Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Liste Blanche / Liste Noire De La Partie Pit Bike Acheteurs/Vendeurs à conseiller ou à éviter.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tymous 

  • Modérateur de ma connerie
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 11505
  • Inscrit(e) : 22/06/07
  • Moto : CBR 929 & CB 500
  • Ville : Beauvais - 60 - Picardia

Posté 03/12/2008 - 12:25

Afin de vous informer des risques de la vente et achat sur internet, nous avons mis au point une liste noire regroupant des informations sur les personnes impliquées/soupçonnées dans des arnaques et une liste blanche pour les vendeurs/acheteurs sérieux et fiable.

Ces listes sont régulièrement mise a jour par des modérateurs et gardiens afin de les rendre efficace (dans la mesure du possible). Nous vous rappellons que CrazyMoto n'est pas un forum exclusivement dédié aux petites annonces et que c'est juste un "plus" pour les membres.



CETTE LISTE NE CONCERNE UNIQUEMENT QUE LES ACHATS/VENTES REALISES PARTIE PIT BIKE, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.


LISTE BLANCHE:

Celle liste est là pour regrouper les bon vendeurs et acheteurs, ceux avec qui il n'y a jamais aucun problème, toujours gentils , colis niquel, paiements rapides, ... Elle a pour but de vous rassurer sur vos prochain achats et vous diriger vers de bons vendeurs :)

Je rapelle aussi qu'une mauvaise transaction suffit pour vous effacer de la liste... Donc si vous voyez un pseudo dans cette liste avec lequel vous avez eu des problèmes, n'hésitez pas à nous en faire part et il sera effacé après vérification des faits.



MISE EN FORME OBIGATOIRE POUR DONNER UNE NOTE:

- PSEUDO DU VENDEUR (1ère lettre en majuscule, toutes les autres en minuscules)
- TYPE DE TRANSACTION (vente, échange, achat)
- COMMENTAIRE SUR LA TRANSACTION
- TAUX DE SATISFACTION DE LA TRANSACTION


Ceux qui ne respectent pas la mise en page pour la présentation verront leurs commentaires effacés.

Les vendeurs et acheteurs ayant réalisés 10 ventes/achats ou plus sont signalés par le petit logo :1010:

A:
- Accrimonie: 100% (1 vente; ...)
- Angeldown 100% (1 achat;...)

B:
- Booyaga: 100% (1 vente; ...)
- Born2kill: 100% (4 ventes; ...)

C:
- CEDTEX: 100% (1 vente; bien reçu, niquel)
- Clément 242: 95% (3 ventes; ...)
- Coralie: 100% (50 ventes; ...) :1010:
- Criminel: 100% (1 vente; superbe état, petit prix et personne réglo)
- Cyrilb05: 100% (2 ventes; vendeur nickel, rapide, sérieux et disponible)
- Clem136: 100% (1 vente; rapide et serieux)

D:
- Dart-Baiiike: 100% (1 achat;...)
- Ducapit: 100% (1 vente; sympas,rapide, et colis soigné)

E:

F:
- Fake: 100% (4 ventes; ...)
- Fox 259: 100% (1 vente; produit neuf et bien emballé)

G:
- GA2B: 100% (1 vente; niquel)
- Gaardano: 100% (1 vente; ...)

H:

I:

J:
- Jobart: 100% (1 vente; ...)
- JUJUDU49: 100% (1 vente; ...)
- Je63: 100% (1 achat; paiement rapide)

K:
- Karsenti martial: 100% (1 vente; envois rapide et bien emballé)
- Kills: 100% (10 ventes; ...)
- Kiki71dirt 100% (1 achat;...)

L:

M:
- Madmax16: 100% (12 ventes;...) :1010:
- Marco33240: 100% (1 vente; colis bien emballé)
- Marti : 100% (2 ventes; ...)
- Mini mao: 100% (12 ventes; ...) :1010:
- Mika44980 : 100% (1 achat;...)
- Mika du 13800: 100% (2 achats;...)
- Micha.m: 100% (1 vente; Envoi rapide, bien emballé, état niquel)


N:

O:

P:
- Panter: 100% (1 vente; ...)
- Pitbikeur: 100% (1 vente; ...)
- Piche.31: 100% (2 ventes; vendeur super sympa, super rapide, super bien emballé)
- Perf83: 100% (1 vente; rapide et aimable)

Q:

R:
- RIO 77: 100% (3 achats; Paiement nickel et rapide)
- Runer: 100% (1 achat; ...)
- Rockstar: 100% (1 vente; bien emballé)

S:
- Shmotz: 100% (28 ventes; 9 achats...) :1010:
- Speedfight 71: 100% (2 ventes; delais de livraison respecté, colis bien emballé)
- Stunter91: 100% (1 achat; nickel, reçu le chèque rapidement)

T:
- Tymous: 100% (4 ventes; 6 achats)
- Twiky: 100% (14 ventes; 12 achats) :1010:
- Team77: 100% (2 ventes)
U:

V:
- Vatoss91: 100% (1 achat;...)

W:
- Wesh 27: 100% (1 vente;...)

X:

Y:
- Ycfman: 100% (1 vente; 2 achats)

Z:

Autres:
- 80Baptiste: 100% (...;1 achat)

LISTE NOIRE:

Ci-dessous, une liste noire regroupant les informations sur les personnes impliquées/soupçonnées dans des arnaques:

* Les personnes à éviter / escrocs confirmés: sont des arnaqueurs reconnus, qui ont fait une ou plusieurs victimes. Nous essayons de regrouper un maximum d'informations sur leurs multiples pseudos pour vous éviter de tomber sur un de leurs multi-comptes.
* Les personnes à gros problèmes: sont des personnes n'ayant pas escroqués proprement dit mais qui créent de grosses difficultés lors des achats/ventes (mauvaise foi, mensonges sur les délais, délais de plusieurs semaines, pièces en mauvais état, etc...), des personnes qui font envoyer des colis en CR pour ne pas aller les chercher ensuite...
* Les personnes à petits soucis: sont des personnes oubliant de signaler les petits soucis sur les objets(comme des rayures par exemples) ou des personnes mettant des "options" à tout bout de champs sans se manifester par la suite.

MISE EN FORME OBIGATOIRE POUR DONNER UNE NOTE:
- PSEUDO DU VENDEUR (1ère lettre en majuscule, toutes les autres en minuscules)
- TYPE DE TRANSACTION (vente, échange, achat)
- RAISON DU LITIGE


Ceux qui ne respectent pas la mise en page pour la présentation verront leurs commentaires effacés.



- Personnes à éviter / escrocs confirmés:

- ZNA31 "il m'a vendu un bras soit disant nickel mais en faite il a été ressoudé a 2 endroits differents
et il dit que c'est pas vrai ect.. un beau parleur quoi. J'ai porté plainte contre lui. Je met son nom au cas ou il changerai son pseudo: 'Lisiecki sylvain (rekenaz@hotmail.fr)'"


- Les personnes à gros problèmes:

- 93S: 5 personnes s'en sont plains, demande d'envoyer le colis avant d'envoyer l'argent, à éviter pour éviter de futurs arnaques.

- Les personnes à petits soucis:



Cette liste est mise à jour aussi souvent que possible, toutefois elle n'est pas infaillible et ne regroupe pas 100% des escrocs connus sur Internet, elle met simplement en garde contre ceux dont on a déjà parlé. Si vous avez été victime d'une escroquerie, ou que vous en avez repéré une, merci de bien vouloir le signaler. Les informations que vous pourrez donner seront vérifiées, donc si vous vous amusez à dénoncer une personne en tant qu'escroc sans aucune raison attendez vous à des sanctions....


LE FORUM RAPPELLE QU'IL NE PEUT ETRE TENU POUR RESPONSABLE DES TRANSACTIONS ENTRE MEMBRES ET NE PEUT DONC ETRE INCRIMINE EN CAS DE PROBLEMES ENTRES MEMBRES.
LES INFORMATIONS DANS CETTE LISTE SONT A TITRE INFORMATIF ET BASEES SUR LA BONNE FOI DES PERSONNES QUI LES COMMUNIQUENT.

Nous rappellons que ces listes et les informations qui y sont notées sont là uniquement pour rassurer ou avertir et tenter de protèger les membres de ce forum envers des personnes peu scrupuleuses, et ne sont pas comparables à de la diffamation.

Voir le messagepopol, le 01/05/2006 à 9:58, dit :

Par soucis de clarté dans les mises à jour, la liste noire des vendeurs à éviter ne se trouve plus qu'à un seul endroit dans le forum.

Une "liste blanche" des vendeurs ayant quelques transactions à leur actif a été ajoutée à titre informative.

Vous trouverez ces 2 listes sur ces liens :

- http://www.crazymoto...howtopic=175171

- http://www.crazymoto...howtopic=175162

Prenez le temps de consulter ces listes avant d'entamer toute transaction avec un membre du forum.


Merci d'avance.

Ce message a été modifié par coralie - 15/10/2010 - 16:44.

Image IPBImage IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tymous 

  • Modérateur de ma connerie
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 11505
  • Inscrit(e) : 22/06/07
  • Moto : CBR 929 & CB 500
  • Ville : Beauvais - 60 - Picardia

Posté 02/08/2009 - 19:52

Suite à une erreur de ma part, j'ai effacé une partie des commentaires sans les avoir marqués, désolé, si vous repassez par là, rajouter un commentaire, surtout pour les litiges svp, merci d'avance et encore toutes mes excuses.

Voir le messagerytonus, le 21/05/2009 - 11:51, dit :

quelqu'un connait funnrider24 payement envoyé et encaissé depuis plus d'une semaine et plus de nouvelle rien de rien... :grr:


Ton litige est-il réglé?

Liste mise à jours. Je vous rappelle que dans un soucis de clarté, une mise en forme est obligatoire. Je suis assez clément mais je vais moins le devenir. Merci d'avance à tous ^_^




MISE EN FORME OBLIGATOIRE POUR DONNER UNE NOTE:

- PSEUDO DU VENDEUR (1ère lettre en majuscule, toutes les autres en minuscules)
- TYPE DE TRANSACTION (vente, échange, achat)
- COMMENTAIRE SUR LA TRANSACTION
- TAUX DE SATISFACTION DE LA TRANSACTION


Ceux qui ne respectent pas la mise en page pour la présentation verront leurs commentaires effacés.

Merci à tous ceux qui font l'effort de respecter la mise en page ^_^
Image IPBImage IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   vatoss91 

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 158
  • Inscrit(e) : 10/06/09
  • Moto : dirt bike 125cc/ 125 mtx
  • Ville : ri$-orangi$

Posté 07/09/2010 - 17:31

voila je rechercher un moteur 125cc et je l'ai trouver sur ce forum je l'ai acheter a atn91 et je viens pousser mon coup de guele car il m'as vendu un moteur avec des problemes qu'il ne m'avait pas dit le moteur fuit du cache de soupape d'echappement ainsi qu'au niveau de l'embrayage c'est pour vous dire de rien lui acheter car il cache les problemes de ces machines je l'ai utiliser une fois et y'avais presque plus d'huile alors que je venais de faire la vidange voila tout sa pour prevenir les personnes du forum
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   fredd666 

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 218
  • Inscrit(e) : 22/09/10
  • Ville : tourcoing

Posté 27/09/2010 - 18:11

bonsoir
je voudrais faire une transaction avec :ghostrider 36
est ce que quelqu'un le connais ?
merci d'avance
FRED
je suis nouveaux et je ne sais pas si je dois me présenter avant ou pas .
j'ais posté ce sujet ici car les liens ne fontionnes pas .
amis riders salut
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   coralie 

  • Coco la rideuse
  • Groupe : Girlz CrazyMoto
  • Messages : 9370
  • Inscrit(e) : 24/03/05
  • Moto : KLX
  • Ville : Partout

Posté 15/10/2010 - 16:43

kéké62 : pas de souci pour le paiement par contre prévoyer du temps car c'est le genre de gars qui te demande mille fois la meme chose avant d'acheter qui crée meme un post pour savoir si je suis pas une voleuse!!et apres il achete..ensuite des mois apres m'avoir acheter mon cadre kaitham avec bras cross, il revient me mp et me prends la tete en me disant que un vendeur lui aurait dit que c'était du rsr..blablabli..y'a fallu que je lui trouve des photos de la kaitham car monsieur remets en doute ce que je lui ai dit...je sais encore quelle moto j'avais!!!donc si vous traitez avec lui prevoyer du temps!!et de la patience
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Beta79 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 981
  • Inscrit(e) : 20/10/09
  • Moto : YCF 150 Classic
  • Ville : Parthenay

Posté 08/12/2010 - 23:16

Mbkdoppler.

Je lui est acheter un moteur soit disant 160cm3 la culasse avait été limé et inscrit 160cm3 dessus tandis que les numéros du bloc moteur sont 1P60FMJ donc bien un 150!!!


Je déconseille se vendeur et il est toujours en train de négocier!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Yoann48 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 923
  • Inscrit(e) : 15/08/09
  • Moto : CRF88 XR50 bigmini
  • Ville : St Chely

Posté 18/12/2010 - 20:12

Team77


Propose d'échanger des pièces pour son "nouveau projet" (projet de montage d'un dirt à l'œil^^), je lui envois une boucle arrière de cadre neuve, à échanger contre une vieille barre de cales pieds, j'ai jamais reçu la barre de cale pieds, et plus aucune réponse depuis...
Ca fait quand même deux mois!


Bref, évitez les échanges avec lui, ou attendez qu'il envois en premier! (si il a bien des pièces à échanger!lol)

Ce message a été modifié par Yoann48 - 18/12/2010 - 20:15.

Image IPB
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   flodrdconti69 

  • team69
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3664
  • Inscrit(e) : 29/10/04
  • Moto : apollo amd3
  • Ville : (69) villefranche sur saone

Posté 19/12/2010 - 19:53

Hervé27

je lui est acheter un moteur lifan et un guidon pro taper. Il m'a dit qu'il voulais verifier si le cheque n'étaits pas en bois avant l'envoi ce que je comprend tout a fait. Le moteur est arrivée environ 4 semaine apres encaissement du cheque. Et le guidon pro taper qui avait été envoyer sur disan le samedi apres n'est toujour pas arrivée cela fait plus d'un mois. depuis plus de nouvelle, a faire attention ne pas etre présser

Ce message a été modifié par flodrdconti69 - 20/12/2010 - 20:04.

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   teddy45 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1910
  • Inscrit(e) : 24/01/07
  • Moto : Bandit 650 - derbouz
  • Ville : orleans

Posté 19/12/2010 - 20:21

Voir le messageBeta79, le 08/12/2010 - 23:16, dit :

Mbkdoppler.

Je lui est acheter un moteur soit disant 160cm3 la culasse avait été limé et inscrit 160cm3 dessus tandis que les numéros du bloc moteur sont 1P60FMJ donc bien un 150!!!


Je déconseille se vendeur et il est toujours en train de négocier!



j'avais failli l'acheter son moteur mais moi je voulais aller le chercher chez lui et il a presque insister pour me l'envoyer en me disant que ca valait pas le cout que je vienne, que j'habitez loin ect donc je ne lui avait pas pris!! mais enfaite c'est parce que c'etait apparement pas un 160 qu'il voulait pas que je vienne!! :whistling:
pas plus vite cas fonddd


Image IPB
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   justin08 

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 23/11/09
  • Moto : Small MX1 2009
  • Ville : Givet

Posté 05/01/2011 - 19:18

Rio 77

Je lui ai acheté un cadre type KLX et le réservoir.
Bien reçu, correctement protégé et la transaction s'est fait nickel.
10/10

:super:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   dusale 

  • freerider ....
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 28/08/07
  • Moto : xtreme 04//crz 125 pro 08
  • Ville : bordeaux

Posté 09/02/2011 - 12:49

- PSEUDO DU VENDEUR : Arnaudmxrider25
- TYPE DE TRANSACTION : Achat botte
- COMMENTAIRE SUR LA TRANSACTION : envoie rapide et soigné je recommande a 100 %
- TAUX DE SATISFACTION DE LA TRANSACTION : 10/10
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ricaindu62 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 21/10/10
  • Moto : apollo amd 3+ / 125 ycf rstart
  • Ville : delettes

Posté 19/02/2011 - 11:19

pseudo : Pitbikeurs
ventes
très bon vendeur très sérieux
100 % de satisfaction :1010:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   tonydecaen 

  • GAZZZZZZ
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1481
  • Inscrit(e) : 21/04/10
  • Moto : 450LTR&125YZF
  • Ville : caen

Posté 22/07/2011 - 14:27

Pseudo : karim31

je lui est acheter un guidon ( argent envoyés ) et jen est jamais vu la couleur du guidon est cela fait 9mois !
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Bastos 125cc 

  • Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 15/04/12
  • Moto : bastos 125 cc
  • Ville : Anglet

Posté 22/06/2012 - 22:31

Polo--16v
Je lui ais acheter 1 pedal de frein coli bien recu un peu long apres l envoi du cheque mais coli tres propre et bien fais pas de problem produit exactement comme sur l annonce nikel :) 15/20
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   med34-fr 

  • Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 03/05/12
  • Moto : ycf125 apollo amd-2
  • Ville : Montpel

Posté 04/09/2013 - 17:19

bonjour , quelqu'un connait un peu "CEDIKO" ?
je lui est payer un guidon il y a deux jours depuis plus de new :gratouille: !?
merci d'avance .
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)