Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Avis Surchauffe Dirt Bike Mon Crz et chaud bouillant !

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Akhen51 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 13/06/17
  • Ville : Epernay

Posté 13/06/2017 - 19:47

Bonjours je viens de m'acheter une dirt bike neuve "un Crz 140 " c'est ma première dirt et mon premier 4 temps ..

J'ai fait quelques tours aujourd’hui (en rodage donc molo) et j'ai constaté quel chauffer vachement comparer a mes autres motos , que le cylindre ou le pot soit chaud ça il y a pas de problème mais la c'est chaud bouillant jusqu'au bas moteur ! pourtant j'ai tout check avant de partir niveau d'huile pas de problème de carburation etc..

Est-ce normal pour une dirt 4 temps ? merci d'avance.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Factory bike 

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 08/01/17
  • Moto : 85 yz - 125 ycf - 107 sohoo
  • Ville : les papier et les clef sont sous le paillasson

Posté 09/08/2017 - 22:00

Voir le messageAkhen51, le 13/06/2017 - 19:47, dit :

Bonjours je viens de m'acheter une dirt bike neuve "un Crz 140 " c'est ma première dirt et mon premier 4 temps ..

J'ai fait quelques tours aujourd’hui (en rodage donc molo) et j'ai constaté quel chauffer vachement comparer a mes autres motos , que le cylindre ou le pot soit chaud ça il y a pas de problème mais la c'est chaud bouillant jusqu'au bas moteur ! pourtant j'ai tout check avant de partir niveau d'huile pas de problème de carburation etc..

Est-ce normal pour une dirt 4 temps ? merci d'avance.


Oui c'est normal! La plus part des moteur de dirt sont en fonte et chauffe bcp du fait qu' il sont en refroidissement à air...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)