Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

[Topic Unique] Les Occasions Moto 125 Avis et conseils sur les motos qui vous tentent

  • 11 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#41 L'utilisateur est hors-ligne   bougie28 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 633
  • Inscrit(e) : 16/10/09
  • Moto : Drd pro sm
  • Ville : Ile d'Yeu

Posté 03/05/2012 - 17:59

Faudrait-il encore être sûr que c'est bien une vraie.
Et le gros problème c'est que le mec ne me répond pas !!! xD
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   vurf 

  • Dieu
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 15648
  • Inscrit(e) : 19/06/11
  • Ville : paris

Posté 03/05/2012 - 18:05

Ne te prends pas la tête, laisse tomber, et va chez l'autre, qui lui te répond, et fournit du concret!
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   bougie28 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 633
  • Inscrit(e) : 16/10/09
  • Moto : Drd pro sm
  • Ville : Ile d'Yeu

Posté 03/05/2012 - 18:19

Voir le messagevurf, le 03/05/2012 - 18:05, dit :

Ne te prends pas la tête, laisse tomber, et va chez l'autre, qui lui te répond, et fournit du concret!


ouais j'attends encore jusqu'a ce week end si le mec se motive pour me répondre sinon je prends l'autre avant qu'elle soit vendue ! :tomato:
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   vurf 

  • Dieu
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 15648
  • Inscrit(e) : 19/06/11
  • Ville : paris

Posté 03/05/2012 - 18:24

Voir le messagebougie28, le 03/05/2012 - 18:19, dit :

ouais j'attends encore jusqu'a ce week end si le mec se motive pour me répondre sinon je prends l'autre avant qu'elle soit vendue ! :tomato:


Gaffe oui!
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   bougie28 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 633
  • Inscrit(e) : 16/10/09
  • Moto : Drd pro sm
  • Ville : Ile d'Yeu

Posté 03/05/2012 - 18:52

Sinon, les ktm tyla rattray, elles ont quoi de plus que les ktm sx "standard" à part le kit déco ?
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   shotgunblues51 

  • RIP Kurt Caselli
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12765
  • Inscrit(e) : 21/03/10
  • Moto : KTM 125 exc '08 / TY 125 / 207

Posté 03/05/2012 - 18:53

On la reconnait facilement : Fourche sxs (traitement anti friction noir visible sur la seconde photo) , amorto sxs (noir) , ligne ktm racing , boite a air sxs , protège récepteur embrayage , le disque de frein avant est différent de l'origine j'ai l'impression , il doit donc surement y avoir les freins sxs ...

Enfin bref , cette moto c'est une perle rare , rien a voir avec un sx standard , autant niveau performance , que rareté .. Je m'en voudrais de partir sur une SX standard alors que tu peux éventuellement avoir celle-ci , une fourche a 2000 euro c'est quelque chose si elle est bien préparée et pareil pour l'amorto .. En plus tu a ligne sxs , cylindre sxs ..

Sachant que dans 1 ou 2 ans tu peux la revendre easy 3000/3500 euro si tu fais une annonce propre (le prix est très bas sur l'annonce) , même si tu dois faire piston et tout , ca vaut largement le coup ...

J'attendrais encore un peu a ta place , les sx il y en a plein sur lbc , tu en retrouveras . Pas des sxs ;)

Voir le messagebougie28, le 03/05/2012 - 18:52, dit :

Sinon, les ktm tyla rattray, elles ont quoi de plus que les ktm sx "standard" à part le kit déco ?


Ligne sxs , té de fourche et peut être amorto mais je suis vaiment pas sur ..

Mais pas la fourche , ni le moteur sxs
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   bougie28 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 633
  • Inscrit(e) : 16/10/09
  • Moto : Drd pro sm
  • Ville : Ile d'Yeu

Posté 03/05/2012 - 18:59

Voir le messageshotgunblues51, le 03/05/2012 - 18:53, dit :

On la reconnait facilement : Fourche sxs (traitement anti friction noir visible sur la seconde photo) , amorto sxs (noir) , ligne ktm racing , boite a air sxs , protège récepteur embrayage , le disque de frein avant est différent de l'origine j'ai l'impression , il doit donc surement y avoir les freins sxs ...

Enfin bref , cette moto c'est une perle rare , rien a voir avec un sx standard , autant niveau performance , que rareté .. Je m'en voudrais de partir sur une SX standard alors que tu peux éventuellement avoir celle-ci , une fourche a 2000 euro c'est quelque chose si elle est bien préparée et pareil pour l'amorto .. En plus tu a ligne sxs , cylindre sxs ..

Sachant que dans 1 ou 2 ans tu peux la revendre easy 3000/3500 euro si tu fais une annonce propre (le prix est très bas sur l'annonce) , même si tu dois faire piston et tout , ca vaut largement le coup ...

J'attendrais encore un peu a ta place , les sx il y en a plein sur lbc , tu en retrouveras . Pas des sxs ;)



Ligne sxs , té de fourche et peut être amorto mais je suis vaiment pas sur ..

Mais pas la fourche , ni le moteur sxs


Oui c'est pas faux c'est vraiment dommage qu'il ne me réponde pas; si ça se trouve elle est deja vendue. J'ai essayé tous les moyens: sms, appels, mails,... Mais comme tu dis même si la sx "standard" est vendue, il y en a des masses sur leboncoin ^^

Ah ok, en gros quitte à choisir entre une sx standard, une sx tyla rattray et une sxs, le mieux c'est: sxs-tyla rattray-standard ? Car si je peux en avoir pour le même prix, autant que je prenne la meilleure ^^'

PS: merci beaucoup pour vos avis, j'hésite vraiment; je n'ai pas envie de faire le mauvais choix ! :)
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   shotgunblues51 

  • RIP Kurt Caselli
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12765
  • Inscrit(e) : 21/03/10
  • Moto : KTM 125 exc '08 / TY 125 / 207

Posté 03/05/2012 - 19:13

Ben d'origine oui ca fait sxs , rattray , standard ^^

Mais après une standard bien équipée peut valoir une rattray ;)
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   bougie28 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 633
  • Inscrit(e) : 16/10/09
  • Moto : Drd pro sm
  • Ville : Ile d'Yeu

Posté 03/05/2012 - 19:24

ok, merci beaucoup, je vais attendre un peu alors car j'aimerai trop avoir une sxs ! :whistling:
Mais bon je ne vois pas trop quoi faire pour que le mec réponde :gratouille:
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Hole 

  • L'esprit d'enduriste !
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1529
  • Inscrit(e) : 19/08/11
  • Ville : Marne

Posté 04/05/2012 - 22:44

Voir le messagebougie28, le 03/05/2012 - 19:24, dit :

ok, merci beaucoup, je vais attendre un peu alors car j'aimerai trop avoir une sxs ! :whistling:
Mais bon je ne vois pas trop quoi faire pour que le mec réponde :gratouille:

C'est vrai qu'avoir une Sxs en sa possession en vraiment formidable mais en as-tu l'utilité ?

Si c'est ta première cross, je ne ferais que de te conseiller une Yz qui est une moto fiable et facile à prendre en mains. Avec un maximum de possibilité côté pièces. ;)

Avoir des suspensions semi-usine est parfait mais seront aussi bien que des suspensions d'origine parfaitement réglé pour toi, puis un moteur plus performant ne te feras pas plus avancer qu'une autre si tu ne sais pas t'en servir convenablement. ^_^

Par expérience, j'ai commencé la moto sur une Yz 125 plutôt vieux (1997). Etant donné que l'on tombe souvent, la première moto va prendre pas mal dans la tronche. Ca fait toujours moins chier de faire tomber un moto standard qu'une série limitée. -_-

A toi de voir ! ^^
GasGas Ec 125 '07
Anciennes motos :
- Yamaha YZ 125 '97
- Husqvarna SMS 125 '06
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Bingo 

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 13/11/10
  • Moto : KTM 125 SX
  • Ville : Ile d'Yeu

Posté 05/05/2012 - 08:07

Voir le messageHole, le 04/05/2012 - 22:44, dit :

C'est vrai qu'avoir une Sxs en sa possession en vraiment formidable mais en as-tu l'utilité ?

Si c'est ta première cross, je ne ferais que de te conseiller une Yz qui est une moto fiable et facile à prendre en mains. Avec un maximum de possibilité côté pièces. ;)

Avoir des suspensions semi-usine est parfait mais seront aussi bien que des suspensions d'origine parfaitement réglé pour toi, puis un moteur plus performant ne te feras pas plus avancer qu'une autre si tu ne sais pas t'en servir convenablement. ^_^

Par expérience, j'ai commencé la moto sur une Yz 125 plutôt vieux (1997). Etant donné que l'on tombe souvent, la première moto va prendre pas mal dans la tronche. Ca fait toujours moins chier de faire tomber un moto standard qu'une série limitée. -_-

A toi de voir ! ^^


Oui c'est vrai qu'après, même si j'ai une sxs, elle ne sera pas exploité au maximum car je n'ai pas de grand terrain de cross mais je comptai m'y habitué et prendre de l'assurance petit à petit, j'ai deja fait du cross mais c'était avec une dirt donc je pense que le changement va être énorme ^^
Mais bon j'essaie encore un peu que le mec réponde sinon je prends une tyla rattray, ce sera deja largement suffisant pour mon utilisation.
Je préfère prendre une ktm car depuis tout petit, je rêve d'en avoir une. :bananacostar:

Je pensais aussi à cette ktm si je ne peux pas avoir la sxs:

http://www.leboncoin...90.htm?ca=18_s#

Qu'en pensez vous par rapport à ma première annonce ?

Et merci à toi d'avoir relancé le sujet ! :super:

:crazymoto:
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   shotgunblues51 

  • RIP Kurt Caselli
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12765
  • Inscrit(e) : 21/03/10
  • Moto : KTM 125 exc '08 / TY 125 / 207

Posté 05/05/2012 - 09:34

Voir le messageHole, le 04/05/2012 - 22:44, dit :

C'est vrai qu'avoir une Sxs en sa possession en vraiment formidable mais en as-tu l'utilité ?

Si c'est ta première cross, je ne ferais que de te conseiller une Yz qui est une moto fiable et facile à prendre en mains. Avec un maximum de possibilité côté pièces. ;)

Avoir des suspensions semi-usine est parfait mais seront aussi bien que des suspensions d'origine parfaitement réglé pour toi, puis un moteur plus performant ne te feras pas plus avancer qu'une autre si tu ne sais pas t'en servir convenablement. ^_^

Par expérience, j'ai commencé la moto sur une Yz 125 plutôt vieux (1997). Etant donné que l'on tombe souvent, la première moto va prendre pas mal dans la tronche. Ca fait toujours moins chier de faire tomber un moto standard qu'une série limitée. -_-

A toi de voir ! ^^


Ah bon parce qu'une bonne partie cycle c'est pas important pour bien rouler ? Il sera bien plus en confiance avec des suspensions semi usine qui gigotent pas dans les trous que des stock qui bougent dans tous les sens

Puis encore une fois , perso je préfère largement tomber avec une édition limitée qu'avec un vieux cross .. Des chutes ça arrivera tout le temps mais c'est rare de bien abimer la moto ..

La SX que tu as posté a l'air propre ;)

Ce message a été modifié par shotgunblues51 - 05/05/2012 - 09:35.

0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Bingo 

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 13/11/10
  • Moto : KTM 125 SX
  • Ville : Ile d'Yeu

Posté 05/05/2012 - 09:43

Voir le messageshotgunblues51, le 05/05/2012 - 09:34, dit :

Ah bon parce qu'une bonne partie cycle c'est pas important pour bien rouler ? Il sera bien plus en confiance avec des suspensions semi usine qui gigotent pas dans les trous que des stock qui bougent dans tous les sens

Puis encore une fois , perso je préfère largement tomber avec une édition limitée qu'avec un vieux cross .. Des chutes ça arrivera tout le temps mais c'est rare de bien abimer la moto ..

La SX que tu as posté a l'air propre ;)


Ok merci :super:
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Bingo 

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 13/11/10
  • Moto : KTM 125 SX
  • Ville : Ile d'Yeu

Posté 05/05/2012 - 17:21

D'autres avis svp ?
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Bingo 

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 13/11/10
  • Moto : KTM 125 SX
  • Ville : Ile d'Yeu

Posté 05/05/2012 - 18:29

Bon ben le mec qui avait la sxs a supprimé l'annonce donc pas grave, je laisse tomber donc maintenant ce serait entre cette annonce:

http://www.leboncoin...07.htm?ca=18_s#

et celle la:

http://www.leboncoin...590.htm?ca=2_s#

Lachez vos com's svp !
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Hole 

  • L'esprit d'enduriste !
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1529
  • Inscrit(e) : 19/08/11
  • Ville : Marne

Posté 05/05/2012 - 20:29

Voir le messageshotgunblues51, le 05/05/2012 - 09:34, dit :

Ah bon parce qu'une bonne partie cycle c'est pas important pour bien rouler ? Il sera bien plus en confiance avec des suspensions semi usine qui gigotent pas dans les trous que des stock qui bougent dans tous les sens

Puis encore une fois , perso je préfère largement tomber avec une édition limitée qu'avec un vieux cross .. Des chutes ça arrivera tout le temps mais c'est rare de bien abimer la moto ..

La SX que tu as posté a l'air propre ;)

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une bonne partie cycle est importante mais de là à vouloir du semi-usine pour un débutant, je n'y vois pas trop l'intérêt. Certes chez Ktm les suspensions n'est pas top sur les models standard... :whistling:

Mais tu prends un Jap' par exemple les suspensions sont vraiment bonne ! ;)
GasGas Ec 125 '07
Anciennes motos :
- Yamaha YZ 125 '97
- Husqvarna SMS 125 '06
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   shotgunblues51 

  • RIP Kurt Caselli
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12765
  • Inscrit(e) : 21/03/10
  • Moto : KTM 125 exc '08 / TY 125 / 207

Posté 06/05/2012 - 09:28

En enduro le train avant est pas top dans les marchettes et tout .. Mais après le PDS ca motrice bien , c'est pas trop mal , venant d'une TM je suis pas particulièrement déçu ! Puis en cross , une partie cycle ferme c'est pas mal .

Sinon , c'est toujours mieux d'avoir une moto équipée , et une partie cycle semi-usine , s'il peut l'avoit , ben tant mieux non ? Il va pas acheter un modèle standard juste parce qu'il débute , s'il peut avoir le modèle sxs au même prix :huh: !
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Bingo 

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 13/11/10
  • Moto : KTM 125 SX
  • Ville : Ile d'Yeu

Posté 06/05/2012 - 09:45

De toute façon, la sxs n'est plus sur leboncoin malheureusement :grrraahhh:
Donc maintenant soit entre la tyla rattray ou la standard mais pour la rattray, c'est 2800e <_< mais il a changé le pot.
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   moto45 

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 430
  • Inscrit(e) : 23/10/05
  • Moto : 125 sxs + 155sxz(dirt maison)
  • Ville : aix en provence salon

Posté 13/05/2012 - 08:51

Il y a la mienne a vendre je lui et proposé 3900€ si il la prend rapidement mais pas de reponse de sa part ...
Mon cross ktm 125 sxs 2006 http://www.crazymoto...howtopic=739680
Mon dirt ktm155 sxz http://www.crazymoto...howtopic=739362
Ancien projet derbi full ktm Mon lien
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Bingo 

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 13/11/10
  • Moto : KTM 125 SX
  • Ville : Ile d'Yeu

Posté 13/05/2012 - 11:37

Voir le messagemoto45, le 13/05/2012 - 08:51, dit :

Il y a la mienne a vendre je lui et proposé 3900€ si il la prend rapidement mais pas de reponse de sa part ...


Désolé, mais je ne dépasse pas la barre de 3000 euros pour une ktm "ancienne".
Je prendrais une sxs que si je peux en avoir une au même prix qu'une sx a peu près.
0

  • 11 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)