Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Filtre A Air Qui Prend Feu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alexious 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 17/11/17
  • Ville : ault

Posté 17/11/2017 - 17:41

bonjours , j'ai acheter une dirt bike apollo 125cc am-d2 il y a 3 jours elle roulais parfaitement je suis aller en faire ce matin je suis ensuite rentrer chez moi je retourne en faire vers 14h et la d'un coup au bout de 10/15 mn il y a quelque chose qui pète la moto cale et la je vois de la fumer blanche et d'un coup des flamme je me suis alors écarter de la moto par peur qu'elle pète au bout d'environ 10 mn plus de flamme ni de fumer je me rapproche alors de la moto et je découvre que le filtre a air en mousse a pris feu je n'est pas encore essayer de la redémarrer je préfère demander conseil avant d'après vous ça peut être quoi ? que doit-je faire ? et comment éviter que cela ce reproduise voila merci beaucoup d'avance j'espère avoir été assez claire.

merci d'avance pour votre aide bonne soirée au revoir .
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Nini20214 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 25/11/17
  • Ville : Montemmagiore

Posté 26/11/2017 - 00:05

Bonjour , moi aussi sa met arriver en la démarrant (dirt YCF 150 ) je les demarrer et sa a fait une flamme mais ce dernier n'a pas prix feu . Sa a juste fait une flemme dans le filtre a air . Je ne sais pas si cest grave ou pas grave mais jattend impatiament la reponse .
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   EddyC38 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 11/08/16

Posté 02/12/2017 - 15:29

regarde ton jeux aux soupapes
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mtthlr 

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 146
  • Inscrit(e) : 05/03/13
  • Moto : B6/610TE/270TXT/125RSTART
  • Ville : anet

Posté 21/12/2017 - 09:41

Voir le messageEddyC38, le 02/12/2017 - 15:29, dit :

regarde ton jeux aux soupapes


+1
Quand un moustique se pose sur tes c***, tu réalises que tu ne peux pas tout résoudre par la violence
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)