Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Ktm 125 School : En Formation Avec La Duke ! Noter : -----

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 1324
  • Inscrit(e) : 19/08/08

Posté 20/01/2011 - 22:26

Image IPB



Vous ne pouvez pas postuler pour devenir ambassadeur de la KTM 125 Duke ? Pas de problème, car d'autres solutions s'offrent à vous pour découvrir la petite Duke, et, pourquoi pas, rentrer dans le monde des motards à son guidon!

...


Accéder à l'article KTM 125 School : En formation avec la Duke ! sur le Magazine Crazy Moto.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   TerminaForce 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2616
  • Inscrit(e) : 23/02/08

Posté 20/01/2011 - 23:23

OULALALAAAAAAA Franchement KTM ne savent plus quoi faire....
On sent qu'il ont parier très très gros sur cette petite duke125.

Perso je la trouve somptueuse, surement la plus belle 125 a ce jour, mais toutes leurs coms m'herrisse les poils.

Une com genre kikou lool, fashion kéké, ado boutonneux spongieux j'te kif, me fatigue au plus haut point !!!!
Cette façon de cantonner les 125 aux gammins, en plus un certain type de gamins débiles limite échec scolaire....

Sérieux Raaa le bol la KTM vous valez mieux que ça !!!

Le pire c'est que je la trouve tellement belle que je serais prêt a lacher le 2Temps pour cette duke a soupapes (même si c'est un mulet, rien que pour le look). Mais bon avec cette com de M%rde sa me pousse a une seule chose, économiser et me forcer une bonne fois pour toute a passer le GC !!!! LOL

Ce message a été modifié par TerminaForce - 21/01/2011 - 00:14.

Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Priappe 

  • Sex/drug/Rock&roll/supermot' addict
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4243
  • Inscrit(e) : 20/04/08
  • Moto : KTM 690 SMC 2010
  • Ville : Royan

Posté 21/01/2011 - 08:22

Euh ouais, sinon on peut juste dire que KTM propose une formation 125 avantageuse qui va aussi leur permettre de s'installer un peu mieux sur le segment des 125 4T. Moi je ne crache pas dessus c'est plutôt cool, et puis c'est rare les ado non boutonneux hein.
Abstine et sustine
Et une 690 SMC
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   TerminaForce 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2616
  • Inscrit(e) : 23/02/08

Posté 21/01/2011 - 23:25

Voir le messagePriappe, le 21/01/2011 - 08:22, dit :

Euh ouais, sinon on peut juste dire que KTM propose une formation 125 avantageuse qui va aussi leur permettre de s'installer un peu mieux sur le segment des 125 4T. Moi je ne crache pas dessus c'est plutôt cool, et puis c'est rare les ado non boutonneux hein.


C'est peut-être rare... mais les 125 ce n'est pas que pour eux. Quand KTM l'aura compris peut-être qu'il dégagerons de nouveau dans mon esprit l'image adulte et passionné qu'il avait avant !

Va faire un tour 5min sur la page Duke 125 du site KTM, on dirait qu'il s'adresse a un clan de wesh wesh débile, niveau fashion kéké, tuning Golf TDI.

Alors ok je ne suis pas stupide, et je comprend bien que les clients seront majoritairement des ado de 16ans. Mais au lieu de suivre le mouv' actuel abrutissant, peut-être qu'une réhausse du niveau aurait était bien plus valorisante...

Donc pour ma part, il ne faut pas "juste dire" car au contraire il y a beaucoup a dire sur la marque. Surtout avec l'image qu'il dégage a travers une com aussi pourrave !!!
Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Priappe 

  • Sex/drug/Rock&roll/supermot' addict
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4243
  • Inscrit(e) : 20/04/08
  • Moto : KTM 690 SMC 2010
  • Ville : Royan

Posté 21/01/2011 - 23:49

Boah sur leur page peut être mais dans l'annonce c'est autre chose, et puis là justement les adultes en question béh une formation ne leur feraient pas forcément de mal, quand je vois les mecs qui se trainent sur les 125 avec le permis B ça fait peur.
Abstine et sustine
Et une 690 SMC
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   TerminaForce 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2616
  • Inscrit(e) : 23/02/08

Posté 22/01/2011 - 13:11

Voir le messagePriappe, le 21/01/2011 - 23:49, dit :

Boah sur leur page peut être mais dans l'annonce c'est autre chose, et puis là justement les adultes en question béh une formation ne leur feraient pas forcément de mal, quand je vois les mecs qui se trainent sur les 125 avec le permis B ça fait peur.



Oui je ne dis pas le contraire et sur ce point je suis totalement d'accord avec toi.

Je n'ai jamais compris pourquoi avec un permis B on pouvais conduire une moto 125 ??!?!
Une 125 ce n'est pas une voiture.

Perso, J'imagine mal ma mère prendre une 125 du jour au landemain (ouille ouille ouille...), 15cv pour elle c'est déjà plus puissant que la fusée de tintin pour aller sur la lune. Elle n'a aucune notion de positionnement, ni de réflexe, et encore moins d'équilibre !!!!! (mais bon en contre partie ça ne lui viendrai pas a l'idée de prendre une moto125).

Bref, si sa ne tenais qu'a moi je mettrai un véritable permis pour les 50cc, mais les laisserais débridés en contre partie idem pour les 125 2T. Et pour les 125 cette formation n'est a mes yeux qu'une rigolade, il existe un permis A1 (125) et bien que tout les possesseurs de 125 le passe point.

Et pourtant je n'ai que le permis B, comme quoi sa ne m'empêche pas de raisonner....
Image IPB
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)