Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Selle De Booster Qui Ne S'ouvre Pas

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nicolas66 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 03/02/18
  • Ville : Mougins

Posté 03/02/2018 - 18:02

Bonjour , je possede un booster naked de 2014 , il y'a environ 1 semaine j'ai changer la selle et le neiman , mes se matin alors que je voulais ouvrir ma selle , elle ne souvrai pas , j'ai alors forcer sur la clé en pensant qu'il aller s'ouvir ,mes elle c'est bloqué on ne pouvais donc plus du tous la tourner , j'ai alors demonter le neiman, j'ai reussi a debloquer la clé et elle tourner je peux donc demarer ect... Mes la selle ne souvre toujours pas
je suis vraiment desespere j'ai essayer de forcer, tirer sur le câble mes la selle ne se debloque pas .
j'espere que je n'aurai pas a aller chez le garagiste car j'ai deja réparer enormement de chose sur le scoot et donc je ne veut plus depenser d'argent ( a part si c'est pas trop chere )
J'espere que vous pouriez m'aidez
merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thomas774 

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 02/05/10
  • Ville : champs sur marne

Posté 12/03/2022 - 22:51

Salut perce un petit trou en dessous du repose main en face de la serrure. Foret de 12 apres tu met un tourneviss dedans et tu actionne la serrure de coffre il va souvrir ton cable a sauté sa arrive .. apres tu colle un autocolant pour cacher le trou
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)