Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

250 Rm Ne Demarre Plus! problème de carbu?

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   clemclem11 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 29/12/17

Posté 29/12/2017 - 22:46

salut a tous,
Ma suzuki 250 rm avais dormi dans mon garage pendant 4 mois, après avoir mis un plein d'essence je la redémarre après tout ce temps et cale 1 minutes après. pendant 1 jours elle n'a pas voulu démarrer! après avoir démonté la bougie elle était un peu noir humide au bout de la bougie, elle a des étincelles donc je ne pense pas que la bougie pose problème. aujourd'hui j'ai réussi a la démarrer avec difficultés en tournant la vis de richesse mais 5 secondes après elle cale! elle démarrais a chaque coup de kick mais recalais aussi tot, apres j'ai pense a legerement tourné la poigne d'accelerateur et n'a pas calée, donc je décide de la laisser chauffer 2min et au bout de une minute elle cale et depuis impossible de la redemarrer!! et quand je kick elle ne fais plus trop le même bruit qu'avant, j'ai pensé a un reglage carbu mais alors pourquoi ne veux-t-elle pas demarrer?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   nicovolcom 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 614
  • Inscrit(e) : 30/03/08
  • Moto : Kawasaki Z750 2011
  • Ville : Barcelone

Posté 19/12/2018 - 11:39

Bonjour, sa fume fort au demarrage? plus que la normale? pense a vérifier ta boite a clapets!
x- treme Blue Zafir http://www.crazymoto...#entry900584519

IL N'Y PAS UNE PÉRIODE PENDANT LE MOIS DURANT LA QUELLE ON NE PEU PAS DÉMONTER UNE MOTO .
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   rifouill 

  • Power of Dreams
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 444
  • Inscrit(e) : 06/07/09
  • Moto : Honda 250 CR 03
  • Ville : Bikini Bottom

Posté 24/02/2019 - 12:35

Au prix d'une bougie achète s'en une tu risque rien, un ami avait un souci sur son 250 CRF (4 temps certe) qui calait au bout d'une certain temps de roulage et au final ça venait de la bougie.
Sinon nettoies la carburation complete
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)