Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Quelle Prépa Sur "[Derbi] Senda Sm Xrace débattre sur une prépa derbi. Noter : -----

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alex62310 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/13
  • Moto : derbi senda x-race sm

Posté 20/07/2013 - 23:03

bonjour a tous,<br />
<br />
j'ai créé ce post car j'ai racheté une derbi x-race de 2007 et j'aimerais savoir quels éléments je devrais apporter dessus pour avoir de bonnes accélération et vitesse de pointe.. je débute dans le milieu et je préfère demander sur ce forum avant d faire n'importe quoi et de changer 36 fois la même piéce pour avoir un bon résultat, pour info j'ai pas de boite a air et de réservoir huile, un carbu de 19 ysn, un pot leovince passage haut et un cylindre 50 origine.. merci d'avance a ceux qui sauront me guider.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mathiiiieu 

• Ma seule limite, Euh... J'en trouve pas !! =)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/06/11
  • Moto : Derbi X-treme drd 2011

Posté 22/07/2013 - 21:35

Ton post est mal placé demande a un modo de le mettre a la bonne place dans "probleme et choix" ;)

Sinon tu peut changer de transmission sa deopend tu est en combien en se moment (couronne et pignon au cas ou ;) )

Image IPB
0

Page 1 sur 1