Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Roulage Supermot 17/24/33

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Remy33 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 18/07/17
  • Ville : Laruscade

Posté 18/07/2017 - 14:44

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le département (33) et je souhaite rouler sur piste en supermotard. Donc avant d.acheter la moto je souhaite avoir des infos sur les pistes, les règlements, et tout ce qui va avec le fait de débuter le SM sur piste. Malheureusement je ne trouve pas grand monde capable de m'aiguiller correctement. Je me tourne donc vers ce forum pour avancer et j'espère pouvoir communiquer voir rencontrer des membres afin d'avancer dans mon projet. Je souhaite commencer en loisir et pourquoi pas faire des compet par la suite si mon budget et mon niveau le permette. J'attend avec impatience de vos nouvelles et vos conseils. Bonne journée.
Remy

Ps: possibilité de contact par SMS au 06.19.01.26.71
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fwed 

  • Mr CONNARD
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8068
  • Inscrit(e) : 26/07/08
  • Moto : TM 530 SMX-F / Golf plus 105
  • Ville : Angouleme (16) SAMU

Posté 24/08/2017 - 11:12

Bonjour,

Aucune piste dans le 24
Dans le 17, saint genis de saintonges ouvert le lundi seulement pour nous, le circuit de haute saintonges circuit de kart ouvre de temps en temps
Dans le 33, tu as Mérignac, un peu long mais ca le fait
Dans le 40, tu as escource avec sa partie terre qui va re ouvrir
Team A Pas Peur

"Tant que ça suinte, c'est qu'y a de l'huile ..."
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)