Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Quad 50 Masai Base Mina Horizontal Ac Probleme variation mina horizontal

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   neorigolo 

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 09/12/03

Posté 28/07/2018 - 18:18

Bonjour, j'ai un soucis avec un Quad 50 Masai qui est une base minareli horizontal ac (ou une copie) alors jai tout commander chez dam sport<br />
sauf le pot, mon soucis c'est que j'ai mis le Vario Yasuni Pro race qui normalement ce monte avec le démarreur mais je n'es pas pu le laisser car je n'avais plus de pas de visse pour mettre l’écrou de vario, j'ai mis un correcteur top perf, un kit sp3 AC, pot TK, carbu 21 Voca, mon problème c'est que j'ai fait 2 km pour testé tout cela et ma courroie a explosé, j'ai oublié dans mettre une renforcé dans ma commande donc jai remis celle dorigine le soucis pourrait venir de la ? je trouve sa asser rapide quand même les courroies d'origine son si peu résistante que cela? ou avec un vario grande plage faut obligatoirement une courroie plus grande ?? />
si quelqu'un peu me renseigner je vous remercie d'avance.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   neorigolo 

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 09/12/03

Posté 28/07/2018 - 18:48

et pour reconnaître si on a un embrayage D.105 ou D.107 mm comment on fait svp ??
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   neorigolo 

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 09/12/03

Posté 29/07/2018 - 19:04

Personnes pour me renseigner svp ??
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   neorigolo 

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 09/12/03

Posté 03/10/2018 - 19:03

j'ai remis une courroie mais le quad hurle a 50km/h jsuis presque a 5gr dans les galet et la transmission final est 17*35
je peu pas lancer le quad je reste a 50 en donnant des petits coup d'accelérateur sinon il hurle trop a 60, je comprend pas, d'origine jallais a 65 bien lancé j'ai tout vérifié faut il changer le pignon de sortie de boite ?? aidé moi je vous en prit, il y a quelque chose a faire ? la transmission est-elle tres courte et donc a bout tout de suite en triplant presque la puissance ??
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   neorigolo 

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 09/12/03

Posté 28/03/2019 - 18:28

bonjour j'ai toujours une peu le meme probleme a 1cm de poignet je vais plus vite que si jaccellere a fond pourtant je prend des tours je comprend pas
quelq'un pourrait-il m'aider svp ? cela fait des mois que je suis dessus et je bloque on dirais que la puissance n'est pas transmise au roue arriere, sa prend des tours mais ça avance pas, au niveau embreyage si c'est trop dur ça peu faire cela? pour tester remettre les ressort dorigine meme si il ni a pas de demarrage du moment que je peu le lancer a fond sa change quelque chose ?? je vais moin vite que dorigine avec le carbu de 12 je comprend pas sérieu, je suis tellement desperé que je suis pret a payer les conseils de quelqu'un....
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   neorigolo 

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 09/12/03

Posté 13/04/2019 - 16:10

bonjour a tous, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'il peu empécher de distribué la puissance au roue arrière, le moteur hurle mais ne prend pas de vitesse, s'il vous plait cela fait des mois que je cherche mais je ne comprend pas je vais moin vite que d'origine avec un 70sp un carbu 21 et un pot, je ne peu pas me lancer sa hurle trop alors je reste a 1cm de poignet a 60km/h, pourtant j'ai verifié et essayé plein de chose niveau vario mais je bute, pour moi c'est un probleme d'embrayage, il ce lance beaucoup plus vite mais au final vue qu'on peu pas ce lancer dans les descente je ne prend pas les 70km/h que je prenais a fond dans les descente, svp je vous en supplie quelqu'un peu m'aider un peu c'est un moteur d'ovetto je ne veu pas une fusé je veu juste pouvoir le lancer, d'origine sa va plus vite mais c'est beaucoup trop lourd, par piter que quelqun m'aide je suis pret a payer une aide quelle quel soit svp......
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   neorigolo 

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 09/12/03

Posté 16/04/2019 - 18:42

j'ai fait une video en roulant et a l'arret si quelqu'un a une idée
https://vimeo.com/330747157 en route

https://vimeo.com/330751718 a l'arret



et jai fait une photo de la bougie apres
https://www.noelshac...6391-bougie.jpg bougie

Ce message a été modifié par neorigolo - 16/04/2019 - 18:43.

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)