maxdecaen, le 27/11/2020 - 23:28, dit :
Voilà
prends une poubelle daily et une vraie sportive et plaisir
Reste à voir le budget global pour tout ca...
Mais t’inquiète on va te suggérer pleins de trucs fun si tu as un budget intéressant

Mon budget est pas super fun, j'essaye de dégager un peu de tréso pour commencer à m'intéresser à l'immobilier, du coup si je vends la Golf j'aimerai garder au moins 5-7k€ de côté, ce qui laisse un budget de 13-15k€, et il n'y a rien qui m'intéresse vraiment dans ce budget
edit : et pour l'instant je préfère rester sur une seule voiture, niveau stationnement c'est compliqué. (faudrait laisser la deuxième voiture à 150-200m de chez moi)
flo gpr, le 28/11/2020 - 15:14, dit :
j'ai la meme impression , il y a des caisses que j'ai acheter il y a quelque années qui n'ont pas bougé d'un poil en tarif , à 10/15k il est vrai qu'il n'y a rien de très fun , mais si tu n'est pas contre les rhd , la il y a du choix

, tu à une limite en entretien/conso à ne pas dépasser ?
ça a même augmenté, un ami avait une Clio 3 RS R27 en 2013-2014, jaune sirius, une ligne d'échappement, en super état, elle avait 65000km si je me souviens bien, il a du la vendre 13-14k€, c'était les prix à l'époque et elle est pas partie tout de suite, ça vaut plus cher maintenant avec des bornes en plus.
Je suis pas contre les RHD, j'en ai eu une (Mégane 2 RS) mais j'en reviens, ils ont quand même une conception de l'entretien particulière, nos amis d'outre-manche, j'ai lâché un tas de pognon à changer des pièces qui auraient du être changées bien avant. Un pote a acheté une Evo 8 RHD pour 13500£ il y a quelques semaines, ça donne envie. (il vient de tomber le moteur, il fait distri/embrayage pour être tranquille, même si il n'y avait pas forcément besoin)
Ce message a été modifié par Zenzak - 28/11/2020 - 17:26.