Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Problème Embrayage 125 Rg Fun

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   125rg64 

  • Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 26/04/12
  • Ville : pau

Posté 07/04/2019 - 18:55

Bonjour,

Je viens de remonter le bas moteur, avec des ressort neufs et disques garnis neuf, par contre je ne les aient pas trempés dans l'huile avant montage, mon embrayage ne fonctionne pas, pourtant, tout est bien monté, les vitesses passent bien, le vilo tourne bien quand je mets une vitesse, par contre quand je débraye avec une vitesse enclenchée, rien ne se passe, le vilo tourne toujours.J'ai toujours ce problème, après avoir mis de l'huile de boite. Est ce que mes disques sont collés, de quoi cela peut venir?

Merci par avance pour vos conseil.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Guitarboy63 

  • L'homme banjo dilingdiling
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10904
  • Inscrit(e) : 05/12/13
  • Moto : 250 WR - 650 Versys - dtmx
  • Ville : Boulogne sur mer

Posté 12/04/2019 - 10:06

Le fait de ne pas avoir huilé les disques fait qu'ils font beaucoup s'user au début le temps qu'ils se soient bien détrempé.

Ton probléme vient probablement du réglage.

Tu peux régler un embrayage sur le câble, mais aussi directement sur la noix d'embrayage.
En gros c'est une tige que tu visse ou dévisse pour la faire plus ou moins ressortir, et régler quand ton embrayage va être en prise ou pas.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   125rg64 

  • Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 26/04/12
  • Ville : pau

Posté 13/04/2019 - 20:11

Voir le messageGuitarboy63, le 12/04/2019 - 10:06, dit :

Le fait de ne pas avoir huilé les disques fait qu'ils font beaucoup s'user au début le temps qu'ils se soient bien détrempé.

Ton probléme vient probablement du réglage.

Tu peux régler un embrayage sur le câble, mais aussi directement sur la noix d'embrayage.
En gros c'est une tige que tu visse ou dévisse pour la faire plus ou moins ressortir, et régler quand ton embrayage va être en prise ou pas.


Ok merci pour l'infos, du coup j'ai tout démonté et plongé les disques garnis dans l'huile, en fait, le souci venez du serrage de la cloche beaucoup trop serré, cette fois ci j'ai respecté le serrage via la rta.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)