El__JuJu, le 24/05/2015 - 18:54, dit :
De l'avis d'un proprio c'est carrement pas de la merde ! Un peu moins de couple peut etre mais ça marche nettement mieux, c'est pas juste une impression...
Moi je donnais juste un avis général que tu retrouves un peu partout sur les forums et sur global KTM 690... je connais pas mal de proprios qui ont fait evo 1 puis evo 2 et qui sont revenus à evo 1 ensuite. Après si tu préfères avoir un truc qui se comporte comme un 450 c'est sûr que c'est mieux, mais en dehors de la piste l'intérêt est pas évident...
Tyll, le 24/05/2015 - 19:17, dit :
Ca dois pas se faire de mal je pense ...
En SV je poussais un peu plus qu'un 690 SM, je pense qu'un SMC ca pousse comme un SV voir un poil plus mais léger, le SV allonge un peu mieux quand même d'après mon essai du SMC stock
En allonge bien sûr que le SV est devant, mais jusqu'a 140/150 le 690 marche mieux, j'ai déjà fait le test. Attention le manque de sensations sur un 690 stock est trompeur, j'avais l'impression que la duke 4 ramait du cul complet, mais sur un run avec mon 660 (qui est une usine à sensations à côté et donne l'impression de marcher bien plus fort) ben c'était kif kif voire léger avantage à la duke
Ce message a été modifié par Captain Clegg - 24/05/2015 - 20:08.