Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

85 Yz 2005 Unique Une 85 yz qui ne ressemble a aucune autre

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Factory bike 

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 08/01/17
  • Moto : 85 yz - 125 ycf - 107 sohoo
  • Ville : les papier et les clef sont sous le paillasson

Posté 05/03/2018 - 20:40

Et bien salut a tous!

Je me présente vite fait, j’ai 15 ans, fan de mécanique et de préparation, j’ai commencé la moto avec une dirt et suis passé il y a un peu plus d’un ans au vrais cross avec un 85 yz on ne peu plus commun au debut que je vous présente aujourd’hui!!!
Il a subit beaucoup de modifications depuis sont achat, et aujourd’hui ne ressemble a aucun autre vous verrez par vous même sur les photos!
Vos avis et conseils m’aideraient beaucoup!

Je l’ai donc acheté, la première chose faite a été un bon nettoyage et changement des consommable (piston filtre bougie ect)
Puis je suis passé a la parti fun du projet: la déco et la préparation. Elle est actuellement équipé de:
-Cartouche Bud
-Culasse bud
-Boite a clapet feuille carbone polini
-Piston cylindre retouché (en attendant une réelle préparation)
-Kit déco 100% perso crée a parti du logiciel disponible sur Shark graphik (je peu retrouver les image virtuel si certains sont intéressés par les détails!)
-Kit plastique noir
-Jante D.I.D
-Poignée proprio jaune/rouge/noir
-Guidon cap (bientôt remplacé par un mental car trop long)
-Peinture du cadre en noir (car c’est un 2005 avec peinture bleu)
Et j’en passe…

Le projet est évidemment pas fini, il faut que je change cette affreuse selle bleu qui ne vas pas avec le noir et jaune et le réservoir est a peindre en noir aussi.. Puis si les sous tombe du ciel un jour, pourquoi pas une ligne fresco, des carters boyesen ect ;)


Voila je viens tout juste de remonter le moteur suite a un problème de boite (et d’ailleurs d’autres problèmes sont apparuent suite au remontage, si quelqu’un pourrai m’aider ca serait un miracle)

Pour ceux qui se demande, rien n’a été financer par papa et maman, tout viens de petits boulots, brocante et rénovations d’autre motos de même type

Je vous joints quelques photos avant après

Voila j’attend vos avis avec impatience

V a tous!

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: Capture d’écran 2018-03-05 à 20.24.09.png

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   La_Poudre 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 11/12/17
  • Ville : Soissons

Posté 05/03/2018 - 21:44

Elle est propre , quels genre de problèmes as tu?

Petit truc con pour ton cadre essaye de mettre une protection histoire de pas avoir toute la peinture qui dégage au bout de 2 sorties... Genre du grip de Skate ~4€ sur Amazon ;)

Trimer pour pouvoir pratiquer sa passion il n'y a rien de mieux même si c'est pas toujours évident. Quand je vois certains gosses de 10 ans jeter la moto par terre parce qu'elle à un problème et gueuler sur leurs pères comme des putois ça me dégoûte.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Factory bike 

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 08/01/17
  • Moto : 85 yz - 125 ycf - 107 sohoo
  • Ville : les papier et les clef sont sous le paillasson

Posté 06/03/2018 - 18:27

Voir le messageLa_Poudre, le 05/03/2018 - 21:44, dit :

Elle est propre , quels genre de problèmes as tu?

Petit truc con pour ton cadre essaye de mettre une protection histoire de pas avoir toute la peinture qui dégage au bout de 2 sorties... Genre du grip de Skate ~4€ sur Amazon ;)

Trimer pour pouvoir pratiquer sa passion il n'y a rien de mieux même si c'est pas toujours évident. Quand je vois certains gosses de 10 ans jeter la moto par terre parce qu'elle à un problème et gueuler sur leurs pères comme des putois ça me dégoûte.



Merci beaucoup! Pour le problème il est préférable que je le poste en partie mécanique non?
Pour les protections tu parles au niveau des bottes?

Oui effectivement j'ai beaucoup travailler pour deja me l'offrir puis pour avancer dans le projet! Malheureusement cela a été parfois décourageant, j'ai acheté deux motos pour une bouché de pain pour les refaire (125 rm, 85 cr) mais les deux on été volé une fois refaite après de nombreuse heures passé dessus :((

Je met une photo du rm (car le cr a été retrouvé mais la police l'aurai "perdu" après l'avoir retrouver et emener en fourrière ) si quelqu'un le vois circuler...

Et j'ajoute une petite photo du cr aussi pour vous montrer

J'avais tout fais dessus: peinture carénage, piston, peinture cadre, vérification moteur, consommable réglages ect..

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: Capture d’écran 2018-03-06 à 18.35.04.png
  • Image attachée: Capture d’écran 2018-03-06 à 18.38.15.png
  • Image attachée: Capture d’écran 2018-03-06 à 18.38.00.png

Ce message a été modifié par Factory bike - 06/03/2018 - 18:28.

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)