35 ou 0,40 selon performances recherchées
- Refroidisseur d'eau Hebo et Sonde de température Conti.
Tout ça préparé par Polo les gazs (QRT).

2ème moteur (pour rouler tous les jours):
- Cylindre origine (optimisé)
- Bas moteur full origine
- Bougie NGK B10ES
- Allumage origine avec cloche allégée et Bobine DR (bleue)
- Embrayage origine avec ressorts d'embrayage New-fren
- Carbu 17,5 avec entrée d'air polie
- Pipe origine optimisé associé à une BAC origine Derbi avec des clapets carbone Polini
- Pot SCR rl 50cc
Partie Cycle:
- Base de Drd Racing

- Fourche Durcie (W15), spy neufs.
- Cadre chromé
- Déco Drd modifiée.
- Jantes Bleues avec bords polis.
- Pneu Pirelli (Dragon supercorsa SC1)
- Bras oscillant, pédale de frein radiateur, kick polis.
- Kit Chaine DID 14*53, 15 ou 13
- Passage de roue recoupé pour intégrer un bidon d'huile pour le mélange
- Guidon MXT noir mat avec pontets gros diamètre Asap
- Coupe ciruit
- Compte tour Conti
- Tirage rapide Domino (avec les poignées Domino)
et plein d'autre petits détails à voir sur les photos

Les photos sont sur tout le topic.