Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Londres Autorise Les Motos À Circuler Dans Les Voies De Bus Noter : -----

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne    

• Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 19/08/08

Posté 28/12/2008 - 22:33

Image IPB

Ils l'ont fait ! Après des années de manifestations et nombre de pétitions, les motards de Londres ont obtenu de la Mairie la mise en place d'une phase de test de 18 mois où la circulation des deux-roues à moteur dans les couloirs de bus sera autorisée. De quoi rendre jaloux les motards parisiens !

Accéder à l'article Londres autorise les motos à circuler dans les voies de bus sur le Magazine Crazy Moto.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   canal 

• Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/05/06
  • Moto : Fabia RS

Posté 28/12/2008 - 22:56

Voir le messageLe Mag', le 28/12/2008 à 22:33, dit :

Image IPB

Ils l'ont fait ! Après des années de manifestations et nombre de pétitions, les motards de Londres ont obtenu de la Mairie la mise en place d'une phase de test de 18 mois où la circulation des deux-roues à moteur dans les couloirs de bus sera autorisée. De quoi rendre jaloux les motards parisiens !

Accéder à l'article Londres autorise les motos à circuler dans les voies de bus sur le Magazine Crazy Moto.

Je trouve ça vraiment bien fallait qu'un pays le face ! Maintenant a nous les motards de bien s'entendre avec les bus et vélos. Si tous se passe bien d'ici ces 18 mois j'espère que d'autre pays pourront y goûter malgré qu'a londres c'est moins le souque qu'a paris niveau circulation.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   fooser130 

• Dieu
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/11/06

Posté 29/12/2008 - 16:41

Voir le messagecanal, le 28/12/2008 à 22:56, dit :

Je trouve ça vraiment bien fallait qu'un pays le face ! Maintenant a nous les motards de bien s'entendre avec les bus et vélos. Si tous se passe bien d'ici ces 18 mois j'espère que d'autre pays pourront y goûter malgré qu'a londres c'est moins le souque qu'a paris niveau circulation.

moins le b*rdel ... ehu pas sur :unsure: ça dépend ou :sick:

sinon ouai c'est une bonne chose mais je pense qu'il faudra attendre la fin du mandat de notre président pour voir un telle chose en france :lol: et encore je dis ça c'est au moins :sick:

mais sinon très bonne initiative :super:
0

Page 1 sur 1