Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

" Arret Fast & Flash Week-End" Annonce officielle

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   BASTOU_SPIRIT_LC 

  • Fast & Flash
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 02/03/07
  • Moto : SPIRIT_LC
  • Ville : PERIGUEUX 24

Posté 26/02/2015 - 11:04

" ANNONCE OFFICIELLE "
Bonjour à tous,
Je tenais à remercier tous les participants et partenaires de l’événement de 2014, mais aussi en profiter pour annoncer officiellement que l’événement s’arrête. En effet cela fait 7 an que j’ai créé cet événement et avec l’aide de beaucoup de bénévoles nous avons pu mettre en place un événement d’une ampleur que jamais nous aurions autant espérer. Je tiens à remercier personnellement tous les partenaires qui nous on aider à porter ce projet pendant toutes ces années et également les participants et le public, venues de toute la France, d’Europe qui ont répondues présent en masse à toutes les éditions. Les Aléas font que pour plusieurs raisons l’événement s’arrête, complication d’organisation, temps personnel disponible, coût et augmentation de certain secteur d’organisation etc…. De mon point de vue je suis très content d’avoir pu organiser pendant tout ce temps avec autant d’engouement et passion cet événement, nous avons cherché avec l’ensemble de l’association à faire évoluer et connaitre cette discipline, ce qui a fonctionné. Ce qu’il faut retenir est que pendant ces 7 ans malgré les nombreux obstacles lié à l’organisation nous avons pu vous accueillir sur le site du parc des expositions avec grands plaisir comme vous avez pu le constaté, avec des bénévoles plus que super il faut le dire car sans eux ça aurai était très compliqué d’organiser un tel projet. Pour finir l’association et l’événement s’arrête mais pas le Team et la page facebook, je passe le relais à d’autres personnes qui continueront à faire vivre cette passion avec joie.
Merci à tout le monde, partenaires, public, participants, d’avoir pris part à ce projet durant ces sept années.
Un énorme merci également à tous les bénévoles présent chaque années.
Longue vie au deux roues
Bastien FAVARD
Président de l’association Fast & Flash
Organisateur « Fast &Flash Week-end »
Image IPB
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)