Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Bla-bla @ Pistards.crazymoto LE blabla des pistards...

  • 1397 Pages
  • +
  • «
  • 1395
  • 1396
  • 1397
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#27921 L'utilisateur est hors-ligne   El__JuJu 

  • Bob le bricoleur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19755
  • Inscrit(e) : 05/12/06
  • Moto : SV 1000

Posté 26/01/2020 - 20:45

Ouais je sais mais bon ça serait comme je fais d’habitude du coup, pas de différence du fait que ce soit un slick ?

Les couvertures c’est contraignant, je n’ai pas encore envie de franchir le cap pour 2-3 journées dans l’année avec mon niveau moyen 🤷🏻‍♂️

Parce qu’en plus je suppose que si tu restes en pré-grille 5 minutes (ce que je fais souvent pour partir dans le groupe de tête) tu perds tout l’intérêt des couvertures ?
Image IPB
0

#27922 L'utilisateur est hors-ligne   the.skunkeur 

  • Fucking Race Riders
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 44097
  • Inscrit(e) : 17/02/04
  • Moto : ZX10R...Hornet 600
  • Ville : 63

Posté 27/01/2020 - 11:45

Voir le messageEl__JuJu, le 26/01/2020 - 20:45, dit :

Ouais je sais mais bon ça serait comme je fais d’habitude du coup, pas de différence du fait que ce soit un slick ?

Les couvertures c’est contraignant, je n’ai pas encore envie de franchir le cap pour 2-3 journées dans l’année avec mon niveau moyen 🤷🏻‍♂️

Parce qu’en plus je suppose que si tu restes en pré-grille 5 minutes (ce que je fais souvent pour partir dans le groupe de tête) tu perds tout l’intérêt des couvertures ?


Si car les pneus slicks (et encore ca dépend des refs) ont des plages d'utilisation plus restreintes et plus hautes qu'un pneu racing de route.

Tes couvertures vont chauffer la carcasse mais également la jante, ca reste quand meme assez chaud (sous réserve d'avoir des VRAIES couvertures...)
Image IPB
0

#27923 L'utilisateur est hors-ligne   El__JuJu 

  • Bob le bricoleur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19755
  • Inscrit(e) : 05/12/06
  • Moto : SV 1000

Posté 27/01/2020 - 12:47

Ok je te remercie, du coup je vais acheter des supercorsa et vendre les slicks :ph34r:
Image IPB
0

  • 1397 Pages
  • +
  • «
  • 1395
  • 1396
  • 1397
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)