Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Stunt Legacy Stuntothèque d'un autre temps sur Youtube

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   V666 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1710
  • Inscrit(e) : 07/11/06
  • Moto : 900 moumoute
  • Ville : Bordeaux

Posté 28/10/2018 - 12:12

Ola la populasse !
Etant un nostalgique des vieilles vidéos, je me suis motivé a héberger une partie de mon disque dur contenant quelques reliques d'un autre temps. :bananadance:
et je me suis dit "pourquoi pas faire un référencement"

Du coup j'ai créer une chaine youtube dans le but de répertorier un max de vidéo des anciens team stunt, rasso etc... et tout regrouper au même endroit comme une base de donnée (ex : la Vidéothèque du site brestunt il y a longtemps). :ph34r: :ph34r: :ph34r:
j'ai du mettre 30% a vu d'oeil pour le moment, j'étofferait tout ça peu a peu !

Je précise que je m'en cogne des vue, folowers, ou monétisation, je le fait principalement pour moi et pour tout les vieux copains du stunt qui aprécieront de retrouver des vieux souvenirs =) :bananadtc:

Si jamais des gens ne souhaitent pas que je ré-upload leur vidéo (déja présente sur leur propre chaine youtube par exemple) n'hésitez pas a m'écrire =)

Sortez le pop corn et Enjoyyyyyy (l)

Stunt Legacy

Ce message a été modifié par V666 - 28/10/2018 - 13:59.

1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   gogostunt 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 728
  • Inscrit(e) : 07/11/11
  • Moto : svs650, virago535
  • Ville : lyon

Posté 07/11/2018 - 19:10

Ah ça c'est une bonne idée, ça fais plaisir de revoir certaines videos !!! Image IPBAvec toute les team de l'epoque Image IPB

Sa serait cool aussi de mettre dans la description l'année de la video, pour ce rendre compte a quel point c'est lointain comme époque Image IPB

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)