Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Suzuki Rmz 450 : Une Cross 450 À Injection Noter : -----

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne    

• Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 19/08/08

Posté 21/08/2008 - 12:51

Image IPB

Après avoir découvert les nouveautés route de Suzuki comme les GSX-R 600 et 1000 ou la Suzuki GSX-F 650, c?est au tour de la valeur sure du tout terrain chez les jaunes de figurer en détail sur le blog : La Suzuki RM-Z 450 2008, que nous vous avions déjà présenté en compagnie de la RM-Z 250. Une moto qui évolue de manière conséquente en 2008, avec un grand nombre d?innovations.

Accéder à l'article Suzuki RMZ 450 : Une Cross 450 à injection sur le Magazine Crazy Moto.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne    

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 25/05/09

Posté 26/05/2009 - 11:35

bonjours j'ais une beta rr allu anneé 2004 mais le probleme que j'ais c'est que je trouve pas des plstiques je voudrais bien les changés si vous avez un sites ou un numero de telephonne vous pouvez m'aidé parce que je trouve rien merci votre beta et vraiment manifiques merci de m'aidé et de me donner un numero de telephonne ou un cite internet
0

Page 1 sur 1