Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Redémarrage De Pocket Impossible

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yann67600 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 924
  • Inscrit(e) : 20/10/07
  • Moto : yamaha fazer street
  • Ville : hilsenheim, Alsace

Posté 27/05/2016 - 18:38

bonjour a tous.

il y a 1 ans j'ai recupéré une pocket cross pour mon fils , un peu d'essence et hop elle a redémarré après 2 ans de non utilisation.
par contre j'avais un soucis avec: meme chaude il fallait laisser le stater un peu ouvert pour qu'elle ne cale pas mais du coup elle avancait seule donc mon fils n'etais pas en confiance.j'ai alors entrepris de la démonter, ai repeoint la carrosserie, le cadre et le bras oscillant+amortos , changer la fourche pour une un peu plus grosse etc etc.. niveau moteur j'ai nettoyer exterieurement et demontage complet du carbu puis remontage( j'ai l'habitude avec les 2 temps ) et depuis= elle ne démarre plus!!

j'ai bien une étincelle a la bougie, la bougie est un peu humide mais elle ne démare plus.
j'ai mit un peu d'essence pur dans le puit de bougie pour voir , elle a démarrer 2 secondes puis cale, je l'ai fait 2/3 fois a chaque fois pareil.
je précise que mon melange est neuf et au meme % que l'été dernier quant elle tournais.

une idée?
merci a vous!
ma fazer street modifiée:

http://www.crazymoto...pic=755219&st=0

venez la voir et laisser un comm's.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)