Motardebase., le 23/05/2015 - 19:45, dit :
Elle devait avoir le démon la tienne car celles que j'ai essayé ne lever pas sans embro, même gaz à fond?
En full origine ça lève en 2 et 3 sans embrayage sans aucun problème, alors avec l'evo 2... C'est plutôt la tienne qui a un problème !
Et pour le potard ça change rien en mode normal ça lève pareil qu'en mode sport
bilybaup, le 23/05/2015 - 19:54, dit :
Je la trouve molle a mort la smc personnellement...
Je comprends pas la ressenti de certains des fois, j'ai l'impression d'avoir un jugement totalement décalé
Faut comparer ce qui est comparable aussi... C'est sûr qu'à côté d'un twin 1100 ça rame du cul surtout niveau couple en bas ! Mais si tu compares à un er-6 ou un SV c'est autre chose
Après c'est toujours la même histoire, en full origine c'est horrible niveau sensation le kit evo 1 est vraiment indispensable, l'échappement d'origine est une vraie merde ça fait un bruit de 125
Après moi non plus je trouve pas ça ouf niveau sensations, surtout comparé au 660 qui vibre comme un tracteur et qui a le comportement carbu pompe de reprise... En plus avec la SMC R ils ont encore carrément lissé le comportement par rapport à la SMC, et sur la 2014 avec le double allumage laisse tomber en full origine c'est pire qu'un twin en ligne...
Franchement la dernière SMC R full origine que j'ai essayé j'avais vraiment l'impression d'avoir un moulin d'er 6 entre les pattes... Par contre ça leuve
Tyll, le 23/05/2015 - 20:42, dit :
stage 1 : ligne + carto akra
stage 2 : stage 1 + AAC
je crois
Non il me semble que dans aucun des 2 ya la ligne, c'est juste le silencieux... Et t'as la boite à air/filtre qui change aussi
Ce message a été modifié par Captain Clegg - 23/05/2015 - 21:48.