Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Ovetto Sans Puissance ?

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pianolo 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 05/12/17
  • Ville : Lille

Posté 05/12/2017 - 13:52

Bonjour à tous,

besoin de vos lumières car je sèche un peu sur un Ovetto récalcitrant :

J'ai récupérer un scooter qui avait sans aucun doute serré, j'ai changé dans un premier temps cylindre piston, un airsal en alu, et là le scooter à très bien roulé, il montait bien à 70km/h et avait une bonne patate et ce pendant plusieurs mois (3/6).
Il perdait un peu d'huile du côté de la pompe.
il a ensuite eu plus de mal à démarrer et perdait très vite sa patate pour stagner aujourd'hui autour des 15km/h sans aucune puissance.
J'ai changé la pompe à huile et refait une deuxième fois la segmentation ce qui n'a absolument rien changé.
Ma bougie est plutôt noire. les clapets semblent bons, je n'ai rien touché côté transmission.

Je ne sais pas d'où peut venir le souci? filtre à air ? serrage dû à la pompe défectueuse? clapet ? galet? embrayage ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pianolo
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

  • Pseudo de merde...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 588
  • Inscrit(e) : 05/02/07
  • Moto : ZX6R - CRF250
  • Ville : Toulouse

Posté 05/12/2017 - 15:36

Pour jouer la sécurité, tu peux condamner la pompe a huile et rouler au mélange.

Le cylindre et le piston ne sont pas trop marqués?

Pas de gicleur bouché, ou de conduit de carbu bouché?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pianolo 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 05/12/17
  • Ville : Lille

Posté 06/12/2017 - 00:18

la pompe est neuve et la durite transparente laisse voir que l'huile arrive bien au carbu. pour le carbu il a été nettoyé et soufflé ... Pas de trace significative sur le piston et le cylindre qui sont récents. Je vais regarder du côté de la transmission. sur bequille et roue soulevé il monte dans les tours mais assis dessus il rame méchamment.
merci pour la réponse si tu as d'autres idées je suis preneur !

pianolo
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)