Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Toutes Les Photos Hors 800*600 Pixels Seront Sanctionnées 23/04/09 - Merci de vous manifester. Noter : -----

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   thederbiin84 

  • De Partout, ça Jette Des No Foot Can Can, Des Nothing.
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18823
  • Inscrit(e) : 12/03/06
  • Moto : Clio 2 Dci
  • Ville : 84 / 13

Posté 23/04/2009 - 16:52

Bonsoir/jour à tous.

Comme vous l'avez constaté, beaucoup de sujets ont été clos durant une courte période ce soir. Cette manipulation n'a pas été faite pour vous embêter mais pour permettre à la modération de supprimer des topics les posts contenant des photos hors taille stipulée par le règlement.

C'est pourquoi je vous annonce, et je vais l'écrire en gros et gras pour que tout le monde s'en souvienne:

A PARTIR DE CE SOIR, TOUTE PERSONNE POSTANT DES PHOTOS SUPERIEURES A LA TAILLE REGLEMENTAIRE, SOIT 800x600 PIXELS SE VERRA ATTRIBUE 48 A 72H DE SUSPENSION D'ECRITURE ET SON TOPIC CLOS PENDANT UNE SEMAINE.

J'espère que cette fois vous ferez bien attention, cette règle sera appliquée sans aucun rappel et sans préavis, il y a un règlement sur le site, vous n'avez qu'à le lire.

Bonne soirée/nuit/journée.

Cordialement, la modération.
Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   TonTonJaCoB 

  • Modo a la retraite
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17859
  • Inscrit(e) : 11/01/06
  • Moto : R6 - 450 YFZ

Posté 07/09/2010 - 10:15

Le tuto des photos et vidéo a été refais pour vous simplifier la vie.

Bon courage.
Image IPB
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)