Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

[Ktm] Lc4 640

  • 8 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#21 L'utilisateur est hors-ligne   aimeric31 

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 922
  • Inscrit(e) : 21/11/09
  • Moto : 900 Merguez
  • Ville : Toulouse

Posté 05/09/2019 - 17:32

Voir le messageBomber01, le 05/09/2019 - 04:57, dit :

Vise des gicleurs plus gros qu'un réglage standard vu que t'as la boite à air ouverte


C'est le réglage de base plutôt riche. Les mecs avec BAA + Ligne complète mettent des 170-175. Du coup je me suis dis que ça devrait pas être trop mal, quitte à enrichir quand je modifierais les silencieux :gratouille:

Dans tous les cas je vais recevoir des gicleurs aliexpress donc je testerai


Voir le messagexXx_-Slam-_xXx, le 05/09/2019 - 16:36, dit :

J'arrive pas à agrandir ta photo mais oui c'est ca le nivo2kuv, par contre carbu retourné mais pas à 180, juste quand le flotteur est "posé" sur le pointeau.



Yes ça devrait être bon alors
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Motardebase. 

  • VOMITO
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21143
  • Inscrit(e) : 17/11/10
  • Ville : Pertuis 84

Posté 05/09/2019 - 19:54

L'aiguille jouera sur tes mi-régimes, grossièrement;
Essayes comme ça, et si tu trouves pas de réglage correct vois pour changer!

Citation

Rammstein38: Ah oui, une chose, il faut absolument acheter un DTMX pour pouvoir mourir tranquille.. J'ai fait 5 km avec, mais c'est le bonheur !

Aiiight
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Dreads 

  • Braaaaaaap
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2012
  • Inscrit(e) : 29/08/10
  • Moto : Yam' XTX bi-turbo
  • Ville : Poitiers

Posté 06/09/2019 - 11:29

La double sortie lui va tellement bien ! 😁👍
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   aimeric31 

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 922
  • Inscrit(e) : 21/11/09
  • Moto : 900 Merguez
  • Ville : Toulouse

Posté 08/09/2019 - 16:52

J'ai monté le FCR !

C'était assez chiant quand même, surtout pour sortir le Mikuni et le passage du câble d'accèl. Mais au final ça vaut le coup, la moto est bien plus expressive

J'ai testé 20 minutes pour voir, je pense pas être trop à l'ouest niveau réglages, par contre mon ralenti est assez dégueulasse, un peu comme à 0:50 sur cette vidéo :



Quand j'accélère normalement pas de soucis, par contre si j'ouvre en grand au ralenti ou bas dans les tours ça me fait un gros trou avant de partir, pas le trou genre "BWEUUUUUUU" mais plutôt plus rien puis ça pète puis ça finit par partir. A tout les autres régimes ça tourne bien, elle prends bien ses tours à priori et j'ai pas d'autres problèmes.

Mes réglages actuels :
GP 170
GR 50
Aiguille au milieu
Vis de richesse 1.5 tours

Sachant que j'ai la BAA ouverte et que j'ai coupé une bonne partie de la chicane des silencieux

Sur le Mikuni c'était GP165, GR45, aiguille au 3ème en partant du haut et vis de richesse 3.5 tours, c'est pour ça que j'avais mis un gicleur plus gros

Du coup je sais pas trop à quoi toucher en premier, j'essai de serrer la richesse pour voir ce que ça donne ?
:gratouille:

Ce message a été modifié par aimeric31 - 08/09/2019 - 16:52.

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Bomber01 

  • FDP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5128
  • Inscrit(e) : 22/02/07
  • Moto : Panzerkampfwagen VI
  • Ville : Meuse

Posté 08/09/2019 - 18:43

si ça pète quand tu ouvre en grand c'est que ton GP est trop petit
Si ça pète quand tu lâche les gaz c'est le GR qui est trop petit
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   aimeric31 

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 922
  • Inscrit(e) : 21/11/09
  • Moto : 900 Merguez
  • Ville : Toulouse

Posté 08/09/2019 - 19:44

Si c'était un problème de GP ça me le ferait tout le temps non ? Parce que là en sortie de virage j'ouvre en grand et ça marche nickel, c'est vraiment au ralenti ou bas dans les tours que ça merde :gratouille:
Quand je coupe ça pète pas, juste une fois arrivée proche du ralenti ça tourne un peu comme une merde mais c'est tout

Sachant que comme je disais, j'ai pas une aiguille qu'on retrouve sur les 625/660 habituellement, mais je pense pas que ça joue sur le ralenti
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Motardebase. 

  • VOMITO
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21143
  • Inscrit(e) : 17/11/10
  • Ville : Pertuis 84

Posté 09/09/2019 - 22:42

Sur le mien aussi à tous les régimes si je mets full gaz on d'un coup ça me fait une coupure, alors qu'elle marche niquel en accélération normale.
Anthony me dit que c'est normal et lié à la pompe de reprise si je fis pas de conneries ?

Fais une vidéo

Citation

Rammstein38: Ah oui, une chose, il faut absolument acheter un DTMX pour pouvoir mourir tranquille.. J'ai fait 5 km avec, mais c'est le bonheur !

Aiiight
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Bomber01 

  • FDP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5128
  • Inscrit(e) : 22/02/07
  • Moto : Panzerkampfwagen VI
  • Ville : Meuse

Posté 10/09/2019 - 08:43

que ça fasse un trou, oui c'est normale, mais ça ne devrait pas péter
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   aimeric31 

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 922
  • Inscrit(e) : 21/11/09
  • Moto : 900 Merguez
  • Ville : Toulouse

Posté 10/09/2019 - 18:40

Le trou ça me le fait vraiment que en partant du ralenti ou à peine plus, sur le reste de la plage je peux accélérer comme un abrutis ça coupe pas. Pour le fait qu'elle pète je sais pas trop comment le décrire, je ferai une vidéo si jamais, ça sera plus parlant ^^

Mais j'ai du nouveau quand même !
Hier je l'ai pris pour aller au taf, j'ai fais l'aller en desserrant la vis de richesse à 2 tours. Le retour je l'ai fais avec la VR à 1 tour. Dans les 2 cas grosse galère pour démarrer (bien 10-15 coups de kick), ralenti merdique mais un peu moins sur le retour que sur l'aller.
Du coup je me dis que ça + le gros trou en ouvrant je dois être trop riche, donc ce soir je change le GR pour un 45 au lieu de 50. Bien chiant d'ailleurs de le faire sur la brêle quand on n'a pas de petit tournevis :grrraahhh:
Bref je fout la VR à 2 tours, 3 coups de kick en décompressant, un vrai coup de kick et... Elle démarre, ralenti stable et "propre", j'vais une mi-molle :youpi:

Je suis pas sorti faire un tour, le temps est dégeulasse mais jeudi j'irai au boulot avec pour affiner le réglage vis de richesse / vis de ralenti et voir si j'ai toujours ce trou ou pas
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   mulo 

  • MICHTO
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23113
  • Inscrit(e) : 10/08/08
  • Ville : 8-4

Posté 10/09/2019 - 18:45

Réglage en allant au taf c’est le top :D

Voir le messagecalcio, le 12/07/2017 - 15:04, dit :

oklm
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Motardebase. 

  • VOMITO
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21143
  • Inscrit(e) : 17/11/10
  • Ville : Pertuis 84

Posté 10/09/2019 - 22:40

Je pense pas que ton trou ait un rapport avec le GR ou VR, vu que tu utilises 100% du gaz.


Théoriquement le GR c'est pour le démarrage a froid ou a chaud même s'il influence toute la plage de régime à minima, enfin tu nous en dira plus !

Citation

Rammstein38: Ah oui, une chose, il faut absolument acheter un DTMX pour pouvoir mourir tranquille.. J'ai fait 5 km avec, mais c'est le bonheur !

Aiiight
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   aimeric31 

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 922
  • Inscrit(e) : 21/11/09
  • Moto : 900 Merguez
  • Ville : Toulouse

Posté 12/09/2019 - 22:09

Ouais c'est sûr que ça allait pas tout régler d'un coup. Par contre elle démarre nickel maintenant, il faut que j'affine le réglage de la richesse, le ralenti est pas mal mais pas aussi parfait qu'avant

J'ai toujours le trou à l'accèl mais un peu moins présent. Sur les 660 et 625 il n'y a pas de trou apparemment, donc il faut que je trouve le bon réglage. Je pensais tester de baisser l'aiguille d'un cran, mais comme elle marche bien sur les mi-régimes je sais pas si c'est vraiment utile :gratouille:

En fait j'ai vraiment l'impression que c'est la pompe de reprise qui balance le jet "trop vite", la moto réagit comme si elle se noyait puis une fois digéré le surplus d'essence c'est bon elle part. A priori ça se règle mais j'ai pas trop regardé encore. Je ferai une vidéo ce week-end pour mieux illustrer tout ça ;)
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   mulo 

  • MICHTO
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23113
  • Inscrit(e) : 10/08/08
  • Ville : 8-4

Posté 13/09/2019 - 06:10

A l’arret Si gaz en grand normal qu’elle s’engorge un peu

Voir le messagecalcio, le 12/07/2017 - 15:04, dit :

oklm
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Motardebase. 

  • VOMITO
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21143
  • Inscrit(e) : 17/11/10
  • Ville : Pertuis 84

Posté 13/09/2019 - 07:28

J'en ferai une rapide pour te montrer aussi

Citation

Rammstein38: Ah oui, une chose, il faut absolument acheter un DTMX pour pouvoir mourir tranquille.. J'ai fait 5 km avec, mais c'est le bonheur !

Aiiight
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Clegg 

  • Dieu
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10273
  • Inscrit(e) : 06/11/07
  • Moto : 660 SMC
  • Ville : Paname City

Posté 13/09/2019 - 11:03

Voir le messageaimeric31, le 12/09/2019 - 22:09, dit :

Ouais c'est sûr que ça allait pas tout régler d'un coup. Par contre elle démarre nickel maintenant, il faut que j'affine le réglage de la richesse, le ralenti est pas mal mais pas aussi parfait qu'avant

J'ai toujours le trou à l'accèl mais un peu moins présent. Sur les 660 et 625 il n'y a pas de trou apparemment, donc il faut que je trouve le bon réglage. Je pensais tester de baisser l'aiguille d'un cran, mais comme elle marche bien sur les mi-régimes je sais pas si c'est vraiment utile :gratouille:

En fait j'ai vraiment l'impression que c'est la pompe de reprise qui balance le jet "trop vite", la moto réagit comme si elle se noyait puis une fois digéré le surplus d'essence c'est bon elle part. A priori ça se règle mais j'ai pas trop regardé encore. Je ferai une vidéo ce week-end pour mieux illustrer tout ça ;)


sur un 660 meme bien réglé si tu ouvre à fond d'un coup alors qu'elle est sur le ralenti ça fera toujours un trou genre *FOUM* au lieu de prendre des tours, c'est normal ça fait ça sur tous les gros mono avec gros carbu il me semble. Par contre ça "pète" pas enfin pas d'explosion
Thor_du dit : Et mes couilles sur ton nez ça fait des Ray-Ban ?
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   wrungstyl 

  • AVOUV
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9895
  • Inscrit(e) : 05/03/09
  • Ville : Lyon

Posté 13/09/2019 - 11:44

Voir le messageCaptain Clegg, le 13/09/2019 - 11:03, dit :

sur un 660 meme bien réglé si tu ouvre à fond d'un coup alors qu'elle est sur le ralenti ça fera toujours un trou genre *FOUM* au lieu de prendre des tours, c'est normal ça fait ça sur tous les gros mono avec gros carbu il me semble. Par contre ça "pète" pas enfin pas d'explosion


C'est pas une histoire de dépression ?
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   aimeric31 

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 922
  • Inscrit(e) : 21/11/09
  • Moto : 900 Merguez
  • Ville : Toulouse

Posté 21/09/2019 - 17:45

J'ai fais une petite vidéo la semaine dernière mais en fait on se rend compte de rien. Les trous à mi-ouverture sont uniquement perceptibles à la conduite, j'ai remonté l'aiguille pour tester, j'ai l'impression que c'est mieux mais c'est pas encore tout à fait ça. Du coup j'ai profité d'une commande sur 3AS pour prendre l'aiguille que tout le monde recommande et qui est aussi montée sur les 660. Je sais pas si ça va changer quoi que ce soit mais au moins j'arrêterai de me prendre la tête en me disant que l'aiguille n'est "pas bonne" :P



J'upload quand même la vidéo pour 2 choses :
Si je galère au début c'est parce que de temps en temps le kick est dur avec un "djidjidji" comme une dynamo. Le kick entrainerait le démarreur de ce que j'ai compris. Bref entre ça et la roue libre qui est en train de me lâcher j'ai envie de virer ce démarreur élec qui me sert à rien au final :rip:

Ce qui m'emmerde c'est le ralenti, il est pas très propre je trouve alors que quand je regarde des vidéos de 640 le ralenti est propre. J'ai vissé/dévissé la vis de richesse sans résultats hormis augmenter le ralenti en vissant et l'inverse en dévissant (ça au moins c'est logique) :gratouille:

Autre problème que je n'avais pas vu jusqu'à devoir faire le plein : C'est la galère pour la démarrer à chaud, je dois mettre 9-10 coup de kick avant qu'elle parte et je me mange des sales retours de kick. A froid elle démarre bien et "tiède" pareil elle démarre bien. Et quand elle pète enfin le ralenti est très bas, obligé de mettre un coup de gaz sinon elle cale puis ensuite c'est bon elle tourne normalement. C'est que je suis trop riche du coup non ? Ou ralenti trop bas ?
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Tyll 

  • Fétichiste des leuves
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 9652
  • Inscrit(e) : 29/06/08
  • Moto : VR6
  • Ville : Allier (03)

Posté 21/09/2019 - 18:16

C'est chiant quand le kick entraîne le démarreur ^^
Tu t'en sort comment ? Moi fallait que je face tourner le démarreur, enfin si ça voulait
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   aimeric31 

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 922
  • Inscrit(e) : 21/11/09
  • Moto : 900 Merguez
  • Ville : Toulouse

Posté 21/09/2019 - 18:21

Je passe une vitesse en essayant d'avancer et sinon petit coup de démarreur, à force ça fini par lâcher
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Bomber01 

  • FDP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5128
  • Inscrit(e) : 22/02/07
  • Moto : Panzerkampfwagen VI
  • Ville : Meuse

Posté 21/09/2019 - 18:50

T'as un starter à chaud normalement sur le FCR non ? Normalement avec ça elle démarre au premier coup de kick
0

  • 8 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)