Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

[topic Unique] Musculation Shwarzy is back !

  • 1475 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#41 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 926
  • Inscrit(e) : 12/08/04

Posté 09/06/2005 - 19:23

là j'ai repris mais avec les examps j'ai pas trop le temps les pompes j'en fait pas enorme genre 5 séries de 15, abdos 6 séries de 30 et niveau Développé couché je commencé à 80 Kg j'augmenterai avec l'entrainement. J'ai du gras à faire partir !!
Perso je ne me prends pas la tete à savoir s'il faut que je pousse lours ou pas lourd, je prend le + lourd ke jpeu et je pousse, et je pousse....

Ce message a été modifié par sankar - 09/06/2005 - 19:25.

0

#42 L'utilisateur est hors-ligne    

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 2960
  • Inscrit(e) : 30/12/03

Posté 09/06/2005 - 19:23

kan t keus c la merde, fo taffer 3x plus que les autres ... c'est comme pour prepa un moteur "Faut une bonne base" mais g vu un mec qui était super séché a "C'est mon choix" et now il fait du Body Building et g une masse now lol donc tout est possible
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Vince 

  • Street Rider
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4354
  • Inscrit(e) : 08/01/04
  • Moto : Triumph ST3
  • Ville : Pau

Posté 09/06/2005 - 19:23

Ba je fait 1m78 62kg mais pas un pet de gras, que du muscle donc j'ai vraiment rien a secher, j'aimerai justement prendre quelque kilo facilement.
www.mindview.fr
Graphic & Web Design
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   SpoN 

  • Oh yeah baby
  • Groupe : Equipe Tutoriaux
  • Messages : 19179
  • Inscrit(e) : 14/09/03

Posté 09/06/2005 - 19:24

HRBD'91, le Jun 9 2005, 07:21 PM, dit :

fait de la natation, pren un ti dejeuner copieu le matin un a midi un repas copieu, le soir mange léger et ensuite porte de la fonte  :D
après chacun a ses pti truc moi c un pro qui ma montré les "manip" a faire..
gaut pas faire de la muscu tous les jours fo laissé reposé le muscle, ou sinon par ex le lundi tu fé juste les bras, le mardi les épaules, le mercredi les pectoro etc.. etc...
fo pas tou mélanger, fo pa prendre de "charge" légère sinon sa te sèche le muscle, si tu est "gras" par contre séche toi le muscle pren des charge légère genre en dévellopé couché pren 20KG, faut pas que tu transpire car c'est sa qui te dégongle tu perd ton "eau" koi..
et paré tu pren des charge lourde et c'est sa qui te forme le muscle..
moi perso g suis pa gras je faisait il 63kg pour 1m79, mon entraineur ma di séche toi le muscle qd meme, c'est toujour mie, apré 3 mois de "séchage" de muscle, j'aicommencé les charge lourde genre 4 serie 12 de 50KG en dévellopé couché, et la tu pren ensuite très vite et tu pren vite de plu en plu lourd..
la muscu fo pa faire n'importe koi fo travaille en 4 serie de 12 ou en 4 serié de 8 mé avec ta levé max..
enfin bref ya pa mal de truc a savoir...
Voir le message


Moi on ma dit 4 series de 8 rep à 80% de ton max !

M'enfin comme tu as dis, tout se travaille d'une façon !

En début de semaine tu commences par les gros groupe musculaires et tu fini par les petit en fin de semaine...La plus part du temps le week end c'est le repos :)

En gros le lundi : Pec...
Le mardi : Je sais plus :lol:
Etc...
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne    

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 2960
  • Inscrit(e) : 30/12/03

Posté 09/06/2005 - 19:25

Oué moi jfais 1m73 70Kg environ :X mé chui trapu a la base, enfait ca depend de ta corpulence :X on peut pas dire tu fais 1m cbien, donc ton poids doit etre ...
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 705
  • Inscrit(e) : 23/01/05

Posté 09/06/2005 - 19:25

le gras sa se travaille ;)
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   SpoN 

  • Oh yeah baby
  • Groupe : Equipe Tutoriaux
  • Messages : 19179
  • Inscrit(e) : 14/09/03

Posté 09/06/2005 - 19:26

Asti, le Jun 9 2005, 07:23 PM, dit :

kan t keus c la merde, fo taffer 3x plus que les autres ... c'est comme pour prepa un moteur "Faut une bonne base" mais g vu un mec qui était super séché a "C'est mon choix" et now il fait du Body Building et g une masse now lol donc tout est possible
Voir le message



Moi sur un forum ya un gars, ses potes l'aplait la cigogne :lol: ... Il a fait de la muscu et le résultat 1 ou 2 ans plus tard est impressioannt :huh: !
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne    

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 2960
  • Inscrit(e) : 30/12/03

Posté 09/06/2005 - 19:27

SpoN, le Jun 9 2005, 07:26 PM, dit :

Moi sur un forum ya un gars, ses potes l'aplait la cigogne :lol: ... Il a fait de la muscu et le résultat 1 ou 2 ans plus tard est impressioannt :huh: !
Voir le message


il a eu du courage =) mé bon il a pa eu le choix je pense, kan y'a un gros complexe derriere on fait tout pour que ca disparaisse
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   SpoN 

  • Oh yeah baby
  • Groupe : Equipe Tutoriaux
  • Messages : 19179
  • Inscrit(e) : 14/09/03

Posté 09/06/2005 - 19:31

Asti, le Jun 9 2005, 07:27 PM, dit :

il a eu du courage =) mé bon il a pa eu le choix je pense, kan y'a un gros complexe derriere on fait tout pour que ca disparaisse
Voir le message



Ouai bas lui il a réussi son coup en tout cas :)

Faudrai que je retrouve les liens Avant/Apres...
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   tonyo 

  • Durex lex segue lex
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13534
  • Inscrit(e) : 28/05/04
  • Moto : Voiture

Posté 09/06/2005 - 19:35

La créatine ca te fais prendre rapidement mais quand tu arretes la muscul, tu perd plus rapidement aussi. Je crois que tu perds au bout de 3 semaines d'arret, quand tu prend rien, avec la créatine et autres dopes c'est plus rapide.


Niveau entrainement, je sais plus qui a dit qu'il fallait laisser du temps au muscle. C'est vrai, il ne faut pas travailler le meme muscle 2 jours de suite. Il faut lui laisser le temps de se reconstruire. Un exemple de programme :

Lundi : Pectoraux et triceps
Mardi : Dos et épaules
Mecredi : repos
Jeudi : Biceps/brachial et abdos
Vendredi : Jambes
samedi : repos
Dimanche : abdos


Ca laisse du temps au muscle pour se reposer et se reconstruire.

Une scéance doit durer entre 1h et 1h30 a peu pret.


Pour la prise de masse, il faut pouvoir faire des séries de maxi 8 repetitions, donc il faut tester auparavant combien de kilos permettent de faire 8 reps.

En dessous c'est pour la force, au dessus, le dessin.

Des exercices de 4 séries.
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   tonyo 

  • Durex lex segue lex
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13534
  • Inscrit(e) : 28/05/04
  • Moto : Voiture

Posté 09/06/2005 - 19:37

Pour les personnes qui ont du gras. Ne faites pas de seche (pas de cardio, donc pas de course, saut à la corde, vélo, rameur ...). Le gras va vous permettre de vous muscler plus rapidement. Apres, vous pourez eliminer le gras restant et vous aurez une belle chape.
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 765
  • Inscrit(e) : 19/02/05

Posté 09/06/2005 - 19:39

Vince, le Jun 9 2005, 07:23 PM, dit :

Ba je fait 1m78 62kg mais pas un pet de gras, que du muscle donc j'ai vraiment rien a secher, j'aimerai justement prendre quelque kilo facilement.
Voir le message



on est galbé pareil a mon avis moi perso depuis la natation et la muscu que je fé depuis 1 ans REELLEMENT!!! je suis passé de 63KG a 69KG
Pour prendre du poid fé de la muscu et mange correctement séche toi le muscle pd 1 moi et apré tu le modèle com tu ve!! mange proprement fé 3 repas par jour et ne fait pas de "gouter" :lol:
la muscu sa donne faim!! ne grignotte pas genre des conneri koi mange entre les repas, c'est un "régime" draconien, prend pa de prot' ou autre sa sert a rien c clair tu gongle mé dès que t'arrete tu dégongle très rapidement!! et tu per encore plus qu'avant!!
les prot' c bien pour ceux qui ont 15 16 pige car les ormones travail énornémément et élime bcp plus quand ta 19 20 piges sa sert a rien en plus le résultat est moche qd c'est trop enfin je trouve j'ai un pote quan prend il a 20 pige c clair il est galbé mé j'aime c'est trop moche, je préfère etre dessiné et avoir de "l'épaisseur" que d'etre en V et taillé!!
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 765
  • Inscrit(e) : 19/02/05

Posté 09/06/2005 - 19:40

tonyo, le Jun 9 2005, 07:37 PM, dit :

Pour les personnes qui ont du gras. Ne faites pas de seche (pas de cardio, donc pas de course, saut à la corde, vélo, rameur ...). Le gras va vous permettre de vous muscler plus rapidement. Apres, vous pourez eliminer le gras restant et vous aurez une belle chape.
Voir le message



No justement les personne grasse doive faire du cardio !!!!
faut qu'il transpire!!!
Le gras ne s'en va que en cardio en transpirant, tu pe pa te dessiné avec du gras!! c impossible!!!
renseigne toi mie tu verra
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   tonyo 

  • Durex lex segue lex
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13534
  • Inscrit(e) : 28/05/04
  • Moto : Voiture

Posté 09/06/2005 - 19:41

Tu sais que des prots tu en as dans une simple banane? Ne confond pas protéine et produits dopants.
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   tonyo 

  • Durex lex segue lex
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13534
  • Inscrit(e) : 28/05/04
  • Moto : Voiture

Posté 09/06/2005 - 19:42

HRBD'91, le Jun 9 2005, 08:40 PM, dit :

No justement les personne grasse doive faire du cardio !!!!
faut qu'il transpire!!!
Le gras ne s'en va que en cardio en transpirant, tu pe pa te dessiné avec du gras!! c impossible!!!
renseigne toi mie tu verra
Voir le message



Avant de penser à se dessiner il faut des muscles a dessiner.
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 765
  • Inscrit(e) : 19/02/05

Posté 09/06/2005 - 19:44

nan met qd j'appel prot c les bol que tu prend avec l'ékivalnt dedans de 500g de pain 500g de steack 6 oeuf...etc...

-ensuite pour moi les 4 série de 8 avec lévée maxi c'est pour la force
-les 4 serie de 12 avec une levé normal en partant en levée de type pyramide c'est pour dessiné
- et quan tu pren léger en 4 serié de 12 ossi ca te séche ton muscle
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 765
  • Inscrit(e) : 19/02/05

Posté 09/06/2005 - 19:45

tonyo, le Jun 9 2005, 07:42 PM, dit :

Avant de penser à se dessiner il faut des muscles a dessiner.
Voir le message



c'est ce que je dit, c'est pour ca que les personne grasse doive faire du cardio pour faire a aparaitre le muscle puis ensuite le séché puis le formé

Ce message a été modifié par HRBD'91 - 09/06/2005 - 19:45.

0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   tonyo 

  • Durex lex segue lex
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13534
  • Inscrit(e) : 28/05/04
  • Moto : Voiture

Posté 09/06/2005 - 19:48

Si tu pouvais écrire mieux ca serait plus simple pour nous.



Entre 5 et 7 repetitions c'est pour develloper la force.
Entre 8 et 10 (voir 12 je crois) c'est pour le volume (la masse)
Au dessus, c'est pour le dessins du muscle.

Bien entendu, il faut adapter les poids au nombre de repetition que tu veux faire. Si tu veux faire 8 reps, il faut qu'a la 8eme tu en chie, que tu puisse pratiquement pas la faire sans tricher.


Et je persiste à dire qu'il ne faut pas secher.
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 765
  • Inscrit(e) : 19/02/05

Posté 09/06/2005 - 20:06

chacun a ses technique moi j'ai appri comme ca, je travaille comme ca mes prof de natation ttravaille comme ca et mon pote en STAPS travaille comme ca..

Moi je redit pour les personne grasse, cardio, puis séché vous le muscle, puis le dessiné
di moi pkoi fo pa sécher le muscle ??
qu'est ce que ca fé si on le séche??
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 705
  • Inscrit(e) : 23/01/05

Posté 09/06/2005 - 20:09

Tonyio, c koi le fruit le plus protéïné ? Les bananes ? lol si c'est sa, sa m'étone pas que les "noirs" soient presque tous des betes de muscles ! o_O
0

  • 1475 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)