SqualeK, le 25/05/2015 - 12:50, dit :
Up ?
Sinon au passage. En promenant mon chien, je suis tombé sur un mec qui essayé de démarrer un Vespa qui à pas tourné depuis 1 an, habitant à côté, j'ai pris mes outils et je l'ai aidé.. Mais l'essence n'arrive toujours pas au carbu. Le robinet a côté du réservoir n'est pas bouché, mais la durite reste sèche dedans, la dépression ne ce fait plus, comment on peux passer en direct là dessus ?
Je crois qu'il est possible d'aspirer avec la bouche pour "ouvrir" la membrane (enfin ça cest sur) et qu'en pincant le tuyau sans aucune prise d'air ca puisse la maintenir ouverte
Mais a mon avis cest pas fiable
Tu as des positions (PRI ?) ou cest un robinet sans manette ?
Sinon tu aspires avec ta bouche le temps de remplir le carbu et que le moteur se mette en route
Quand tu kick avec la depression branchée et durite d'essence débrancher ca coule ?
Moi j'ai supprimé ma depression et modifier le robinet pour que la position off et res fonctionne en prime, faut l'ouvrir et être imaginatif
Mais si tu veux que l'essence coule non stop faut virer le ressort de membrane voir découper cette dernière (en concervant le tour pour l'étanchéité
Ne pas oublier de boucher les deux extrémité d'où est branchée lz depression si tu la supprime