Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Karting Mhr Team Derbi 2018 video hero 6 + gps data p.22

• 22 Pages
  • +
  • «
  • 20
  • 21
  • 22
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#421 L'utilisateur est hors-ligne   Toto proto 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/02/16

Posté 23/02/2016 - 12:48

Voir le messageaurelien dragonderbi, le 09/10/2005 - 21:52, dit :

aujourd hui g eu le temps de monter la nouvelle couronne
sur l arbre (apres avoir refait toute l electricité de la moto)

http://aurelien.osmo...%2023%20dts.JPG

http://aurelien.osmo...e%20transmi.jpg
... sa a été vite fait lol

demain j emene la plaque pour percer les trous

et fodrai je remonte un des bas moteur pour souder les pattes

Salut à toi j'ai lancer le même projet que toi avec un moteur am6 sur un châssis Tony kart seulement je suis bloquer et j'espère que tu pourras m'aider !

Comment a tu fait pour adapter ta transmission ????

Car j'ai trouver les fameuse petite couronne 23 dent mais le pas ne corespond pas au pas de mon pignon de sorti de boîte

Stp aide moi !!!
0

#422 L'utilisateur est hors-ligne   aiwass 

• I'm the law
  • Groupe : Moderateurs
  • Inscrit(e) : 15/12/08
  • Moto : rs 2005/monster 696

Posté 23/02/2016 - 13:42

usinage de couronne sur mesure par exemple :whistling:

Voir le messageJococo, le 22/03/2018 - 14:53, dit :

Putain faut que je teste le doigt dans le petit !
Et dans les vieux pots on fait les meilleures soupes mais dans les jeunes pots, tu fais des royco-minute
0

#423 L'utilisateur est hors-ligne   aurelien dragonderbi 

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/12/03
  • Moto : derbi senda supermot '00

Posté 07/04/2018 - 18:57

salut les gens je sais bien que ya de moins en moins de peuple sur le forum mais tant pis
je viens faire un gros gros detterage meme si cela ne plaira pas a tous

ça fait deja 2 ans que j'ai pas sortit le kart mais je compte le sortir cet été pour cela
j'ai fais quelques achats des nouveaux pneus
Image IPB

revision sur le freinage car je ne sais pas pourquoi mais au bout d'un certain temps sans rouler le liquide de frein se barre
il y a une espece de corrosion dans l'alesage des piston de frein qui se forme et qui me créé une fuite
donc je dois entrenir avant chaque sortie a bien nettoyer au belgom le piston et l'alesage surl'etrier
et franchement j'aimerais bien m'en passer car pour sortir l'etrier il faut aussi decalé le disque de frein car le chassis coince l'etrier
un peu mal foutu cette histoire sa prend du temps et je l'avai deja fais pour la precedente sortie ...

franchement sur la derbi j'etais pas enmerdé comme sa avec les frein mais le system differe un peu
il y avait le rattrapage automatique , le piston avancait au fur et a mesure que la plaquette s'usait
alors que la ya des ressort sur les plaquette qui les ramene a la position de depart et pas de bocal sur le maitre cylindre

le moteur il a pas tourné depuis 2 ans je vais surement le lubrifié un peu avant le demarrage a la poussette
le reservoir a rincé, l'essence s'est evaporé et il y a un fond d'huile a enlevé avant de refaire le plein au melange

sinon une autre chose mon entreprise ou je travaille a organisé une sortie au rkc
on a fait 3 seance de 15 minutes sur la 1200m (1 qualif 2 course) sur des 390cc 4t (90km/h max)

j'ai pu voir quil doit vraiment avoir un souci avec les anciens pneus sur mon kart car ceux du rkc avait un grip de fou
et pourtant gonflé a plus de 1 bar je dirais (sur la piste ou je vais on ma dit de mettre moins de 1 bar)

la , jai pas fais un tete a queue comme sur ma video onboard et pourtant j'ai tartiné
j'ai passer une tres bonne soirée et ramené un petit souvenir
Image IPB

Image IPB

dans le detail on etait 18 sur la piste , la seance de qualif je pars au millieu environ

les 2 course je pars 1er personne me rattrape ni me colle jai pas la pression je m'amuse comme un fou
je prend 1 tour d'avance sur quelques derniers mais je sais plus combien exactement

pour la 2eme course je sais pas ce qui s'est passé on ma changé de kart
et la je vois une petite difference avec le premier il tire un peu sur la gauche

donc 2eme course on part le second passe devant moi mais le moteur n'est pas plus faible et me permet de lui faire pression
il regarde derriere lui commet une faute et je repasse en tete et ensuite comme sur la premiere l'ecart se creuse virages apres virages
je rattrape quelques derniers mais comme le kart tirait un peu a gauche j'ai pas reussi a rebattre mon chrono

Ce message a été modifié par aurelien dragonderbi - 28/03/2020 - 22:19.

0

#424 L'utilisateur est hors-ligne   aurelien dragonderbi 

• VIP

Posté 12/06/2018 - 18:30

sortie samedi dernier , le matin

avec la gopro et les données gps incluses
https://www.youtube....h?v=eqAtihv51ms

une autre de 26 minutes (session complete) sans données gps
https://www.youtube....h?v=nVnkbAEavto

petit bug de son par moments , il faut je desactive le switch auto entre mode normal et reduction du vent
j'ai une bonnette pour proteger les micros, donc je pense ce sera meilleur le mode normal tout le temps

voila mon montage pour la camera
Image IPB

Ce message a été modifié par aurelien dragonderbi - 28/03/2020 - 22:28.

0

#425 L'utilisateur est hors-ligne   aiwass 

• I'm the law
  • Groupe : Moderateurs
  • Inscrit(e) : 15/12/08
  • Moto : rs 2005/monster 696

Posté 18/06/2018 - 10:32

y a pas grand monde mais on est encore quelques un. cool de ressortir le jouet.pour ton problème de frein, c'est pas le liquide que tu met??? tu met quoi?

Voir le messageJococo, le 22/03/2018 - 14:53, dit :

Putain faut que je teste le doigt dans le petit !
Et dans les vieux pots on fait les meilleures soupes mais dans les jeunes pots, tu fais des royco-minute
0

#426 L'utilisateur est hors-ligne   aurelien dragonderbi 

• VIP

Posté 18/06/2018 - 17:18

Voir le messageaiwass, le 18/06/2018 - 10:32, dit :

y a pas grand monde mais on est encore quelques un. cool de ressortir le jouet.pour ton problème de frein, c'est pas le liquide que tu met??? tu met quoi?

j'ai utilisé la dot 4 et 5 , mais j'ai demander a un mecano karting savoir si il trouve ça normal

il m'a dit oui c'est probleme courant il faut entretenir , presque a chaque sortie pour etre sur ,
surtout si je le sort tous les 6 mois , ou plus encore

si je le sortais tout les week end il aurai moins cette corrosion a l'interieur des alesages
car plus souvent lubrifié par le liquide

sur la derbi avec le rattrapage auto j'ai jamais eu ce probleme pendant des années
mais je roulais tous les jours avec aussi :gratouille:
0

#427 L'utilisateur est hors-ligne   ju50 

• VIP
  • Inscrit(e) : 15/10/11
  • Moto : MOSTRO 900 / ER5 / 125 DTMX

Posté 19/11/2018 - 20:52

alors avec des véga blanc tu ne peux plus dire que c'est de la faute des pneus maintenant ! :bananadevil:
900 MOSTRO
125 DTMXmostro 600 / CBR 600 RR pistarde
0

• 22 Pages
  • +
  • «
  • 20
  • 21
  • 22