Bonjour, j'ai effectué un renouvellement le 30/07/2008 et j'ai pris le HTC DIAMOND. Or celui ci ne convient pas à mon utilisation. Je l'ai donc remis en boite et repris mon sony ericsson K800i. Je pensais que ce téléphone interesserait un membre de ma famille, or personne ne souhaite me le prendre. Par conséquent j'ai décidé de le mettre en vente.

C'est un HTC Diamond garantie 2 ans à partir de la date d'achat. Il est comme neuf car a servi 4 jours. Fonctionne parfaitement, aucune rayure. Il est bloqué SFR et paramétré parfaitement pour les illimythics. Il est possible de le débloquer facilement.

Mon prix est a 380 euros ports compris en colissimo, paiement par cheque ou virement bancaire. (un supplément sera demandé pour paypal, acheteur vérifiés seulement).

Je vends énormément sur ebay, si vous souhaitez visualiser mon profil, cherchez le meme FloW.Corp

Vous pouvez même m'adresser un message directement depuis ebay. (j'ai un objet en vente actuellement) wink.gif

Je répondrai avec plaisir a vos questions. Vous pouvez me les adresser sur fgueirard@orange.fr

Merci

Cordialement