Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

[Gasgas] 250 Ec 2004

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   adrigpr 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1635
  • Inscrit(e) : 04/11/12
  • Moto : GPR 04, CB 500 , CBR 125
  • Ville : Vienne (38)

Posté 22/03/2017 - 22:19

Bonjour à tous,

Je vous présentes mon gasgas fraîchement acquis il y a quelques jours, qui me servira à aller me balader dans les bois par chez moi, et faire quelques sorties avec des potes de ma classe :)

Pas de modifications majeures en vue, si ce n'est peut être y ajouter 2-3 protections car c'est ma première moto d'enduro ... Je suis un pistard à la base ^^

Image attachée: Image-1.jpg

Ce n'est que le début de l'aventure ! ;)

Adrien

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: Image-1.jpg

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   obaprilia rx 

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 09/09/12

Posté 22/03/2017 - 23:00

Sympa, tu as prévu de faire des modifications ? Ce serai sympa d'avoir d'autres photos elle semble propre pour son age ! ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Fabmx 

  • VULCANET
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 18003
  • Inscrit(e) : 15/10/06
  • Moto : 250 EXC
  • Ville : Tours et BZH

Posté 23/03/2017 - 09:18

C’est vrai qu'elle a l’air propre, bel achat. Elle a combien de km ou d’heures ?

En parlant de protection, des protèges mains récents lui donnerait un petite coup de jeune sympa :D
Steam
  • fabien470

Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   adrigpr 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1635
  • Inscrit(e) : 04/11/12
  • Moto : GPR 04, CB 500 , CBR 125
  • Ville : Vienne (38)

Posté 23/03/2017 - 18:52

Voir le messageobaprilia rx, le 22/03/2017 - 23:00, dit :

Sympa, tu as prévu de faire des modifications ? Ce serai sympa d'avoir d'autres photos elle semble propre pour son age ! ;)



Pour le moment non, mais pourquoi pas par la suite lui ajouter une protection de pot ainsi qu'un petit sabot, bien que l'ancien proprio m'ai filé un deuxième corps de pot en rechange .. :)

Voir le messageFabmx, le 23/03/2017 - 09:18, dit :

C’est vrai qu'elle a l’air propre, bel achat. Elle a combien de km ou d’heures ?

En parlant de protection, des protèges mains récents lui donnerait un petite coup de jeune sympa :D


Merci, en revanche ce n'était pas réellement un achat, nous avons fait un échange contre ma GPR dans ma signature ;)

C'est vrai que cela pourrait être sympa, de plus ils sont vachement flex je trouve, je vais voir pour essayer d'en toper sur Ali ;)

Et l'ancien proprio n'a pas su me dire le nombre d'heures exactes, il n'avait fait que 3 ou 4 sorties en presque 2 ans de possession ... Mais en revanche elle est passé chez un pro avant la vente pour faire l'entretien basique (filtres, vidange etc ... )
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   huskyboy90 

  • VIP
  • Groupe : Gardiens Offroad
  • Messages : 2007
  • Inscrit(e) : 06/08/06
  • Moto : Ktm 250 sx-f / Yamaha r1
  • Ville : 90 belofrt

Posté 23/03/2017 - 19:00

Tu pars sur une très bonne machine 👍 Tu peux la modernisés un peu avec un kit plastique un peu plus récent
Si tu as la béquille qui frotte sur la plaque latéral il y a une petite astuce qui prends 2 min pour paliers à ce problème
$ I love johndeuf $
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   adrigpr 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1635
  • Inscrit(e) : 04/11/12
  • Moto : GPR 04, CB 500 , CBR 125
  • Ville : Vienne (38)

Posté 23/03/2017 - 21:42

Voir le messagehuskyboy90, le 23/03/2017 - 19:00, dit :

Tu pars sur une très bonne machine 👍 Tu peux la modernisés un peu avec un kit plastique un peu plus récent
Si tu as la béquille qui frotte sur la plaque latéral il y a une petite astuce qui prends 2 min pour paliers à ce problème


Yes ça en a tout l'air, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec .. Oui ça lui donnerait un sacré coup de jeune c'est sur, on verra pour changer ça quand j'aurais pris de l'expérience avec, ce serait moche d'investir pour les casser à la sortie suivante :lol:

Pour la bequille, la patte à été supprimée (cassée?) donc pour le moment elle est stockée sur le leve moto ...

Ps : première balade prévu ce week-end avec mon frère et son quad Kawa ;)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)