Je viens créer un sujet dans la catégorie motos anciennes, car j'ai récupérè une Harley Davidson Softail héritage de 1993 !
Mais j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter des conseils..
La moto ne démarrait pas, après avoir fait les vérifications nécessaires, j'ai remplacer la batterie puis OK !
Sauf que sur les harley, au niveau du contacteur, il y a plusieurs positions : LIGHTS, IGNITION, OFF, ACCESSOIRES
Quand je met le contact sur LIGHTS, mes lumières fonctionne et la moto démarre au quart de tours, mais sur IGNITION, si je ne dis pas de bêtises la moto devrait démarrée sans les lumières, hors il ne se passe rien, pas du tout d'allumage..
Quand je l'ai récupérée, il y a un mois, j'avais démonté ce contacteur car il était difficile à tourner (grippé), mais je n'ai pas attention si le problème était déjà présent ou non..
Mes premières hypothèses sont :
- Connectiques débranchées => RAS à première vue
- Fusibles => Je n'en vois pas..
Si quelqu’un à une idée, pas de fusibles sur ses machines ?
PS : En pièces jointes, une photo de la belle machine, puis une photo du contacteur que j'avais démonté, que ceux sont les composants juste en dessous ?
Merci à vous
Fichier(s) joint(s)
-
IMG_3969.jpg (60 Ko)
Nombre de téléchargements : 3 -
IMG_4041.jpg (30.67 Ko)
Nombre de téléchargements : 4