- Gforce 4MX440 ( 2 exemplaires)
- 256 Mo SDRAM PC133
- Carte mère Asus A7V8X-X avec chipset audio intégré
- AMD Duron 1300 Mhz, ventilateur offert
- Carte son Créative
- Tour ATX noir >>>> PHOTO
- Alimentation 350 W
- Lecteur CD 52 X noir
- Graveur CD blanc 52x24x52
- Tee shirt : Globe , rouge , Taille Large jamais porter >>>>> PHOTO 15€
- Tee shirt : Blind , bleu foncé , taille large porté 1 ou 2 fois >>>>> PHOTO RECTO PHOTO VERSO 15 €
- Maillot de l'OM porté 1 fois (
- Casquette Ducati ( vrai ) pour les fans jamais servie >>>>> PHOTO 10€
- Casquette Quicksilver Noire ( jamais servie ) FlexFit >>>> PHOTO 1 PHOTO 2 10€
- Casquette Adidas Beige, portée quand j'avais plus de gel
- Planche de Skate Powel Mini Logo Etat Niquel ! avec qqe otoc et Grip Neuf nouveau Trucks . tres bonne planche , servie 2 , 3 fois max vraiment niquel l'état ( je savais pas skater) >>>> PHOTO 1 PHOTO 2 +-25€ possibilité dechange
- Nokia 3510i etat niquel aucune griffure ni koi ke se soit avec le chargeur offert ! >>>> PHOTO RECTO PHOTO VERSO 20€
- Je vend aussi un Cornet TNT Conique réplique Malossi , etat nikel ( pour moto , scooter , wall, fox , etC..) >>> PHOTO
Voila
- NEW Je vend une Game Boy Advance Couleur Blanc Etat niquel , cause j'ai la nintendo DS now >>>> PHOTO
- Je vend la sacoche Piranha Advance pour ranger la GBA,couleur noire nikel >>>>PHOTO
- J'ai aussi quelques jeux tel que : Power rangers, Creatures, Krazy Racer, Super Mario World 2 et Spiderman >>>> PHOTO
- J'ai aussi une batterie rechargeable Piranha Advance, je ferais des photos plus tard
- Pour la pipe a eau je la remet en vente des que je la recupere , je l'ai laisser chez un amis apres une soirée bangz !
- Je rajoute aussi un Pantalon Royal WEAR bleu taille L porté 1 fois couleur nikel pour 25 €
PS : Je cherche une plaque KTM noir
Grilles rouges pour les ouies
Cornet TNT plat
Protec mains ACerbis noir bon etat
Néons rouges
Boite à clapet , malossi , polini , hebo nimporte
Il y a possibilité d'échanger contres des pieces moto
Je tien a préciser que les prix sont vraiment bas ! Donc si qqchose vous interesse dites le et je vous dirais le prix et je ferais une photo avec mon APN parceque j'ai pas envie de tout editer , mais ne vous inquietez pas c'est vraiment des prix bradé !
Merci
Make u'r choice.