Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

[topic Unique] Photographie

  • 652 Pages
  • +
  • «
  • 650
  • 651
  • 652
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#13021 L'utilisateur est hors-ligne   Zenzak 

  • Lot of blood, BOOM ! Explosion !
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9409
  • Inscrit(e) : 06/08/06

Posté 13/04/2020 - 19:52

Juste histoire de corriger quelque chose parce que je vois beaucoup de monde se plaindre que "Facebook dégrade la qualité des photos", il suffit de recadrer en 2048px (bord large) avant de poster et la qualité reste tout à fait honorable, d'ailleurs la majorité des gens regardent ça sur leur téléphone et non sur PC donc l'argument de la qualité tombe un peu à l'eau.

Sinon tout pareil que PeugeotXP, attention aux règles sur les drones, ça peut couter cher de se faire pincer, donc autant être sur de ce qu'on a le droit de faire.
Image IPB
1

#13022 L'utilisateur est hors-ligne   vivederbi 

  • Le pire pseudo de Crazy...
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8619
  • Inscrit(e) : 11/04/07
  • Moto : SV 650 N
  • Ville : .

Posté 13/04/2020 - 21:41

Merci pour vos réponses, pour la loi je m'en fou un peu... Beaucoup même. Et de plus en plus, quand on a une entreprise, on est forcément hors la loi, sans parler d'argent, mais on n'arrive pas à tout respecter, c'est impossible de tout fournir aux gars, les véhicules même vides on est en surcharge, bref c'est vraiment un détail pour moi et je suis de plus en plus dégouté du pays.
Je vais pas voler à 500m d'altitude ou aller au dessus de chez les voisins, j'ai juste mon chantier à prendre en photo (je vous aurais bien montré mais j'ai l'impression qu'il n'y a même plus possibilité de les envoyer en direct par le forum, on est revenu 10 ans en arrière et pas trop le temps de passer 1h à uploader.).
J'ai pas beaucoup de chantiers en agglomération en plus. Mais merci du conseil, faut pas trop se faire remarquer.
Pour la résolution Facebook, merci de la combine ! Je souhaite tout de même avoir une bonne résolution pour faire un book d'entreprise nickel.
J'étais parti sur les phantom, budget 1000e, l'homme guitare. Disons que c'est la boîte qui paye et j'ai pas la tva. Apparemment certains arrivent à faire de la prise de côtes avec, mais j'ai du mal à comprendre comment sans devoir investir dans une usine à gaz
0

#13023 L'utilisateur est hors-ligne   peron 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4215
  • Inscrit(e) : 28/10/11
  • Moto : mrt
  • Ville : Brest

Posté 13/04/2020 - 22:24

Salut,j'espère que tu pourras relancer ta boîte,les plants c'est maintenant Courage mecImage IPB
0

#13024 L'utilisateur est hors-ligne   PeugeotXP 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 996
  • Inscrit(e) : 17/04/04
  • Ville : Ici ou la...

Posté 13/04/2020 - 22:38

Voir le messagevivederbi, le 13/04/2020 - 21:41, dit :

Merci pour vos réponses, pour la loi je m'en fou un peu... Beaucoup même. Et de plus en plus, quand on a une entreprise, on est forcément hors la loi, sans parler d'argent, mais on n'arrive pas à tout respecter, c'est impossible de tout fournir aux gars, les véhicules même vides on est en surcharge, bref c'est vraiment un détail pour moi et je suis de plus en plus dégouté du pays.


C'est marrant ce discours... Toi tu t'en fous de la loi, moi je la fais appliquer. Autant dire que je ne comprends pas trop... J'ai plusieurs jobs, et pour autant même en entreprenant je suis carré dans ce que je fais, comme quoi c'est possible.

T'es professionnel ? Alors bosse comme un pro, sois pro. Tu roules avec des véhicules en surcharge ? Achète des véhicules adaptés, ou essaye de trouver une organisation. En cas de pépin la par contre ta responsabilité sera engagée.

Perso, si je vois un de mes entrepreneurs qui respecte pas le cadre légal, il dégage... C'est simple comme tout.

Les drones sont pas infaillibles, et en cas de pépin (c'est pas des jouets..) les blessures et conséquences peuvent être multiples.

Si le pays te dégoute à ce point pourquoi ne pas tenter ta chance dans un autre ?

Voir le messagevivederbi, le 13/04/2020 - 21:41, dit :

J'étais parti sur les phantom, budget 1000e, l'homme guitare.


C'est un super modèle, qui dépasse les 800g. Son immatriculation est donc obligatoire, et la formation de pilote téléopérateur également. L'utilisation que tu veux en faire est de toutes façons une utilisation professionnelle qui nécessite donc l'autorisation de vol.

Suite aux attentats et autre les drones sont devenus des sujets très sensibles en France. Des brigades spécifiques existent, et la réponse pénale également.

Je ne pourrai que de conseiller de faire appel à un pro qui aura les formations, assurances et autorisations nécessaires. De quoi également renforcer ton image auprès de ton client, car après tout, chacun son métier :)

Tu es dans quel corps d'état ?

PeugeotXP.

Ce message a été modifié par PeugeotXP - 13/04/2020 - 22:39.

Envie de faire fructifier votre argent ?D'investir, d'optimiser vos finances personnelles ? Alors Venez faire un tour ici !
0

#13025 L'utilisateur est hors-ligne   peron 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4215
  • Inscrit(e) : 28/10/11
  • Moto : mrt
  • Ville : Brest

Posté 14/04/2020 - 00:47

Il est paysagiste avec des employés,en éspérant que tu tiennes le coup Image IPB

0

#13026 L'utilisateur est hors-ligne   vivederbi 

  • Le pire pseudo de Crazy...
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8619
  • Inscrit(e) : 11/04/07
  • Moto : SV 650 N
  • Ville : .

Posté 14/04/2020 - 06:19

En effet j'ai ma boite de paysage. Pour la crise du covid, si ça reprends bien en septembre/octobre, ça devrait aller.

Je comprends ton point de vue PeugeotXP, enfin c'est toujours le point de vue des gens qui ne sont pas dans un domaine mais qui proposent les solutions.
Par exemple, pour les surcharges, permis à payer à tous les gars car pour un 3,5t ils l'ont tous, acheter un poids lourd représente un coût bien plus important à l'usage. À l'achat, sur de l'occaz ça va. Sauf que tu dois passer aux mines, taxe à l'essieu, conso à 40l au lieu de 15 aux 100km. Et tout le monde roule en surcharge, je ne réponds pas à la question en disant, on s'en fou tout le monde le fait, mais c'est juste pour dire que si je m'equipe avec un gros surcoût annuel, je serais plus concurrentiel...
Dis toi quand même que sur mon dernier camion à 32000e ht, j'ai le droit de mettre 600kg, quand il n'y a pas de conducteur, rien dans les boxs et pas les réhausses de ridelles...
J'essaye d'être au max dans les clous, maintenant je sais que pour les Pme les surcoûts sont trop importants.

Tout ça pour faire comprendre que j'ai 10 photos à faire sans sortir du chantier, je ne compte pas passer quoi que ce soit ou payer quelque chose en plus que le drone en lui même. Un pro c'est pareil, en 3 fois j'aurais payé le prix du drone.

Ce message a été modifié par vivederbi - 14/04/2020 - 06:21.

0

#13027 L'utilisateur est hors-ligne   mob40 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1872
  • Inscrit(e) : 25/07/05
  • Moto : rocket mbk

Posté 29/12/2020 - 08:57

Bonjour à tous,

Je déterre un peu le sujet :)

Je suis débutant en photographie et j'aimerais avoir vos retours sur certaine photo que j'ai faite. Je commence par celle là :

Image IPB


Merci à tous !
0

#13028 L'utilisateur est hors-ligne   Neomega 

  • Bandedepeurophobe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1134
  • Inscrit(e) : 09/07/10
  • Moto : MT09 Street Rally
  • Ville : Lyon (69)

Posté 30/12/2020 - 19:29

C'est pas mal, juste le sujet un peu trop centré (pense à la règle du nombre d'or).


0

#13029 L'utilisateur est hors-ligne   mob40 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1872
  • Inscrit(e) : 25/07/05
  • Moto : rocket mbk

Posté 31/12/2020 - 12:36

Voir le messageNeomega, le 30/12/2020 - 19:29, dit :

C'est pas mal, juste le sujet un peu trop centré (pense à la règle du nombre d'or).



Ok merci pour le retour ! je commencé à me poser la question si quelqu'un allait répondre^^
0

#13030 L'utilisateur est hors-ligne   Neomega 

  • Bandedepeurophobe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1134
  • Inscrit(e) : 09/07/10
  • Moto : MT09 Street Rally
  • Ville : Lyon (69)

Posté 04/01/2021 - 22:39

Malheureusement le forum est mort ou presque, comme la plupart des forums sur internet... ça évolue, c'est comme tout.


0

  • 652 Pages
  • +
  • «
  • 650
  • 651
  • 652
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)