Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Perte De La Cg Avant L'envoi En Prefecture je crois que je suis dans la m**de

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Shwepps45 

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 205
  • Inscrit(e) : 07/08/11
  • Moto : 600GSR,50TZR,700raptor
  • Ville : Gien

Posté 03/12/2013 - 19:57

bonjour a tous,
je ne savais pas ou publié ce post mais comme ça concerne mon 700 raptor je me suis dit qu'ici était le mieux...

j'ai acheté un 700 raptor homologués il y a plusieurs mois (environ 18 xD) ayant perdu mon travail dans les jour qui suivaient je ne pouvais ni payé la nouvelle cg ni entamé une assurance et j'ai depuis malheureusement égaré ma carte grise avant d'envoyé les papiers en préfecture... Je n'est plus de contacte avec l'ancien propriétaire mais il me reste tout les papiers de vente (certificat de cession , de non gage etc...)
savez vous si il est possible de résoudre mon problème d'autant plus que j'ai maintenant un salaire raisonnable qui pourrais me permettre de m'occupé de mon "gros jouet"

j'ai peur de n'avoir aucune solution =/
viens voir ma charette =D
Image IPB
le lien :FACEBOOK
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Spectre_250 

  • ¤Honda c'est la base¤
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 776
  • Inscrit(e) : 08/09/08
  • Moto : Honda
  • Ville : xXx

Posté 05/12/2013 - 08:34

Il n'y a que l'ancien proprio qui peux faire une déclaration de perte et avoir donc un duplicata. Si tu n'est plus en contact avec lui c'est mort :(
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)