Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Aprilia Rsv4 : Les Chiffres Noter : -----

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne    

• Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 19/08/08

Posté 07/10/2008 - 19:35

Image IPB

Aprilia a dévoilé les caractéristiques techniques de sa nouvelle RSV4. Bilan : bien que bardée de technologie, la première hypersportive à moteur V4 de la firme de Noale a, en termes de chiffres purs, une ou peut-être deux générations de retard sur la concurrence japonaise.

Accéder à l'article Aprilia RSV4 : les chiffres sur le Magazine Crazy Moto.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Vale4612 

• Président CMRT
  • Groupe : Moderateurs
  • Inscrit(e) : 24/08/06
  • Moto : ZX10R 2011, 308 HDI

Posté 07/10/2008 - 20:25

JUste pour ajouter à l'article, la motorisation V4 à l'avantage d'avoir plus de motricité ( comme un twin en quelques sortes) qu'un 4 en ligne... couplé avec tout l'electronique de la bete, en sortie de courbe à mon avis l'aprilia sera devant quelques japonaises ;) sans parler de sa partie cycle qui risque pas de trouvé une reelle concurente du coté du soleil levant (je parle pour la version factory bien entendu)...
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   [email protected] 

• Dieu
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/11/04
  • Moto : XJ 600 N

Posté 08/10/2008 - 10:10

Ce débat sur le poids me fait bien rigolé. 15 kilos d'écart ça représente même pas la différence entre un réservoir vide et un plein. Qui peut faire la différence de vivacité sur sa moto avec le plein ou pas ?

Et je pense que souvent une moto trop allégé en pâti avec un équilibrage des masses pas top (avant un peu léger...)

Bref je pense pas qu'on puisse comparer cette bécane avec un gsxr banale... C'est un peu l'achat passion.

;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Vale4612 

• Président CMRT
  • Groupe : Moderateurs
  • Inscrit(e) : 24/08/06
  • Moto : ZX10R 2011, 308 HDI

Posté 08/10/2008 - 12:14

crois moi sur piste la différence entre le réservoir plein et le réservoir vide est très importante... en tout cas pour moi (dans les chicane ou virage serré c'est impressionant comme ça se sent).

Sur route sa me le faisait aussi mais pas autant.
Image IPB
0

Page 1 sur 1