Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Qui Roule En Picardie? Et Sur Quel Terrain?

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tom_price 

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 15/01/16
  • Ville : Herly

Posté 09/05/2016 - 17:49

Pour ma part, je débute dans le cross (depuis janvier) et pour le moment je roule régulièrement à Hardecourt aux Bois. C'est un terrain vraiment sympa avec beaucoup de relief (pas forcément idéal pour débuter assez hard) mais c'est quasiment ouvert tout les jours et le cadre est vraiment sympa et plutôt calme.

Rien à voir avec l'affluence de Maricourt.

Et vous?!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Skayz 

  • Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 01/01/15
  • Ville : Crepy en Valois

Posté 03/06/2016 - 18:43

Voir le messageTom_price, le 09/05/2016 - 17:49, dit :

Pour ma part, je débute dans le cross (depuis janvier) et pour le moment je roule régulièrement à Hardecourt aux Bois. C'est un terrain vraiment sympa avec beaucoup de relief (pas forcément idéal pour débuter assez hard) mais c'est quasiment ouvert tout les jours et le cadre est vraiment sympa et plutôt calme.

Rien à voir avec l'affluence de Maricourt.

Et vous?!


Salut, je vais débuter aussi ce mois ci :bananadance:
Par contre du coup je cherche des terrains pas trop compliqué pour débuter, il est ou ton terrain exactement aisne ou oise ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tom_price 

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 15/01/16
  • Ville : Herly

Posté 05/06/2016 - 10:54

Slt!