Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

[Crz] 125Cc Remise en route et passage en supermotard Noter : -----

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   EddyC38 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 11/08/16

Posté 01/11/2017 - 17:55

Bonjour à tous,

J'ai recupéré une Dirt CRZ 125cc dans un sale etat, non tournante. J'ai pas mal de travaux à faire dessus et je souhaite par la suite la preparer pour la passer en supermotard.

Je compte sur vous pour m'aider sur certain probleme.
Apres deux heures de nettoyage de carbu, reservoir d'essence, reglage de l'electrode de la bougie, vidange, elle a demarré en 2 coups de kick.

J'ai deux joint spi de fourche à changer, une durite de frein AR à trouver (Maitre Cylindre pour Banjo de 10mm et etrier de 8mm).
Je tourne sur le forum pour trouver des infos.
Là mon probleme actuel est que j'ai de l'essence qui coule par la vis de purge de cuve du carbu alors que la vis est bien serré.

J'aimerai d'ailleurs connaitre le modele exacte de ma Dirt. Je sais juste que c'est une 125 CRZ, (avec des carter RSR), un carbu mikuni VM22.

Il existe une Revue technique pour avoir les chiffres des quantités des fluides, viscosité, jeu aux soupapes etc..

Merci d'avoir lu!

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: 23030758_10211847804929728_181227942_o.jpg

Ce message a été modifié par EddyC38 - 01/11/2017 - 17:56.

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)