Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Et Vous Quelle Est Votre Voiture ?

• 3326 Pages
  • +
  • «
  • 3324
  • 3325
  • 3326
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#66501 L'utilisateur est hors-ligne   MattRR50 

• FoxRacing Fanboy
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/11/06
  • Moto : Monster S4R, 300 EC/SM

Posté 02/03/2021 - 21:10

Mais tu sais même pas de quelle voiture il parle? Et j'ai pas souvenir que Zenzak ai eu des soucis de papier.

C'est même pas compliqué d'importer une voiture avec COC complet, et une fois qu'elle est immatriculée en France il y a zéro différence avec une voiture qui vient de France à la base niveau papiers.
0

#66502 L'utilisateur est hors-ligne   peron 

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/11
  • Moto : mrt

Posté 02/03/2021 - 22:22

Pas de soucis de papiers pour Zenzak,mais mécanique !! et avec le Brexit qu'els seront les conditions d'import, ils ne font plus partie de l'Europe, laissez les sur leur îleImage IPB
0

#66503 L'utilisateur est hors-ligne   Zenzak 

• Lot of blood, BOOM ! Explosion !
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/08/06

Posté Hier, 08:35 AM

Pas de soucis de papiers me concernant effectivement, si ce n'est la difficulté de trouver un service des impôts ouvert pour réaliser un quitus fiscal :ph34r:

J'ai eu des problèmes mécaniques parce que j'ai acheté une "poubelle" (je l'ai pas payée cher non plus), faut faire attention à ce qu'on achète sur place car pas de recours, en soit la voiture ne m'a jamais lâché en cours de route, mais beaucoup d'entretien en retard.
Image IPB
0

• 3326 Pages
  • +
  • «
  • 3324
  • 3325
  • 3326