Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Le 89Ème Salon Moto De Bruxelles Du 15 Au 23 Janvier 2011 Noter : -----

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne    

• Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 19/08/08

Posté 13/12/2010 - 19:50

Image IPB

Le salon de l'automobile de Bruxelles en Belgique est cette année consacré aux véhicules utilitaires légers, véhicules de loisir et surtout pour nous motards, aux motos! Le salon de Bruxelles est l'occasion d'approcher de près toutes les nouveautés motos mais aussi accessoires de 2011.

Accéder à l'article Le 89ème salon moto de Bruxelles du 15 au 23 janvier 2011 sur le Magazine Crazy Moto.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   James_ptg 

• Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/09/06
  • Moto : R1 - 2008

Posté 16/12/2010 - 09:41

moi je dirais que c'est de moins en poins le salon de la moto !

chaque année il y'a moins de place d'exposition pour les motos.

puis y'a encore 2 3 ans de cela, les motards pouvais découvrir le salon le soir avant l'ouverture officielle et gratuitement... bien sur faillais affronter l'hiver mais c'était cool.

alors que maintenant.. les motard ne sont plus bien considérer... juste du bétails comme le reste, et y'a même pas de parking moto c'est dire :grr:

aller je ferais un ti post après y'avoir été

d'ailleurs si y'a des membres du forum qui y'vont fait moi signe
@++
Image IPB
Image IPB
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Nivax 

• Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/10
  • Moto : Derbi X-Treme & Golf Mk5

Posté 23/12/2010 - 21:07

Je vais essayer de m'arranger pour y aller..

Toua à fait d'accord avec james, les motards ne sont plus considérés comme avant, pourtant, on ne bloque pas leurs routes aux heures de pointe, on est pour la plupart prudents quand il le faut, et tout ça pour être oubliés, considérés comme le sous-peuple :grrraahhh:

Ce message a été modifié par Nivax - 23/12/2010 - 21:07.

Image IPB

"T'embrayes et tu débrayes, fils". Biker Boyz

Chaque âge porte ses fruits , il suffit de savoir les cueillir...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   silexvfr 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/11

Posté 02/01/2011 - 15:44

Voir le messageJames_ptg, le 16/12/2010 - 09:41, dit :

moi je dirais que c'est de moins en poins le salon de la moto !

chaque année il y'a moins de place d'exposition pour les motos.

puis y'a encore 2 3 ans de cela, les motards pouvais découvrir le salon le soir avant l'ouverture officielle et gratuitement... bien sur faillais affronter l'hiver mais c'était cool.

alors que maintenant.. les motard ne sont plus bien considérer... juste du bétails comme le reste, et y'a même pas de parking moto c'est dire :grr:

aller je ferais un ti post après y'avoir été

d'ailleurs si y'a des membres du forum qui y'vont fait moi signe
@++

Même pas vrai, James: il y a bel et bien un parking pour motos, gratuit, couvert et surveillé avec vestiaire à l'entrée du palais 1, le long de l'avenue de l'impératrice Charlotte. Accès direct aux palais 1 et 3 dédiés aux 2 roues.
Mais par contre je suis bien d'accord avec toi et je regrette qu'on ne puisse plus avoir accès gratuitement le soir en avant-première. Au delà de la gratuité, c'était bien sympa et convivial de se retrouver entre motards. Ceux-ci n'apportent sans doute pas assez de pognon au salon, pour maintenir cette offre.
Bienvenue à Bruxelles, malgré tout.
0

Page 1 sur 1