Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Qui Roule En Picardie? Et Sur Quel Terrain?

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tom_price 

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 15/01/16
  • Ville : Herly

Posté 09/05/2016 - 17:49

Pour ma part, je débute dans le cross (depuis janvier) et pour le moment je roule régulièrement à Hardecourt aux Bois. C'est un terrain vraiment sympa avec beaucoup de relief (pas forcément idéal pour débuter assez hard) mais c'est quasiment ouvert tout les jours et le cadre est vraiment sympa et plutôt calme.

Rien à voir avec l'affluence de Maricourt.

Et vous?!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Skayz 

  • Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 01/01/15
  • Ville : Crepy en Valois

Posté 03/06/2016 - 18:43

Voir le messageTom_price, le 09/05/2016 - 17:49, dit :

Pour ma part, je débute dans le cross (depuis janvier) et pour le moment je roule régulièrement à Hardecourt aux Bois. C'est un terrain vraiment sympa avec beaucoup de relief (pas forcément idéal pour débuter assez hard) mais c'est quasiment ouvert tout les jours et le cadre est vraiment sympa et plutôt calme.

Rien à voir avec l'affluence de Maricourt.

Et vous?!


Salut, je vais débuter aussi ce mois ci :bananadance:
Par contre du coup je cherche des terrains pas trop compliqué pour débuter, il est ou ton terrain exactement aisne ou oise ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tom_price 

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 15/01/16
  • Ville : Herly

Posté 05/06/2016 - 10:54

Slt!

Hardecourt aux bois c'est dans la Somme (sur la route entre Peronne et Albert), mais pour le coup c'est tout de même compliqué de débuter la bas, terrain vraiment hard ou faut avoir un gros coeur pour débuter sur les terrains la bas!

Sinon, juste à côté à 2 km il y a Maricourt, qui est vraiment un terrain bien entretenu (artificiel) mais accessible à tout niveau, idéal pour débuter je dirais. De plus, il y a pas mal de monde qui roule, on peut facilement demander des petits conseils aux plus confirmés.

Tu es de quel coin?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Skayz 

  • Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 01/01/15
  • Ville : Crepy en Valois

Posté 15/07/2016 - 06:47

Voir le messageTom_price, le 05/06/2016 - 10:54, dit :

Slt!

Hardecourt aux bois c'est dans la Somme (sur la route entre Peronne et Albert), mais pour le coup c'est tout de même compliqué de débuter la bas, terrain vraiment hard ou faut avoir un gros coeur pour débuter sur les terrains la bas!

Sinon, juste à côté à 2 km il y a Maricourt, qui est vraiment un terrain bien entretenu (artificiel) mais accessible à tout niveau, idéal pour débuter je dirais. De plus, il y a pas mal de monde qui roule, on peut facilement demander des petits conseils aux plus confirmés.

Tu es de quel coin?

J'suis vers crepy en valois et il y a bonneuil / vincy manouevre et ribécourt pas loin de chez moi !
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)