Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Que Deviens Crazymoto

  • 2 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   damien 

  • Dam-Sport
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 22011
  • Inscrit(e) : 28/08/04
  • Ville : Espagne

Posté 03/02/2017 - 20:50

Bonjour a tous Image IPB

Je me pose des questions, après les réseaux sociaux comme Facebook ou autre ou règne le grand n'importe quoi, les insultes, le manque de respect, les barje et parano entre autre les forum ont t'ils encore une raison d'être ??????????????Image IPB

vos avis, votre point de vue , ont vous écoute Image IPB
Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   shercomkprorace 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 09/01/17
  • Ville : bordeaux

Posté 03/02/2017 - 21:03

Voir le messagedamien, le 03/02/2017 - 20:50, dit :

Bonjour a tous Image IPB

Je me pose des questions, après les réseaux sociaux comme Facebook ou autre ou règne le grand n'importe quoi, les insultes, le manque de respect, les barje et parano entre autre les forum ont t'ils encore une raison d'être ??????????????Image IPB

vos avis, votre point de vue , ont vous écoute Image IPB


Salut je pence que non il y a de moins en moins de personne sur le forum et les forum en general les gens preferes fb ( les 3/4 sans être méchant pour frimé et dire j'ai la plus grosse au niveau de leur pote ) et c'est la mentalité de maintenant d'insulté ne pas avoir de respect ect suffie de voir quand quelqu'un se bat ou et agresser les 3/4 préféré filmé pour youtube ou fb bref c'est dommage
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

  • Pseudo de merde...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 588
  • Inscrit(e) : 05/02/07
  • Moto : ZX6R - CRF250
  • Ville : Toulouse

Posté 07/02/2017 - 13:47

Salut Damien,

Ben comme tu peux le voir, crazy n'est plus beaucoup actif en 50. Il reste des anciens en gros cube ou enduro qui parlent de tout et de rien.

Le forum sert un peu de base de connaissance pour pas mal de jeune qui ont de soucis sur le 50, mais encore faudrait il qu'il se donnent la peine de lire des anciens topics ou plein de problèmes ont déjà étés résolu.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   flo gpr 

  • destructeur de piston
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20948
  • Inscrit(e) : 15/10/10
  • Moto : beta rr
  • Ville : quelque part de le 28

Posté 07/02/2017 - 13:53

effectivement , y'avait un noyaux dur présent dans cette partie il y a 2/3 ans , mais la tout le monde a déserté ^^


la ou un forum peux tiré son épingle du jeux c'est sur la qualité des échanges ( c'est pas se qu'il y a de plus pratique de suivre et discuté d'un projet sur fb pour du long thermes ) mais pas sur que sa interresse encore beaucoup de monde .
http://www.crazymoto...howtopic=736659

ma beta!!
petit projet moteur et esthétique!!!
passe la voir!!!
EN PRO RACE XXL ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   buguess 

  • service de microbillage
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 24944
  • Inscrit(e) : 13/05/05
  • Ville : Bas-Rhin 67

Posté 10/02/2017 - 00:08

Mort de chez mort depuis quelques temps, ah !!!!! ces réseaux sociaux ont tout bouffés et c'est bien dommage Image IPB c'était super il y a encore 6/7ans, hein Francisco Image IPB .

Il y a moyen de relancer "notre" forum, avec des nouveautés comme tu le faisait à une époque, du moins essayer, je pense que ça en vaut la peine Image IPB
Image IPB
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   LeGeRsOiS 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2684
  • Inscrit(e) : 10/08/13
  • Ville : L'Isle Jourdain

Posté 10/02/2017 - 06:47

Voir le messagebuguess, le 10/02/2017 - 00:08, dit :

Il y a moyen de relancer "notre" forum, avec des nouveautés comme tu le faisait à une époque, du moins essayer, je pense que ça en vaut la peine Image IPB


+1

Et toi buguess, ce serait cool de voir l'avancement sur la dt, si tu l'as toujours 🤔
Image IPB
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   vive sherco 

  • Dieu
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6226
  • Inscrit(e) : 21/12/05
  • Moto : sherco supermotard
  • Ville : Pithiviers et sens

Posté 10/02/2017 - 08:29

Voir le messagebuguess, le 10/02/2017 - 00:08, dit :

Mort de chez mort depuis quelques temps, ah !!!!! ces réseaux sociaux ont tout bouffés et c'est bien dommage Image IPB c'était super il y a encore 6/7ans, hein Francisco Image IPB .

Il y a moyen de relancer "notre" forum, avec des nouveautés comme tu le faisait à une époque, du moins essayer, je pense que ça en vaut la peine Image IPB

J'avoue il y a 6-7ans c'etait top . Tout les soirs il y avait du monde . Maintenant on est plus beaucoup
Image IPB
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   buguess 

  • service de microbillage
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 24944
  • Inscrit(e) : 13/05/05
  • Ville : Bas-Rhin 67

Posté 11/02/2017 - 00:51

Voir le messageLeGeRsOiS, le 10/02/2017 - 06:47, dit :

+1

Et toi buguess, ce serait cool de voir l'avancement sur la dt, si tu l'as toujours 🤔


Aucun avancement dans l'immédiat, je l'ai toujours,juste qu'il manque les moyens financiers pour le moteur.
Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   buguess 

  • service de microbillage
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 24944
  • Inscrit(e) : 13/05/05
  • Ville : Bas-Rhin 67

Posté 12/02/2017 - 18:05

Bon apparemment plus grand monde ne passe par ici Image IPBImage IPB
Image IPB
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   willipro 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1188
  • Inscrit(e) : 03/08/14
  • Moto : Rieju mrx pro
  • Ville : Camarsac

Posté 12/02/2017 - 19:07

Voir le messageLeGeRsOiS, le 10/02/2017 - 06:47, dit :

+1

Et toi buguess, ce serait cool de voir l'avancement sur la dt, si tu l'as toujours 🤔

Pareil je suis ta DT ;)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   LeGeRsOiS 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2684
  • Inscrit(e) : 10/08/13
  • Ville : L'Isle Jourdain

Posté 13/02/2017 - 09:55

Voir le messagebuguess, le 12/02/2017 - 18:05, dit :

Bon apparemment plus grand monde ne passe par ici Image IPBImage IPB


Moi j'ai repris mon projet et je compte vous faire partager l'avancement très bientôt (c'est a dire quand j'aurai avancé :ph34r:), je pense que ça vaudra le coup de rester sur le forum pour regarder ça :P
Image IPB
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   diversidad 

  • Dieu
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6240
  • Inscrit(e) : 30/09/12
  • Moto : SVS 650
  • Ville : bordeaux

Posté 19/02/2017 - 12:56

On a tous grandis depuis aussi.
Pour ma part à l'époque je me montais des 50cc parce que c'etait les seuls motos auquel j'avais accès.

Aujourd'hui le budget a augmenter, j'ai le svs avec lequel je m'amuse bien, le xv 750 que je me prepare,la clio rs etc... Y a plus beaucoup de place pour une 50cc.

Sachant en plus que sur un 50cc l'argent investit est perdu puisque la moto prend peu voir pas de valeurs, contrairement à un gc.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Withbith 

  • Apéro
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 16882
  • Inscrit(e) : 01/07/04

Posté 19/02/2017 - 13:21

Une chose aussi, je ne sais pas où en est la législation niveau 50CC, mais il est peut être plus compliqué de nos jours de se permettre de tout modifier dessus.

Après oui le forum n'est plus ce qu'il était, mais maintenant avec l’évolution d'internet c'est malheureusement le cas pour tous.

Beaucoup et moi le premier aimerai revivre le temps où nous étions tous présent et ce forum animé, mais il va être difficile d'y croire vraiment...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   akiro85 

  • Carpe diem
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10836
  • Inscrit(e) : 05/07/10
  • Ville : X

Posté 19/02/2017 - 19:39

Salut,

Pour moi ce forum n'a aucun avenir notamment partie 50cc. Cette partie cible principalement des jeunes de 14-18 ans et les mentalités ont évolués depuis la création du forum. En effet, ils ne vont plus sur les forums mais se contentent de réseaux sociaux. De plus, les jeunes ont moins d'argent à mettre dans leur 50cc car ils en mettent davantage dans leur smartphone/ordinateur (etc).
De ce que je peux voir par chez moi, ils se contentent pour la majorité de monter un pot sur leur moteur d'origine et c'est tout.

De plus, un autre problème pour moi vient de l'administrateur de ce forum (Arnaud) qui n'en a plus rien à faire de son forum, il se contente juste de maintenir le site hébergé. Je trouve que le forum aurait mérité un rajeunissement il y a déjà quelques années pour le rendre plus attrayant pour attirer un nouveau public. Maintenant il est trop tard selon moi pour voir revivre la partie 50cc et plus généralement le forum.

Même avec toutes de bonnes idées, on ne pourra rien faire pour redynamiser le forum et le rajeunir avec un admin fantôme. De plus, quand j'ai pu rejoindre l'équipe de modération il y a quelques années, en arrivant j'avais proposé quelques idées (je ne dis pas quelles étaient toutes bonnes), j'avais aussi créé un sujet similaire pour recueillir des idées et au final l'équipe de modération n'était pas prêt à bouger. Il n'y a qu'à voir l'équipe actuelle de modération pour se rendre compte que 75% sont des inactifs. Dans la partie 50, je ne vois que Buguess qui est réellement actif de manière régulière !

En conclusion, selon moi le forum est condamné à mourir et rien ne pourra changer ça.
1

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Guitarboy63 

  • L'homme banjo dilingdiling
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10904
  • Inscrit(e) : 05/12/13
  • Moto : 250 WR - 650 Versys - dtmx
  • Ville : Boulogne sur mer

Posté 20/02/2017 - 15:13

La partie GC est un peu plus active quand même, pas mal se sont déjà rencontré.
Après je pense que plus on vieillit, plus on a tendance à délaisser le forum, en partis du à un manque de temps.
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   aiwass 

  • I'm the law
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 18059
  • Inscrit(e) : 15/12/08
  • Moto : rs 2005/monster 696
  • Ville : in le 21

Posté 20/02/2017 - 15:20

Voir le messageGuitarboy63, le 20/02/2017 - 15:13, dit :

un manque de temps.

mon cul,

c'est a sa que sert le boulot...

Voir le messageJococo, le 22/03/2018 - 14:53, dit :

Putain faut que je teste le doigt dans le petit !
Et dans les vieux pots on fait les meilleures soupes mais dans les jeunes pots, tu fais des royco-minute
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Guitarboy63 

  • L'homme banjo dilingdiling
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10904
  • Inscrit(e) : 05/12/13
  • Moto : 250 WR - 650 Versys - dtmx
  • Ville : Boulogne sur mer

Posté 20/02/2017 - 15:23

:lol: C'est vrai, je suis plus souvent sur crazy quand je suis au taf :lol:
Pour excuse, j'ai des temps de chargement assez long :whistling:
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   aiwass 

  • I'm the law
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 18059
  • Inscrit(e) : 15/12/08
  • Moto : rs 2005/monster 696
  • Ville : in le 21

Posté 20/02/2017 - 15:34

idem je n'y suis que au boulot. pas le temps chez moi

Voir le messageJococo, le 22/03/2018 - 14:53, dit :

Putain faut que je teste le doigt dans le petit !
Et dans les vieux pots on fait les meilleures soupes mais dans les jeunes pots, tu fais des royco-minute
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   buguess 

  • service de microbillage
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 24944
  • Inscrit(e) : 13/05/05
  • Ville : Bas-Rhin 67

Posté 21/02/2017 - 00:41

Voir le messageakiro85, le 19/02/2017 - 19:39, dit :

Dans la partie 50, je ne vois que Buguess qui est réellement actif de manière régulière !




MerciImage IPB
Image IPB
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   smx21 

  • Dieu
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20510
  • Inscrit(e) : 20/01/10
  • Moto : 600 CBR / Rieju Smx
  • Ville : Chez moi ;)

Posté 21/02/2017 - 10:46

Je passe toujours en furtif dans toutes les caté mais il est vrai que je poste plus trop

pareil que diversidad, entre les GC, les voitures etc j'ai plus trop le temps pour les 50cc
d'ailleurs ce week-end j'ai fais un tri de mes pièces ( boite, embrayage, vario, echappement, carter €1 marron etc etc etc )
ça faisais plus d'un an que c'était en vente, y'a absolument rien qui est partit, et que ce soit sur le bon coin, facebook ou crazy-moto

Je pense qu'avec le 4 temps et les moto / scooteur norauto, feu vert a 1000 € neuf, les gens ne s'emmerde plus avec du 2t
1

  • 2 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)